Ah ces americains !!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 14 Oct 2004, 09:24

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Beenie, mais bien sur que si !

Les gens sont cons, ok, mais tu as de bien meilleurs exemples, et celu des centres commerciaux est tout simplement bidon.

Djul13 a raison, les gens ne s'entassent pas le samedi pour le plaisir, il se trouve que 80% des gens travaillent toute la semaine, et leur seul jour de libre pour faire leurs courses est malheureusement le samedi. Ma chérie travaille tous les jours même lke dimanche, elle n'a que le samedi de libre... Elle n'a pas le choix et déteste le monde affluence, mais son emploi du temps, comme 90 % des gens, ne lui permet pas de faire autrement.
je vais pas raconter ma vie. Mon magasin me prend aussi bcp de tps. En admettant que tu puisses n'y aller que le WE, ce dont je doute, tu peux tjs eviter la GROSSE affluence. Il suffit d'y aller le sam a l'ouverture ou a la fermeture (certains magasin ferme a 22h), y a pers.
Qd je vois qu'il y a meme plus de places le sam des midi sur les parking des centres commerciaux, je me dis vraiment "les gens sont cons"
Invité

Messagepar Invité » 14 Oct 2004, 09:29

peterdemars a écrit:enfin pour parler des americains je pense que leur sentiment de superiorité face a nous (comme les parisiens font avec la province ) m'enerve un peu
exemple:la guerre en irak(personne l'avait encore sorti) ok ils ont libérés le peuple irakiens mais on sait tres bien qu'ils y sont allés pour le petrole et pour plein d'autre raison n'ecoutant pas l'onu et le pape (et ça c'est grave :mrgreen: )et quand tu vois ce que l'irak est devenue tu te dis qu'ils ont pas fait la meilleir des choses
Les americains ne se resument vraiment pas aux decisions de leur gouvernement.

Sinon c'est marrant ce que tu dis sur leur superiorite. C'est exactement ce que l'on reproche souvent au fr qd t'es a l'etranger. De se prendre pour les meilleurs et de faire des lecons au monde en entier

Qd je parle de la connerie des fr et des us. Je parle des vrais gens, des gens d'en bas pas des qq mecs de la tv ou de la politique
Invité

Messagepar superolive » 14 Oct 2004, 09:39

[-X guerre en Irak = :glissant:

recentrons la discussion sur le comportement des consommateurs ( que nous sommes tous ! ) . Faisons nous partie des "cons" par obligation , ou par volonté ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Megataz13 » 14 Oct 2004, 10:22

si on vous donne le choix entre gagner 1 voiture en faisant un jeu a la con comme une course a l'oeuf et concourire avec des tetes pour gagner un dico, je me doute que nombre d'entre vous choisira la 1ere solution

Et bien sur t'en fais pas parti :roll:
superolive, recentrons encore plus le debat !!! C'etait quand meme drole mon histoire ... :oops:
Je suis d'accord pour dire qu'en France nous n'avons pas a donner des lecons d'intelligence. Nous avons suffisament d'exemple pour prouver que nous sommes des abrutis.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 14 Oct 2004, 10:22

si on vous donne le choix entre gagner 1 voiture en faisant un jeu a la con comme une course a l'oeuf et concourire avec des tetes pour gagner un dico, je me doute que nombre d'entre vous choisira la 1ere solution

Et bien sur t'en fais pas parti :roll:
superolive, recentrons encore plus le debat !!! C'etait quand meme drole mon histoire ... :oops:
Je suis d'accord pour dire qu'en France nous n'avons pas a donner des lecons d'intelligence. Nous avons suffisament d'exemple pour prouver que nous sommes des abrutis.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 14 Oct 2004, 10:23

Nous avons suffisament d'exemple pour prouver que nous sommes des abrutis.

Pedretti et Velodrom sont demandés sur ce topic :lol:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 14 Oct 2004, 10:42

Franchement qu'est ce que ça peut vous foutre que les gens passent leur samedi dans les centres commerciaux, regardent TF1 ou préfèrent les jeux ou des gros lots sont à gagner même si ne se sont pas les plus intellectuels ?!!

Y'en a qui passent leur vie sur ce forum et qui se permettent de juger les gens , on aura tout vu :roll:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 14 Oct 2004, 11:45

Et bien sur t'en fais pas parti

oui j'en fait parti, si on me le propose, mais je ne vais pas me porter volontaire pour ce genre d'emission

Ket@, voila t'as ramené Rafael :mrgreen:

peterdemars, maintenant que tu le dit ca me revient en effet, et en plus ca a été fémontré, l'espace n'est pas infini, mais la connerie humaine.....
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar superolive » 14 Oct 2004, 13:04

Rafael, chacun est libre comme bon lui semble ca c'est sur !

mais tu aurait pu lire lire aussi le topic entièrement, cela t'aurai permis de comprendre qu'avant que tout le monde dise que les américains sont des cons et qu'ils vivent comme des cons, faut peut être se demander quelles sont les habitudes de nous petits français...

dans ceux qui disent que les ricains sont des cons, et bien dans ce lot il y en qui aiment la star ac, passent leur vie en centre commerciale...( il y a des dixaines d'exemples) . Perso je pense qu'ils vivent donc comme des américains :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 14 Oct 2004, 13:07

Rafael, chacun est libre comme bon lui semble ca c'est sur !

mais tu aurait pu lire lire aussi le topic entièrement, cela t'aurai permis de comprendre qu'avant que tout le monde dise que les américains sont des cons et qu'ils vivent comme des cons, faut peut être se demander quelles sont les habitudes de nous petits français...

dans ceux qui disent que les ricains sont des cons, et bien dans ce lot il y en qui aiment la star ac, passent leur vie en centre commerciale...( il y a des dixaines d'exemples) . Perso je pense qu'ils vivent donc comme des américains :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar abble » 14 Oct 2004, 23:57

:ptdr: :ptdr:

Une fois que l'avocat eut encaissé le chèque, la compagnie le fit
arrêter pour 24 chefs d'accusation d'INCENDIES CRIMINELS !!!
En effet, la compagnie utilisa contre lui sa propre réclamation ainsi
que son témoignage lors du procès.
L'avocat fut accusé d'avoir volontairement incendié une propriété
assurée afin de toucher le montant de l'indemnisation.
Il fut condamné à 24 mois de prison ainsi qu'une amende de 24.000
dollars.
cé le mec qui a trouvé cette parade qui est un champion!!! :lol: :lol:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar OneStep » 15 Oct 2004, 00:20

=D> =D>

Encore une démonstration flagrante de la débilité de certaines personnes qui n'ont pas trouvé autre chose pour gagner de l'argent !
Le niveau tombe bien bas...
Mic skills, type grills, like i'm Michaël Jill
My Microphone... It's Skills !!!
Image Image
The Funky Beat... It's Skills !!!
OneStep
Newbie

Messagepar gigi » 15 Oct 2004, 00:25

L'avocat fut accusé d'avoir volontairement incendié une propriété
assurée afin de toucher le montant de l'indemnisation.
Il fut condamné à 24 mois de prison ainsi qu'une amende de 24.000
dollars.

cé le mec qui a trouvé cette parade qui est un champion!!!

je trouve pas
en lisant la 1ere partie de l'histoire je me suis dit qu'il y avait un truc qui clochait grave, d'ou peut etre un fake

le mec se plaint d'avoir vu ses cigares partir en fumée par lui meme et fait jouer l'assurance

or si tu brules ta bagnole ou un truc que t'as assuré et que tu le dis, c'est evident que le contrat est cassé et que t'es assimilé a un escroc...
donc la parade est logique

ce que je m'explique pas c'est pk l'assurance n'a pas contré direct lors du 1er proces... meme si le contrat stipulait une assurance incendit, du moment que c'est volontaire, le juge devait debouter le gars de sa plainte

la seule explication c'est que le contrat etait extremement mal foutu sans clauses (etonnant pour une boite d'assurance ricaine ou meme non ricaine d'ailleurs), et que l'avocat a joué la dessus

les contrats, surtout de ce genre, sont betons, ce qui permet aux assurances de faire chier meme qd le cas est vraiment clair et accidentel... la je capte pas
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 15 Oct 2004, 07:56

gigi, logique
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Le Café