je vais pas raconter ma vie. Mon magasin me prend aussi bcp de tps. En admettant que tu puisses n'y aller que le WE, ce dont je doute, tu peux tjs eviter la GROSSE affluence. Il suffit d'y aller le sam a l'ouverture ou a la fermeture (certains magasin ferme a 22h), y a pers.Fan_de_Coach Vahid a écrit:Beenie, mais bien sur que si !
Les gens sont cons, ok, mais tu as de bien meilleurs exemples, et celu des centres commerciaux est tout simplement bidon.
Djul13 a raison, les gens ne s'entassent pas le samedi pour le plaisir, il se trouve que 80% des gens travaillent toute la semaine, et leur seul jour de libre pour faire leurs courses est malheureusement le samedi. Ma chérie travaille tous les jours même lke dimanche, elle n'a que le samedi de libre... Elle n'a pas le choix et déteste le monde affluence, mais son emploi du temps, comme 90 % des gens, ne lui permet pas de faire autrement.
Qd je vois qu'il y a meme plus de places le sam des midi sur les parking des centres commerciaux, je me dis vraiment "les gens sont cons"