Ah ces americains !!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Nemenems » 13 Oct 2004, 15:44

Au niveau législatif les américains font vraiment n'importe quoi. Ya qu'a voir le reportage "soupçon" diffusé sur canal + où chacune des parties ainsi que les experts, le procureur et j'en passe se font tranquillement interviewé pendant l'instruction sur ce qu'il pense en jugeant presque le type à l'avance . Cette histoire d'avocat c'est vraiment n'importe quoi: je m'explique les américains refusent l'idée de s'appuyer essentiellement sur des lois écrites or ici le juge, tout en relevant le caractère ridicule de la demande, explique son jugement par l'absence explicite "d'incendie acceptable" c'est un paradoxe totale. A noter tout de même l'utilisation très "intelligente du système législatif américain de la part de l'assurance . Tocqueville ne disait il pas que les legistes américains ne connaissaient rien à la loi.
ns sommes aussi cons qu'eux

pas (encore) au niveau législatif où nos juges arrivent encore à privilégier le bon sens.
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar superolive » 13 Oct 2004, 15:57

daz, je pense pas que le français moyen soit moins con que l'américian moyen. C'est un cliché :wink:
tu n'as qu'a voir les audiences des émissions de télés pour lobotomisés ( le Bigdil, la star ac ) cela prouve bien qu'il y a un sacré paquet de débiles...
ou voir tous ces gens qui passent leur samedi dans leur centre commercial ( comme aux USA ) , est ce une preuve d'intelligence ?

Je ne souhaite pas ouvrir le débat mais disons qu'on n'a pas d'exemples à montrer en France :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 13 Oct 2004, 16:05

Megataz13 a écrit:Moonwalker, beenie, je ne sais si vos commentaires m'etaient adresses mais osez dire que les USA ne sont pas les champions du monde des proces a la con. C'est limite s'ils portent pas plaintes a un pigeon parcequ'il a chie sur sa caisse
m'assimile pas a moonwalker

je parle pas des proces. J'avoue ils ont trop de powa dans ce domaine.
Je parlais de leur "connerie". On peut se taper des barres sur eux, d'ailleurs je suis le 1er a le faire, mais n'oublions pas que nous sommes au moins aussi cons qu'eux
Invité

Messagepar Moonwalker » 13 Oct 2004, 16:06

Ceux qui lèche le cul les américains ça me fait encore plus pitié. Quand tu penses que plein de ricains savent même pas ou est la france Donc je pense que le francais moyen reste moins con que l'americain moyen

T a dja mis un pied hors de la France ? En faisant ce genre de raisonement tu prouve une certaine "fermeture" d esprit

je reconnais , certes que les proces en tout genre sont une specialité US , mais il ne fo pas oublier que tout ce qu il se passe aux USA se repercute tot ou tard du fait de leur avance considerable
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 13 Oct 2004, 16:13

superolive a écrit:daz, je pense pas que le français moyen soit moins con que l'américian moyen. C'est un cliché :wink:
tu n'as qu'a voir les audiences des émissions de télés pour lobotomisés ( le Bigdil, la star ac ) cela prouve bien qu'il y a un sacré paquet de débiles...
bigdil et la star ac (le prime) ne sont amha pas des emissions tant que ca pour les lobotomises
ou voir tous ces gens qui passent leur samedi dans leur centre commercial ( comme aux USA ) , est ce une preuve d'intelligence ?
alors ca :up:
j'ai jms compris pkoi ils vont tous au meme moment dans ces centres commerciaux. C'est digne de la 4e dimension amha
Invité

Messagepar daz » 13 Oct 2004, 16:15

Moonwalker a écrit:
Ceux qui lèche le cul les américains ça me fait encore plus pitié. Quand tu penses que plein de ricains savent même pas ou est la france Donc je pense que le francais moyen reste moins con que l'americain moyen

T a dja mis un pied hors de la France ? En faisant ce genre de raisonement tu prouve une certaine "fermeture" d esprit

je reconnais , certes que les proces en tout genre sont une specialité US , mais il ne fo pas oublier que tout ce qu il se passe aux USA se repercute tot ou tard du fait de leur avance considerable

Donc tu penses que ce types de procés va arriver en France? T'inquiete pas pour moi je suis aller dans pas mal de pays donc non je suis pas fermé d'esprit.
daz
En formation
En formation

Messagepar daz » 13 Oct 2004, 16:20

Tu doit connaitre l'emission qui passe sur le cable ou tu vois une bande de cons s'insulter sur le plateau. Franchement beenie on en est pas encore la nous donc question emission cons ils ont de l'avance
daz
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 13 Oct 2004, 16:27

daz a écrit:Tu doit connaitre l'emission qui passe sur le cable ou tu vois une bande de cons s'insulter sur le plateau. Franchement beenie on en est pas encore la nous donc question emission cons ils ont de l'avance

tu parles du jerry springer show ?

sinon je suis tombé sur une émission du même style.... en français sur rtl9 je crois.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 13 Oct 2004, 16:57

superolive, beenie, j'espère ne pas faire parti des lobotomisé mais je suis contraints de faire mes courses le samedi a.m.

Je me lève tous les jours à 5h30 histoire d'arriver au bureau vers 6h30 - 7h00.

Je repars de mon bureau le plus souvent vers 19h00 - 19h30 (calculez le nombre d'heures de boulot sachant que je prend 30 minutes pour déjeuner)

Je bosse du lundi au vendredi et parfois le samedi matin.

Comment puis-je faire pour faire mes courses à un autre moment que le samedi :? .

Me dites pas que je peux y aller un soir après le boulot :evil:
Invité

Messagepar Megataz13 » 13 Oct 2004, 17:01

sinon je suis tombé sur une émission du même style.... en français sur rtl9 je crois

J'ai deja vu ca aussi mais ca reste du politiquement correct alors que le Jerry Springershow est une merde sans nom (meme si je reste persuade que tout ca n'est que comedie). Ce qui me fais le plus gerber dans cette emission c'est les "Jerry ! Jerry !" balancer a tout va par le public
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 13 Oct 2004, 17:15

ce que je voulais dire c'est que dès qu'ils pondent une merde on tarde pas à faire la même chose quelques temps après, et même si c'est un peu moins trash c'est tout de même de la merde.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 13 Oct 2004, 17:17

bigdil et la star ac (le prime) ne sont amha pas des emissions tant que ca pour les lobotomises

ca reste qd meme tres bas comme niveau intellectuel

de toute facon la télé francaise favorise la stupiditée, tu te déguise en lapin sur TF1 et tu gagne une voiture alors que sur d'autres chaines, tu gagne un dico dans des emissiosn comme question pour un champion. plus t'es débile et plus tu gagne.

si on vous donne le choix entre gagner 1 voiture en faisant un jeu a la con comme une course a l'oeuf et concourire avec des tetes pour gagner un dico, je me doute que nombre d'entre vous choisira la 1ere solution

Franchement beenie on en est pas encore la nous donc question emission cons ils ont de l'avance

comme dit ben becker, il y a uen copie de cette emission sur RTL9 (ca va se savoir) qui est une copie plutot merdique et dans laquelle ne aprticipe que des comediens, mais on s'en rapproche
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Nemenems » 13 Oct 2004, 17:46

djul13, je croit pas qu'ils parlent des gens comme toi ils parlent de tous ceux qui trainent tous le samedi affalés dans les fauteil des centres commerciaux
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Invité » 13 Oct 2004, 20:28

au lieu de tenter de justifier la connerie superieur des us sur les fr par les emissions tv, sortez un peu. Allez rencontrez les gens, vous allez voir niveau connerie, on est tres competitif. On a aucune lecon a donner a pers

pour les gens qui vont s'entasser ds les centres commerciaux le samedi, y a pas d'excuse qui tiennent!!
Invité

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 14 Oct 2004, 01:30

Beenie, mais bien sur que si !

Les gens sont cons, ok, mais tu as de bien meilleurs exemples, et celu des centres commerciaux est tout simplement bidon.

Djul13 a raison, les gens ne s'entassent pas le samedi pour le plaisir, il se trouve que 80% des gens travaillent toute la semaine, et leur seul jour de libre pour faire leurs courses est malheureusement le samedi. Ma chérie travaille tous les jours même lke dimanche, elle n'a que le samedi de libre... Elle n'a pas le choix et déteste le monde affluence, mais son emploi du temps, comme 90 % des gens, ne lui permet pas de faire autrement.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar sonny » 14 Oct 2004, 01:41

beenie, de toute facon y a des cons partout

et pour siter Desproges

"la connerie humaine est la seule chose avec l'espace qui soit infini. quoi que pour l'espace on ai des doutes"

pour les centres commerciaux, si on ne peut pas y aller un autre jour que le Samedi, on fait quoi ? on sert la ceinture en attendant de prendre des vacances ou des RTT ?

etre obligé d'aller dans un centre commercial le samedi ne faitt pas de qqun un con, par contre celui qui fait rien de la semaine et qui peut y aller n'importe quand et qui va y aller le samedi a l'heure de pointe, lui c'est un con (souvent assimilable au retraités)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peterdemars » 14 Oct 2004, 06:44

"la connerie humaine est la seule chose avec l'espace qui soit infini. quoi que pour l'espace on ai des doutes"

hum hum dsl pour toi sonny, mais c'est d'abord albert einstein qui l'za dit apres que la premeire bombe atomique eut été lancé
bien sur desproges a pu la reprendre :wink:
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète

de toute facon, c'est plus un secret, l'ennemi le plus dangereux de l'om
c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Messagepar peterdemars » 14 Oct 2004, 06:50

enfin pour parler des americains je pense que leur sentiment de superiorité face a nous (comme les parisiens font avec la province ) m'enerve un peu
exemple:la guerre en irak(personne l'avait encore sorti) ok ils ont libérés le peuple irakiens mais on sait tres bien qu'ils y sont allés pour le petrole et pour plein d'autre raison n'ecoutant pas l'onu et le pape (et ça c'est grave :mrgreen: )et quand tu vois ce que l'irak est devenue tu te dis qu'ils ont pas fait la meilleir des choses
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète

de toute facon, c'est plus un secret, l'ennemi le plus dangereux de l'om
c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Messagepar Redemption » 14 Oct 2004, 08:55

djul13 a écrit:Je me lève tous les jours à 5h30 histoire d'arriver au bureau vers 6h30 - 7h00.
Je repars de mon bureau le plus souvent vers 19h00 - 19h30 (calculez le nombre d'heures d'OMlive sachant que je prend 30 minutes pour déjeuner quand meme)

Eh ben... c'est pas sérieux tout ca. :lol:
Redemption
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 14 Oct 2004, 09:18

djul13, ce n'est pas parce que tu fais tes courses le samedi que tu es un con.
:lol:

j'espère juste que tu ne passes pas ta journée dans le centre commercial par pur plaisir , tous les samedis, à faire chier les vendeurs pour que dalle, ou à voir si tel ou tel produit sera moins cher la semaine suivante, sans jamais l'acheter..

Quand j'étais étudiant je faisais des anims en centre commercial pour des produist ( j'étais pas déguisé en lapin non plus ) , et je te garantis que je voyais les mêmes personnes tous les samedis, ils passaient leur journée dans le centre, c'était une sorte de loisir...affligeant ( enfin c'est mon avis )
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café