ns sommes aussi cons qu'eux
pas (encore) au niveau législatif où nos juges arrivent encore à privilégier le bon sens.
Modérateur: Modérateurs
ns sommes aussi cons qu'eux
m'assimile pas a moonwalkerMegataz13 a écrit:Moonwalker, beenie, je ne sais si vos commentaires m'etaient adresses mais osez dire que les USA ne sont pas les champions du monde des proces a la con. C'est limite s'ils portent pas plaintes a un pigeon parcequ'il a chie sur sa caisse
Ceux qui lèche le cul les américains ça me fait encore plus pitié. Quand tu penses que plein de ricains savent même pas ou est la france Donc je pense que le francais moyen reste moins con que l'americain moyen
bigdil et la star ac (le prime) ne sont amha pas des emissions tant que ca pour les lobotomisessuperolive a écrit:daz, je pense pas que le français moyen soit moins con que l'américian moyen. C'est un cliché
tu n'as qu'a voir les audiences des émissions de télés pour lobotomisés ( le Bigdil, la star ac ) cela prouve bien qu'il y a un sacré paquet de débiles...
alors caou voir tous ces gens qui passent leur samedi dans leur centre commercial ( comme aux USA ) , est ce une preuve d'intelligence ?
Moonwalker a écrit:Ceux qui lèche le cul les américains ça me fait encore plus pitié. Quand tu penses que plein de ricains savent même pas ou est la france Donc je pense que le francais moyen reste moins con que l'americain moyen
T a dja mis un pied hors de la France ? En faisant ce genre de raisonement tu prouve une certaine "fermeture" d esprit
je reconnais , certes que les proces en tout genre sont une specialité US , mais il ne fo pas oublier que tout ce qu il se passe aux USA se repercute tot ou tard du fait de leur avance considerable
daz a écrit:Tu doit connaitre l'emission qui passe sur le cable ou tu vois une bande de cons s'insulter sur le plateau. Franchement beenie on en est pas encore la nous donc question emission cons ils ont de l'avance
sinon je suis tombé sur une émission du même style.... en français sur rtl9 je crois
bigdil et la star ac (le prime) ne sont amha pas des emissions tant que ca pour les lobotomises
Franchement beenie on en est pas encore la nous donc question emission cons ils ont de l'avance
"la connerie humaine est la seule chose avec l'espace qui soit infini. quoi que pour l'espace on ai des doutes"
djul13 a écrit:Je me lève tous les jours à 5h30 histoire d'arriver au bureau vers 6h30 - 7h00.
Je repars de mon bureau le plus souvent vers 19h00 - 19h30 (calculez le nombre d'heures d'OMlive sachant que je prend 30 minutes pour déjeuner quand meme)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités