Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

mixtape

12 Oct 2004, 18:55

Yes I , voila la 1ère Mixtape de la Weed Family est disponible ...

Ce mix est la pour vous faire découvrir les chanteuses, chanteurs, groupes avec lesquels les artistes de la Weed Family sont rentrés en contact lors de concert, festival, sound system...

Decouvrez des chanteurs , chanteuses de Reggae / Ragga/ Dancehall que vous ne connaissez peut être pas encore.

La mixtape est en téléchargements gratuite pour un usage strictement personnel. La mixtape ne peut etre diffusé sur aucun media quelconque.

Site Officiel : http://www.weed-family.com (toujours en construction mais disponible )

Good Vibes !

J'ai pas encore ecouté, mais c'est une bonne iniative, a faire suivre ;)

12 Oct 2004, 19:17

Et ?

12 Oct 2004, 19:20

Jini, evite de flooder et va ecouter britney spears :evil:

12 Oct 2004, 19:21

et alors? il fait partager un truc avec d'autres personnes du forum qui seront interressés... p*tain mais t'es vraiment trop... comment dire... conne ma pauvre.

12 Oct 2004, 19:37

weed-family ca fait un peu cliché du ragga dancehall mais bon c'est une bonne initiative merci Neb' :wink:

13 Oct 2004, 09:27

argentina a écrit:Jini, evite de flooder et va ecouter britney spears :evil:

:10:

13 Oct 2004, 12:53

raven_le_grand_shaman, un peu de politesse enver la seule fille du forum qui ose encore venir ! si tu la connaissai tu dirai po ça ! :evil:

13 Oct 2004, 14:35

Je dirai meme plus retourne écouter Skyrock :lol:

13 Oct 2004, 17:54

daz a écrit:

Je dirai meme plus retourne écouter Skyrock :lol:

Et moi je dirais que t'es OUT !

Et toi Argentina j'me disais bien que t'etais comme beaucoup d'autre ici (gentil sur msn et c#µ sur omlive

13 Oct 2004, 18:48

ca s'échange les msn la?? m'oubliez pas les gars :mrgreen:

Jini, salut miss

:mrgreen:

13 Oct 2004, 19:10

Yè man !
Moi j'aime bien !

14 Oct 2004, 10:38

Axe a écrit:raven_le_grand_shaman, un peu de politesse enver la seule fille du forum qui ose encore venir ! si tu la connaissai tu dirai po ça ! :evil:

rien à foutre, c'est mon avis point. :wink:

14 Oct 2004, 11:01

Jini? Pauvre fille. J'espere que tu me consideres comme OUT car je prefere U2 a Kmaro

14 Oct 2004, 11:16

Kmaro mdr!!! un putain de pd qui se prend pour un tueur et un lover à la fois :lol:
J'ai pas de honte à dire que quand j'étais gamin j'écouté Sky mais j'ai encore moins de honte à dire que j'écoute plus du tout la radio. Serieusement ya que de la merde sur Sky. J'écoute toujours du Rap mais que du Rap US car le Rap francais c'est franchement mort en ce moment. Et puis c'est qu'une pale copie du Rap US.
PS: Meme moi qui n'écoute pas du tout U2 je prefere encore me taper a écouter leur album 1h que d'écouter Sky 1h

14 Oct 2004, 11:24

j'ecoute sky en ce moment. Y a un pb?

Sur sky selon les heures, y a du lourd. Le coup du rap fr c'est de la merde, ca fait 10 ans que je l'entends...

14 Oct 2004, 11:37

beenie a écrit:j'ecoute sky en ce moment. Y a un pb?

Sur sky selon les heures, y a du lourd. Le coup du rap fr c'est de la merde, ca fait 10 ans que je l'entends...

T'as raison beenie vers 3h du matin c'est ca? Mais je parlais pour jini et je pense pas qu'elle attend 3 heure du mat pour écouter du son lourd. C'est le genre a passer une dédicasse et puis basta.
Concernant le rap francais j'avoue qu'il est pas mort mais que pour trouver des bon LP c'est un peu plus dur que de trouver du bon son US. Le gars qui m'a fais découvrir vraiment le rap US m'avais dit "tu verras c'est une mine d'or". Je trouve qu'il a raison car ça ne me lasse toujours pas.
PS: Mon dernier LP de Rap Francais c'était les psychatre ya environ 3 ans. Peut etre que çà a changer depuis.

14 Oct 2004, 11:44

daz a écrit:
beenie a écrit:j'ecoute sky en ce moment. Y a un pb?

T'as raison beenie vers 3h du matin c'est ca? Mais je parlais pour jini et je pense pas qu'elle attend 3 heure du mat pour écouter du son lourd. C'est le genre a passer une dédicasse et puis basta.
Concernant le rap francais j'avoue qu'il est pas mort mais que pour trouver des bon LP c'est un peu plus dur que de trouver du bon son US. Le gars qui m'a fais découvrir vraiment le rap US m'avais dit "tu verras c'est une mine d'or". Je trouve qu'il a raison car ça ne me lasse toujours pas.
PS: Mon dernier LP de Rap Francais c'était les psychatre ya environ 3 ans. Peut etre que çà a changer depuis.
"pour trouver un bon joueur de foot en belgiquqe c'est un peu plus dur que de trouver un bon joueur qu'au bresil"
c'est la meme
Répondre