Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Recherche de stage

10 Oct 2004, 16:42

Pour beaucoup d'entre nous cette rentrée signifie trouver un stage :( . Je suis actuellement en premiere année de BTS Action commerciale en formation continue et on m'a demandé de trouver un stage pour 2 ans dans une entreprise assez importante. Y aurait-il des personnes qui aurait effectuer des stages dans des grosses boites genre (Darty Decathlon la fnac conforama...)? Si oui qu'est ce que vous en avez pensé?
Merci d'avance

10 Oct 2004, 17:05

Gt en ACO aussi mais moi sur les 2 ans, j'ai eu 2 stage differents... M'enfin.

Dans les grosses boites comme ca, jpeux vraiment te dire, mais ske j'en ai entendu, ca change pas vraiment des marque moins "grosse". En vente, j'ai fais Halle aux vetements et babou (plus de la manutention que dla vente en passant...) et c'était pas splendide. Pour un bon stage, faut que tu puisses faire un max de choses et que t'ai des dossiers ACA (comme pour les TCC) béton, donc fourni, surtout en "Responsablité".

Jpense que la principal qualité des ptits mags, c'est que tu peux etre plus encadré que par rapport à la Fnac par exemple.

10 Oct 2004, 17:13

Merci a toi Dyser. Ils t'ont payé babou et la halle aux vetements?

10 Oct 2004, 17:22

Pour la halle, j'avais simplement une remise sur les articles, bref, non quoi, babou wallou :)

Mais meme si ce sont des stages non remunérés, tu peux quand meme l'etre ds certaines boites, certains de ma classe l'étaient en tout cas.

10 Oct 2004, 18:17

Merci d'avance

de rien 8)

10 Oct 2004, 18:40

sonny a écrit:
Merci d'avance

de rien 8)

=D>

10 Oct 2004, 19:26

daz, il ne faut cautionner ce genre de gestes..Sonny est un flooder,bou

10 Oct 2004, 20:06

Moundir33, le flood peut etre utile si il tes fait avec moderation, ca équivaut a un :up: ce qui rend le topic visible en 1ere page. il faut juste limiter le flood pour eviter de detruire la demande du topic

10 Oct 2004, 21:42

pendant la pèriode de noel, tous les magasins recrutent donc niveau stage (exploitation), tu devrais trouver.

bon couraj

10 Oct 2004, 22:13

Moundir33 a écrit:daz, il ne faut cautionner ce genre de gestes..Sonny est un flooder,bou

SIFFLETS LES GARS ARHHHH!!!!!!!!

10 Oct 2004, 22:39

user_154 sait de quoi il bosse
vive decathlon

11 Oct 2004, 05:34

Esco a écrit:user_154 sait de quoi il bosse
vive decathlon

je suis parti de chez Décathlon, pour le moment chez Auchan en attendant ailleurs....
Répondre