Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Oct 2004, 21:59
Aprés des années de refléxion , j'ai jamais trouvé la réponse et sérieu ca me tarode , je veux la vraie réponse ....
alors s'il vous plait aidez moi :
POURQUOI LA VACHE QUI RIT , RIT ??
07 Oct 2004, 22:12
Parceque l'herbe de sa prairie est trop haute et qu'elle lui carresse les couilles comme pour les schtrounfs
07 Oct 2004, 22:17
LeTrepied a écrit:Parceque l'herbe de sa prairie est trop haute et qu'elle lui carresse les couilles comme pour les schtrounfs
c'est dans le code civil ca??
07 Oct 2004, 22:19
LeTrepied, source ??
07 Oct 2004, 22:34
LeRat-Luciano, c'est monsieur babibel qui l'a su de madame kiri qui fait des ménages chez monsieur caprice des dieux. Et puis tu vas pas me faire un fromage pour ca
gone0107,
La vache kiri aussi est un meuble de chez ikéa selon le code civil
07 Oct 2004, 22:45
La vache kiri aussi est un meuble de chez ikéa selon le code civil
avec qui on peut se marier si elle est prédécédée
07 Oct 2004, 22:49
elle rit pas !
elle est juste entrain de se faire defouraille
07 Oct 2004, 22:53
bassir, tu crois qu'elle le fait avec quoi son fromage ?
gone0107, que c'est beau les lois francaises
07 Oct 2004, 23:12
LeRat-Luciano, en voyant ta gueule elle rit
07 Oct 2004, 23:23
elle rit car elle a vu le PSG jouer
08 Oct 2004, 06:35
LeTrepied, c'est une vache, elle n'a pas de couilles.
Autrement c'est un taureau et dans ce cas ta théorie est bonne mais je l'analyse différemment.
Le taureau se fait passer pour une vache depuis des décennies et il se fout de notre gueule l'enfoiré.
Mes amis la vache qui rie est un travesti.
La vache qui rie une vache "folle".
08 Oct 2004, 08:59
djul13, on est sur une voie... mais pourquoi rit elle/il? la vache qui rit rit car elle est bien contente que tout le monde croit que c'est une madame, ou alors la vache qui rit rit car elle trouve ca bien drole qu'on mange de son fromage et qu'on trouve ca bon?
08 Oct 2004, 09:19
Elle rit en pensant aux connard qui vont tenter de savoir pourquoi elle rit.
08 Oct 2004, 11:01
moi je dis que la vache qui rit elle rit car : elle se fout de la gueule des gens qui achète ce fromage à la con dégueulasse et qu'elle est bien contente car comme ça elle se fait plein d'argent !!!!!!!! c juste un sourire de faux cul
08 Oct 2004, 11:11
beUbeU a écrit:djul13, on est sur une voie... mais pourquoi rit elle/il? la vache qui rit rit car elle est bien contente que tout le monde croit que c'est une madame, ou alors la vache qui rit rit car elle trouve ca bien drole qu'on mange de son fromage et qu'on trouve ca bon?
une chose m'interpelle quand même. Comment une vache/taureau peut produire à elle/lui seule autant de fromage, surtout si c'est un taureau.
On peut expliquer la production de lait par l'homme dans les cas de grossesses du père (les hommes enceints ça existe). Mais ce phénomène peut-il s'appliquer au taureau ?
08 Oct 2004, 12:15
elle rit comme aulas
08 Oct 2004, 15:09
LeTrepied, c'est une vache, elle n'a pas de couilles.
Ca se voit que tu as jamais vu une vache brésilienne
08 Oct 2004, 15:17
yokohama t'as raison elle est contente que l'on bouffe sa merde celle la!
En gros c'est nous les vache a laid voila pourquoi elle rigole!
08 Oct 2004, 15:36
Rien ne vaut le bon camembert bien puant. Dire que yen a qui attendent qu'il y est des vers pour le bouffer