06 Oct 2004, 21:50
Hello,
Non, non, vous ne rêvez pas, l'édito a bel et bien changé ! Eh oui, Seth2Cohen, mon partenaire, et moi-même, nous nous sommes dit que ce serait mieux d'attendre la diffusion de la série en France pour remplacer l'édito de présentation du site, en place depuis le début, autrement dit, depuis près de neuf mois. Neuf mois, c'est bien ça ! Un accouchement tout à fait dans la norme finalement même si le bébé "Newport Beach" (qu'on appellera NP), qui verra le jour dans l'hexagone ce samedi 9 octobre, est moins précoce que ses voisins suisse et belge (attention, plus que quelques heures !) et encore bien moins que son cousin quebécois. Mais il arrive, il sera là bientôt parmi nous et vous ne pouvez pas savoir combien nous sommes excités de le voir apparaître.
Mettons bien les points sur les "i", NP, au premier abord, ça ressemble à BH et MP, mais ce n'est pas BH et MP, ni même un vulgaire mélange des deux. Oui je parle bien de "Beverly Hills" et de "Melrose Place" . Les magazines télés peu futés vous présenteront probablement la série comme tel, et vous penserez qu'ils ont raison en découvrant les premières images, voire même peut-être les premiers épisodes. Eh bien, non, il n'en est rien. Je ne vais pas plagier la présentation de la série, mais je me contenterai de dire que NP est un prime-time soap unique en son genre, jouant à merveille avec les clichés des soap, emprunt d'un ton décalé flirtant avec le second degré, capable de vous faire plier de rire comme (plus rarement) de vous faire verser une larme, le tout avec finesse. Je pourrais en dire bien plus, en écrire des pages, mais je vous laisse le loisir de parcourir notre humble site pour vous faire une idée plus précise et bien sûr d'être au rendez-vous de France 2 samedi prochain si vous ne suivez pas déjà la série sur une autre chaîne.
Le site, parlons-en. Dès le départ, notre volonté était de faire un site qui s'inspire directement de la série, à savoir, ne pas se prendre la tête et être résolument fun. Ne soyez pas étonnés par nos petits délires. Je vous rassure, contrairement à Kirsten, nous ne sommes pas accro au champagne, lol. Nous cultivons simplement l'OC Attitude . Avec l'arrivée de NP en France mais aussi en Belgique, nous allons injecter quelques nouveautés sur le site, comme les votes pour les épisodes déjà en place depuis hier. Nous vous attendons avec impatience sur le forum pour discuter de la série, des épisodes, des personnages... Nous espérons vivement que vous tomberez amoureux de cette série, elle le mérite. Allez-y les yeux fermés, enfin, plutôt ouverts quand même, vous ne le regretterez pas
Mcfly - 03/10/2004 http://the.oc.free.fr/
Seth Cohen aime les comics, les voiliers et Summer Roberts. Il trouvera avec Ryan le frère dont il a toujours rêvé d’avoir. Sortira-t-il de sa forteresse de solitude ?
En quelques mots : Drôle, bavard, good kisser
Sa phrase : That’s a little bit awkward
Summer Roberts est la meilleure amie de Marissa et l’amour non avoué de Seth. Parfois garce, parfois drôle, Summer se trouvera t-elle une personnalité en cours de route ?
En quelques mots : Bikini, jalouse, fille à papa
Sa phrase : Just don't talk to me
07 Oct 2004, 06:58
07 Oct 2004, 07:08
07 Oct 2004, 07:17
07 Oct 2004, 08:53
07 Oct 2004, 13:45
nemenems a écrit:sous le soleil
07 Oct 2004, 16:02
07 Oct 2004, 16:48
07 Oct 2004, 17:06
07 Oct 2004, 23:41
08 Oct 2004, 09:38
08 Oct 2004, 09:42
beenie a écrit: je me suis meme surpris a sourire plusieurs fois et meme a avoir la larme a l'oeil