23 Nov 2003, 01:41
gigi a écrit:beenie a écrit:ben alors? Il est ou le pb?Jester a écrit:moi je gère un site d'infos pas le forum, le forum c'est les admin et les modos, je ne suis ni l'un ni l'autre
je te le dis amicalement. Tu commences a souler avec ce site/forum. Si t'as des pb persos avec eux. Regle les en prive plz.
attention bennie va te bannir si tu continues
23 Nov 2003, 01:48
Cookies a écrit:Le forum c'est moi
C'est bien de monter un forum elitiste tenue de soirée exigée
23 Nov 2003, 01:50
Jester a écrit:lol va écoutez la voie du sage par MSN Gigi
c'est plus facile que de dire en direct à la vue de tous, sinon ce serait démasque...
23 Nov 2003, 05:09
23 Nov 2003, 10:27
23 Nov 2003, 11:53
23 Nov 2003, 12:11
Jester a écrit:Juste pour dire un grand merci à Zorion, lui a tout compris de mes pensées et de beaucoup ici, quand je dis que c'est autrechose qui a motivé ceux qui ont formé le site...
23 Nov 2003, 12:21
23 Nov 2003, 12:30
23 Nov 2003, 12:47
23 Nov 2003, 13:12
23 Nov 2003, 13:27
OMarseillais a écrit:5)Jester
ce monieur est tres hypocrite car il rêve en douce depuis des lustres d'être calif a la place du calif,
23 Nov 2003, 13:31
23 Nov 2003, 13:40
Jester a écrit:lol, j'ai un DESS Multimedia et ça fait depuis l'âge de 10 ans que je fais de l'informatique alors que t'atais même pas né... j'ai commencé sur ZX81 de Sinclair.
Alors soit je suis pas un pro de Php, mais je connais parfaitement tout les autres logiciels de création et peut être mieux que toi.
Quand à tes accusations de calife à la place du calife tu penses bien que t'es pas crédible, car j'ai auncun pouvoir sur le forum et je ne demande à les avoir, au contraire. Moi je m'occupe du site et pas du forum et tu le sais très bien.
Pour ce qui est de l'avancée des choses, tu as pris les devants c'est bien, sauf que tu le sais et je te l'ai dit, tu allais avoir les passes du FTP pour mettre à jour plein de trucs et nous aider à faire des choses pour faire évoluer le site, mais apparemment ça te disait pas de le faire puisque tu voulais monter ton site, en prétextant un manque de temps pour aider OMlive...
Ensuite vous foutre la paix ??? après ton revirement d'attitude ? après m'avoir dit clairement que tu m'avais trahi etc (Preuve MSN sous la main) ???
écoute moi bien ducon, la guerre tu vas l'avoir même si ça doit être que de ma part, et un jour ou l'autre tu l'auras ton retour de bâton. Et ne t'avise jamais de me croiser la route. Car ton attitude me fait gerber encore plus que tes paroles envers moi.
23 Nov 2003, 13:42
23 Nov 2003, 13:53
23 Nov 2003, 13:53
Jester a écrit:va te faire, t'as compris là ?
éh oui j'ai un DESS double compétence et je suis également prof car j'ai également une maitrise de Bio. C'est pourquoi je ne suis pas Informaticien et programmeur et je m'en suis jamais caché.
Ton aide t'as voulu la donner et ensuite tu t''es défilé. Et parle de mauvais concours de circonstance car vous saviez qu'i y avait même pas 1 mois à tenir, pour attendre des nouvelles du webmaster pour les avancées. mais non, on s'est vite monté un truc en douce et on a fait les valises avec la quasi totalité du staff... ben voyons.
Allez on a assez parlé de ça en large et en travers. T'as fait un coup de pute, t'as fait un coup de pute, point barre. T'a voulu m'entrainer avec toi, t'as raté ton coup. Maintenant tu vas faire l'inocent et la victime ? Allez va va faire mumuse avec ton forum parti sur des bases merdique, et gaufre toi bien la gueule. Comme me l'a dit Nesta à une époque pas si lointaine mais où j'avais pas vu votre jeu, c'est qu'il n'aiderait pas OMlive à s'en sortir. Crois moi je ferais la même chose avec vous.
bye !
23 Nov 2003, 13:54
23 Nov 2003, 13:55
23 Nov 2003, 13:55
Jester a écrit:et puis c'est marrant t'as tes potes qui peuvent te proposer un hébergemetn gratos et illimité et depuis le temps qu'on a des blem avec le notre de lenteur etc, tu nous le propose pas alors que tu AFFIRMES avoir voulu nous donner un coup de main ?
Allez tes bobards garde les pour tes membres à qui tu as bien fait miroter des choses, et un jour ou l'autre ils l'auront dans le cul, en se rappelant que j'avais raison.