Jester a écrit:lol, j'ai un DESS Multimedia et ça fait depuis l'âge de 10 ans que je fais de l'informatique alors que t'atais même pas né... j'ai commencé sur ZX81 de Sinclair.
Alors soit je suis pas un pro de Php, mais je connais parfaitement tout les autres logiciels de création et peut être mieux que toi.
Quand à tes accusations de calife à la place du calife tu penses bien que t'es pas crédible, car j'ai auncun pouvoir sur le forum et je ne demande à les avoir, au contraire. Moi je m'occupe du site et pas du forum et tu le sais très bien.
Pour ce qui est de l'avancée des choses, tu as pris les devants c'est bien, sauf que tu le sais et je te l'ai dit, tu allais avoir les passes du FTP pour mettre à jour plein de trucs et nous aider à faire des choses pour faire évoluer le site, mais apparemment ça te disait pas de le faire puisque tu voulais monter ton site, en prétextant un manque de temps pour aider OMlive...
Ensuite vous foutre la paix ??? après ton revirement d'attitude ? après m'avoir dit clairement que tu m'avais trahi etc (Preuve MSN sous la main) ???
écoute moi bien ducon, la guerre tu vas l'avoir même si ça doit être que de ma part, et un jour ou l'autre tu l'auras ton retour de bâton. Et ne t'avise jamais de me croiser la route. Car ton attitude me fait gerber encore plus que tes paroles envers moi.
DESS mulitmédia lol
ça existe vraiment
des cours magistrals de multimédia PTDR
et tu es prof de sciences naturelles
bin bien l'education nationale
toi tu n'as pas de pouvoir sur omlive
tu sais tres bien que sans toi omlive serait mort depuis des mois
g jamais dit trahi, g du stipuler (joli mot ça
) mauvaise maniere de dire les choses et concours de circonstances
et pis tes messages sur msn :
Jester dit merci à certains... comprenne qui pourra ! dit :
parle moi encore à nouveau comme ça et je te jure que je te détrui t la gueule pauv con
t gentil mais j'ai un DESS de karaté alors keep cool