Modérateur: Modérateurs
ross007 a écrit:112 a écrit:Baioko a écrit:frenchemen leur site c de la merde en boite ils ont plagier omlive un point c tt !! concernan le developement d'omlive je mi connais pa trop dc je peu pa trop aider mais si vous chercher du monde en tant ke modo ba je suis la !!
bon toi ds le genre j ai oublié mon cerveau au vestiaire tu te pose la!!!!!!
c clair baioko, dans le style boulet du forom t'es pas mal avec omenforce
Jester a écrit:c'est ce qu'on dit... la preuve certains se sentent plus pissé car is se croient plus important parcequ'ils sont les "pionniers" là bas...
or ils n'inventent rien ils volent nos idées et notre fonctionnement. Regardez bien dans le détail...
Jester a écrit:non mais c'est quand même bizarre de vouloir monter une comm 06 avec nos membres... non ?
flashylami a écrit:Moi je trouve ca cool qu'il y ait plusieurs forum sympa pour supporter l'OM.
C'est quand meme ca le plus important.
Je comprends pas pourquoi vous en faites tout un foin.
Jester a écrit:t'es un mauvais avocat Aymeric désolé de te le dire.
Jester a écrit:bizarre t'as rien trouver à répondre à mon argumentation ?
Forcément puisque beaucoup en sont originaires on a encore gardé l'accent de là bas
Cette forme de séléction annoncée risque d'en choquer quelques uns sur le principe, mais c'est le seul moyen d'obtenir ce que nous recherchons.
mais pour tout ceux qui veulent être ou simplement lire surtout du constructif et de la convivialité, c'est frustrant.
C'est pourquoi nombreux ont adhéré au projet de Nesta et Benj d'un nouveau forum
vu comme ça s'est passé on a pas eu le temps de prévenir tout le monde
Cette occasion de faire un nouveau forum s'est surtout présentée dans le projet de construire un nouveau site (pour la fin du mois ?) innovant et ambitieux, ce qui semblait n'être pas suffisement possible sur omlive.
Longue vie à Omarseillais, plein d'espoir que nous sommes, Merci à Nesta , Benj et tout ceux qui participent à cette naissance.
ideh a écrit:y a plus Kennedy??? de la bombe !!!!
Par contre beenie en Modo , ca craint un peu!!!
Moonwalker a écrit:beenie modo :s
eh ben beenie modo.
Ca va etre fun tout ca
Zorion a écrit:Beenie modérateur...chic alors c'est Kobhal qui va être content
Kobhal a écrit:Oui je me réjouis d'avance !
beenie a écrit:ben alors? Il est ou le pb?Jester a écrit:moi je gère un site d'infos pas le forum, le forum c'est les admin et les modos, je ne suis ni l'un ni l'autre
je te le dis amicalement. Tu commences a souler avec ce site/forum. Si t'as des pb persos avec eux. Regle les en prive plz.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités