Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Nov 2004, 23:22

et un lapin qui t'apprends à sauter...

Faudrait qu'il ressorte le jeux en remasterisé en modélisant Ronaldinho pour remplacer le lapin :lol:

05 Nov 2004, 23:24

et un lapin qui t'apprends à sauter...

si tu veux l 'aide du secours fraternel :lol:
Image

05 Nov 2004, 23:30

le lapin ne s'appelle pas Maurice voyons... 8)

06 Nov 2004, 19:47

Jarive toujours pas à faire des panencas en coup du foulard... :oops:

07 Nov 2004, 02:03

Bon voila après une vingtaine de game je suis un peu décu de voir que PES4 c'est légerement Fifaifié.
Le ballon colle aux pieds des joueurs, enfin des bons (Zidane, Roni, Ronaldo...) et c'est un peu facile de prendre la balle et de remonter le terrain comme un âne.

Et je trouve aussi que c'est plus chiant pour défendre...ce qui est un peu le corrolaire de ce que j'ai dit avant.

Mais bon ca reste tout de même très bon.

08 Nov 2004, 11:54

Zorion a écrit:Bon voila après une vingtaine de game je suis un peu décu de voir que PES4 c'est légerement Fifaifié.
Le ballon colle aux pieds des joueurs, enfin des bons (Zidane, Roni, Ronaldo...) et c'est un peu facile de prendre la balle et de remonter le terrain comme un âne.

Et je trouve aussi que c'est plus chiant pour défendre...ce qui est un peu le corrolaire de ce que j'ai dit avant.

Mais bon ca reste tout de même très bon.

faut dire que si t arretais de jouer avec la France ou le Brésil, t'aurais plus de plaisir à créer du jeu... enfin si tu peux en avoir...

08 Jan 2005, 13:20

Je remonte ce topic car je viens de griller qu'il y a un gros bug sur PES. Je ne sais si vous etes au courant , lorsque vous marquez un but appuyer sur pause (!!! avant la reaction de joie du buteur c est a dire des que le ballon franchit la ligne) et revisionner le ralenti jusqu a revoir le ballon franchir la ligne.Si vous voulez faites le plusieurs fois :mrgreen: :mrgreen: Puis au final regarder le tableau d'affichage :mrgreen: :mrgreen:

08 Jan 2005, 13:36

dit moi pas que ca nous fait plein de but ????

08 Jan 2005, 13:38

OSBLC, essaie!! tu verras :mrgreen:

08 Jan 2005, 14:04

Esco, merde javais pas vu.

08 Jan 2005, 14:11

j'avais deja essayer mais c cho de mettre start des que le ballon rentre

08 Jan 2005, 14:13

Moundir33 a écrit:Jarive toujours pas à faire des panencas en coup du foulard... :oops:
c'est possible de faire des panencas ?

08 Jan 2005, 14:38

seleçao_OM a écrit:j'avais deja essayer mais c cho de mettre start des que le ballon rentre

c est vrai que c est chaud , c est une question de rapidite.

08 Jan 2005, 14:53

jallume la console et je tente

09 Jan 2005, 11:04

ideh a écrit:Je remonte ce topic car je viens de griller qu'il y a un gros bug sur PES. Je ne sais si vous etes au courant , lorsque vous marquez un but appuyer sur pause (!!! avant la reaction de joie du buteur c est a dire des que le ballon franchit la ligne) et revisionner le ralenti jusqu a revoir le ballon franchir la ligne.Si vous voulez faites le plusieurs fois :mrgreen: :mrgreen: Puis au final regarder le tableau d'affichage :mrgreen: :mrgreen:

Un conseil pour les joueurs qui le feront :roll:
Attendez d'avoir un penalty,ce sera plus facile pour mettre start.

09 Jan 2005, 11:04

ideh a écrit:Je remonte ce topic car je viens de griller qu'il y a un gros bug sur PES. Je ne sais si vous etes au courant , lorsque vous marquez un but appuyer sur pause (!!! avant la reaction de joie du buteur c est a dire des que le ballon franchit la ligne) et revisionner le ralenti jusqu a revoir le ballon franchir la ligne.Si vous voulez faites le plusieurs fois :mrgreen: :mrgreen: Puis au final regarder le tableau d'affichage :mrgreen: :mrgreen:

Un conseil pour les joueurs qui le feront :roll:
Attendez d'avoir un penalty,ce sera plus facile pour mettre start.

09 Jan 2005, 13:30

est ce que vs auriez un lien vers un site expliquant TOUTES les commandes de pes4?

Et quel est le patch a installer pour jouer en reseau?

merci d'avance

10 Jan 2005, 17:21

beenie, le patch pour jouer en reseau est le 1.1 et pour les geste techniques http://perso.wanadoo.fr/web.pro/PES/Ges ... -PES4.html voila!

16 Jan 2005, 01:12

j ai 63800 points pes mais je ne peux rien acheter dans le magasin comment ça se fait?

16 Jan 2005, 02:01

Magneto a écrit:j ai 63800 points pes mais je ne peux rien acheter dans le magasin comment ça se fait?
c normale on est dimanche et le magasin esr fermé!!!
Répondre