Modérateur: Modérateurs
o30 a écrit:le top, c'est le brésil en 4-4-2
-----------------dida
cafu--------lucio----edmi-----R. carlos
----------emerson---gilberto
kaka-------------------------adriano
----------ronaldinho--ronaldo------
avec ca, t'es imbattable. demande au gone
non plus sérieusement, c'est le schéma le plus équilibré. quant tu joues contre un 3-5-2, c'est l'idéal car sur les cotés, t'es toujours démarqué. essaye d'apprendre a jouer avec le radar. pas évident, c'est très utile ensuite !
en écoute : ensorcelée - laurie
Flys a écrit:Perso j'aime bien jouer avec l'Inter. Je met Recoba - Vieri - Adriano en attaque, et les buts de la tête ça y va. Premier match en Ligue Master (4*) 2 passes décisives et un but de Recoba. Score Finale 4-0 contre l'AS Roma
Tant que je m'eclate sur une console, c'est bon. Je m'explique. Les jeux en 3d, ca me prends la tete. Je prefere les jeux en baston de la neo geo ou stf2 sur snes aux jeux ps1, ps2 en 3D. Pareil pour zelda et mario, pour moi ces series se sont stoppes avec la fin de la snes. J'ai joue a ninja gaiden sur PS2. C'est beau ok mais j'accroche pas. Trop complique, trop confus
En fait la 3D se justifie surtout ds les quake like ou les jeux de sports
beenie a écrit:je connais pas ce jeu "soleil"... bizarre, c'est francais?
Boobie_the_Chicken a écrit:beenie a écrit:je connais pas ce jeu "soleil"... bizarre, c'est francais?
Nan c'est un jeu jap ou us. Le nom us, si ca t'intéresse c'est "Crusader Of Centy"
C'est un RPG ou tu incarnes un petit garcon chargé de sauver le monde (original comme scénario ) mais la grande nouveauté (ouais enfin ya 10 ans c'était une nouveauté) réside dans le fait que tu récupères des animaux au cours de ta quete qui t'accompagne et te donne de + en + de pouvoir (genre ya un guépard qui te fait courir plus vite, un pingouin qui donne un pouvoir gelé a ton épée). Mais il est vraiment a essayer (la zik des batailles contre les boss est mythique !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 68 invités