Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:je joue a pes3 et j'en ai marre d'etre nul
j'arrive juste gagner en **
vs avez des techniques pour s'ameliorer?
moi aussi. Mais j'hesite car la xbox offre de nbreuses possibilites (reseau, multimedia, disque dur, etc...) et surtout j'ai deja un pc. Et vu qu'il y a maintenant des portages de pes sur pc...Obi1 a écrit:ptain faut que je m'achete une PS2
pkoi mettre 100 euros dans une PS2 que t'as deja?Baioko m'avait parlé d'une offre que je ramenai ma PS2 ( premiere génération ) et que pour genre 100€ j'en avai une neuve , qqn peut m'expliquer en detail ???
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
beenie a écrit:Tant que je m'eclate sur une console, c'est bon. Je m'explique. Les jeux en 3d, ca me prends la tete. Je prefere les jeux en baston de la neo geo ou stf2 sur snes aux jeux ps1, ps2 en 3D. Pareil pour zelda et mario, pour moi ces series se sont stoppes avec la fin de la snes. J'ai joue a ninja gaiden sur PS2. C'est beau ok mais j'accroche pas. Trop complique, trop confus
En fait la 3D se justifie surtout ds les quake like ou les jeux de sports
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 197 invités