Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Oct 2004, 17:00
plus besoin de x-port boob
pour les option file c la fameuse clé usb ps2
ou
les cd gravé avec le fichier .npo a telecharger sur la carte memoire
la "fameuse clé usb" coute bien + cher k'un Xport et les cd avec le .npo ne sont pas accessibles a tous (ceux ki n'ont pas le swap ou une puce)
Si tu cherches un moyen peux cher, c'est encore le Xport le + avantageux
21 Oct 2004, 18:01
Moi j'avais deja une cle USB classique.
J'ai acheté l'action replay max 2 qui permet d'utiliser sa cle usb sur PS2
je l'ai payé 49€en magasin (flemme de commander) et ça marche nikel, je transforme les fichiers .xps pour le x port en .max pour ma cle et c'est parti...tous les maillots, les logos, c'est nikel...
en plus cet action replay permet de voir les divx et d'ecouter les mp3 sur sa play ainsi que de faire passer les cd-r (d'apres eux, les jeux si tu les fais avec leur logiciel, pas essayé encore...)
21 Oct 2004, 20:36
Nicodoc, tu l'a acheter ou ton action replay et peut tu me donner la ref exact
21 Oct 2004, 20:57
Nicodoc a écrit:ça marche nikel, je transforme les fichiers .xps pour le x port en .max pour ma cle et c'est parti...tous les maillots, les logos, c'est nikel...
ravi d'avoir participer
21 Oct 2004, 21:22
ross007, oui excuse moi, j'en ai pas fait par sur le forum mais ross m'a beaucoup aidé par mp et je l'en remercie (en echange si tu veux des infos sur le fonctionnement usb, je suis calé...
)
oliverdemars, je l'ai acheté tout betement a carrouf (vu que c'etait le prix exact du magasin de jeux video qu'il y avait dans la galerie) et la reference c'est Action Replay Max-2
C'est une petite boite argentée on va dire et si tu regarde au dos, ya un encadré noir avec ecrit "maintenant inclut media player" et ils expliquent qu'on peut lire des cd au format divx, mp3 ainsi que n'importe quelle cle usb...
21 Oct 2004, 21:34
Vous pouriez filé des liens pour les magasins de jeux vidéo sur la PS2 pour avoir l'action Replay et les patch a mettre sur la clé USB
21 Oct 2004, 21:42
Baioko, ben moi je l'ai acheté en grande surface donc je connais pas les liens pour l'acheter en ligne.
pour les patchs, moi j'ai pris celui de ce site
http://www.issextreme.net/forums/index. ... 10240&st=0 (premier post, merci ross007
)
tu vas avoir un fichier zip qui une fois decompressé va te donner un fichier .xpl pour le mettre sur la cle usb il doit etre au format max (ya un petit log que je t'enverrais si tu veux pour convertir).
Quand t'auras tout ça, revient me voir (ou en mp) je te dirais comment ensuite le mettre sur ta carte memoire (avec l'action replay)
21 Oct 2004, 21:50
ba pour l'instant c'es plus pour des renseignements pcq la j'ai plus d'argent mais des le mois prochain..
21 Oct 2004, 21:56
ça te suffit comme renseignements?
21 Oct 2004, 21:59
pour l'instant oui
21 Oct 2004, 22:03
Cool alors, n'hésite pas si tu te lance dans tes achats a revenir chercher conseil, vraiment ce patch est super, ça fait plaisir de jouer avec les vrais maillot de l'OM (y compris celui de l'exterieur, impossible a re creer dans l'editeur)
22 Oct 2004, 17:25
Nicodoc a écrit:Cool alors, n'hésite pas si tu te lance dans tes achats a revenir chercher conseil, vraiment ce patch est super, ça fait plaisir de jouer avec les vrais maillot de l'OM (y compris celui de l'exterieur, impossible a re creer dans l'editeur)
C'edst un patch ou un fichier option que t'as jpige pas
22 Oct 2004, 20:38
c'est un fichier d'option, mais bon comme il entraine des transformations dans le jeu, on peut appeler ça un patch....
23 Oct 2004, 18:44
Vous pouvez redonnez l'adresse du site ou ya tout les coup de PES, j'ai un peu la flemme de me retaper le topic.
Merci.
23 Oct 2004, 19:49
vs auriez pas un lien pour les gestes et tactiques sur PES 3 Pc?
23 Oct 2004, 23:56
Bon pour ma 1ere partie...Un coup franc pleine lucarne
Et la nuit ne fait que commencer...
24 Oct 2004, 13:16
moi j ai une ps2 sans puce et comment on fait pour avoir ces fameux patchs ??
24 Oct 2004, 13:18
putin j'ai pas pu vendre ma play sur ebay
ils ont viré mon annonce car elle peut lire des jeux grâce a un moyen subtile
ppfff
si qqun est interéssé, je la lui fais a 65€ + frais d envoi, vendu avec 3 jeux, une manette et tous les cables, console 1ere main
24 Oct 2004, 13:31
j ai trouver ce liens avec les patch et pour l enregistrer est ce qui faut un cd normalement ou un dvd ????
http://www.angelusx82.com/