03 Oct 2004, 09:25
smokey971 a écrit:beenie, je ne les mets pas en concurence, c'est simplement un constat c histoires de droits aux gays et autres me saoule
a force de montrer autant ces gens ils veulent l'imposer comme norme or c une déviance du point de vu moral
03 Oct 2004, 09:38
03 Oct 2004, 15:23
smokey971 a écrit:
beenie, je ne les mets pas en concurence, c'est simplement un constat c histoires de droits aux gays et autres me saoule
a force de montrer autant ces gens ils veulent l'imposer comme norme or c une déviance du point de vu moral
c'est quand même grave ce que tu dis là.
03 Oct 2004, 15:24
smokey971 a écrit:
beenie, je ne les mets pas en concurence, c'est simplement un constat c histoires de droits aux gays et autres me saoule
03 Oct 2004, 19:47
ah bon? Je vois pas en quoi les medias veulent imposer comme norme sociale l'homosexualitesmokey971 a écrit:je ne voi pa pourkoi tu dis ça, les medias en particulier la tele veulent nous imposer les homos comme norme socialc'est quand même grave ce que tu dis là.
HS, je te l'ai deja dit plus haut. Faut pa mettre ces pb en concurrence. De plus, je comprends pas cet argument de "choix ou pas". On choisit d'etre heterosexuel ou homosexuel?or je constate ke sur les grandes chaines les minorités (noirs, arabes, gitans.......) n'ont pas cette place or il n'ont pas choisi d'etre ce kils sont
03 Oct 2004, 21:37
03 Oct 2004, 23:12
03 Oct 2004, 23:21
03 Oct 2004, 23:35
03 Oct 2004, 23:40
03 Oct 2004, 23:56
04 Oct 2004, 07:03
smokey971 a écrit:sonny, oui mais avec des gens de sexe opposé et je ne me voi pas avoir des rapports avec kelkun ki a tous ce ke j'ai sur moi, c mon point de vu mais libre autres de faire ce kil veulentsmokey971 a écrit:
je ne voi pa pourkoi tu dis ça, les medias en particulier la tele veulent nous imposer les homos comme norme social, or je constate ke sur les grandes chaines les minorités (noirs, arabes, gitans.......) n'ont pas cette place or il n'ont pas choisi d'etre ce kils sont
04 Oct 2004, 18:31
04 Oct 2004, 19:28
et entre pas de parents, vivre en orphelinat et etre adopter par des parents homosexuels (hommes ou femmes)... Qu'est ce qui est preferable?
La cellule familiale, le referant masculin ou feminin, c'est bien gentil mais en France l'adoption est autorise pour les celibataires. Alors faut etre logique et ne plus l'autoriser.
Je rappelle que des etudes ont ete faites et les enfants eleves par des parents homosexuels (hommes ou femmes) vont aussi mal que ceux eleves par des parents heterosexuels
04 Oct 2004, 19:42
tout à fait, c'est bien pour ça que je suis aussi contre les adoptions par un parent unique
04 Oct 2004, 22:18
:shock:tu connais les listes d'attente pour les adoptions ? je pense que y a encore de quoi faire avant de vouloir les confier à des familles homosexuelles non ?
04 Oct 2004, 22:38
04 Oct 2004, 22:48
04 Oct 2004, 22:51
beenie a écrit:gone0107, je suis tres calme. J'ecoute du son lourd
04 Oct 2004, 22:51
D'ailleurs, a part vouloir montrer que tu touches en stats, pkoi tu viens nous parler de ca? J'ai parle de stats?
ouais, va visiter des orphelinats en roumanie, haiti, en ex urss ou en afrique noire, tu vas voir si y a pas des enfants en attente une famille
Figoal, je vois pas pk
cette histoire du reférent masculin et feminin n'est plus vraiment une norme de société depuis la democratisation du divorce ou des enfants nés hors mariages et vivant sans l'un des parents
si un tres gd nombre d'enfants vivent comme ca, pk empecher des personnes seules d'avoir un enfant (du moment qu'elles peuvent l'assumer financierement et donner des garanties de disponibilité)