Après les CD, les gays

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 03 Oct 2004, 09:25

smokey971 a écrit:beenie, je ne les mets pas en concurence, c'est simplement un constat c histoires de droits aux gays et autres me saoule
a force de montrer autant ces gens ils veulent l'imposer comme norme or c une déviance du point de vu moral

c'est quand même grave ce que tu dis là. :?
Invité

Messagepar sonny » 03 Oct 2004, 09:38

smokey971, a bon, car la felation et la sodomie ne sont pas des pratiques d'hetero ?

et sinon tu dit quoi d'un couple hetero dont les 2 personne sont bi ?? :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar smokey971 » 03 Oct 2004, 15:23

sonny, oui mais avec des gens de sexe opposé et je ne me voi pas avoir des rapports avec kelkun ki a tous ce ke j'ai sur moi, c mon point de vu mais libre autres de faire ce kil veulent

smokey971 a écrit:
beenie, je ne les mets pas en concurence, c'est simplement un constat c histoires de droits aux gays et autres me saoule
a force de montrer autant ces gens ils veulent l'imposer comme norme or c une déviance du point de vu moral

c'est quand même grave ce que tu dis là.

je ne voi pa pourkoi tu dis ça, les medias en particulier la tele veulent nous imposer les homos comme norme social, or je constate ke sur les grandes chaines les minorités (noirs, arabes, gitans.......) n'ont pas cette place or il n'ont pas choisi d'etre ce kils sont
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar smokey971 » 03 Oct 2004, 15:24

sonny, oui mais avec des gens de sexe opposé et je ne me voi pas avoir des rapports avec kelkun ki a tous ce ke j'ai sur moi, c mon point de vu mais libre autres de faire ce kil veulent

smokey971 a écrit:
beenie, je ne les mets pas en concurence, c'est simplement un constat c histoires de droits aux gays et autres me saoule

je ne voi pa pourkoi tu dis ça, les medias en particulier la tele veulent nous imposer les homos comme norme social, or je constate ke sur les grandes chaines les minorités (noirs, arabes, gitans.......) n'ont pas cette place or il n'ont pas choisi d'etre ce kils sont
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar Invité » 03 Oct 2004, 19:47

smokey971 a écrit:
je ne voi pa pourkoi tu dis ça, les medias en particulier la tele veulent nous imposer les homos comme norme social
ah bon? Je vois pas en quoi les medias veulent imposer comme norme sociale l'homosexualite
En fait, ce qui te gene c'est que l'on parle de l'homosexualite? C'est une maladie honteuse, on devrait la cacher?
or je constate ke sur les grandes chaines les minorités (noirs, arabes, gitans.......) n'ont pas cette place or il n'ont pas choisi d'etre ce kils sont
HS, je te l'ai deja dit plus haut. Faut pa mettre ces pb en concurrence. De plus, je comprends pas cet argument de "choix ou pas". On choisit d'etre heterosexuel ou homosexuel?

Penses tu qu'il est facile d'etre homosexuel actuellement?

en ecoute: Gentleman "rumours"
Invité

Messagepar sonny » 03 Oct 2004, 21:37

smokey971, c'est plus "normal" de sodomiser une thon plutto que de sodomiser un beau mec ?

petite blague je precise

non mais je vois pas pourquoi 2 homo sont d'emblé catalogués comme mauvais peres (ou meres) car ils sont homo (ou plutot car ils ont des pratiques sexuelles differentes de la majorité des gens).
un couple hetero qui est echangiste on les met où ? un couple hetero qui partouze on les met ou ? un couple bi on les met ou ?

(ca va faire du monde DMC tout ca mais bon, meme pas peur)

donc:
hetero = peut avoir un mome
homo = peux pas avoir un mome
bi = ??? on leur donne un demi mome ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Figoal » 03 Oct 2004, 23:12

la question n'est pas de savoir quelles sont les pratiques sexuelles du couple, mais est ce qu'il y aura ou non une vraie mère dans l'entourage du gamin, et puis un gamin qui n'a pas de parents n'a déjà pas eu beaucoup de chance dans la vie donc à choisir entre le placer dans un couple hétéro ou homo' (je dis pas que le couple homo s'en occupera mal pour autant, je dis juste que ce sera plus facile pour l'enfant de grandir dans une structure "hétéro") le choix me paraît assez simple.

et smokey tu ferais mieux de te calmer, je n'aime pas du tout ta façon de parler :)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar beUbeU » 03 Oct 2004, 23:21

Figoal, un enfant dont la mère est morte, elevé uniquement par le père sera t-il mal elevé a cause de l'abscence d'une VRAIE mère? un enfant dans une famille divorcé, vivant chez son père célibataire sera t-il mal élevé? offrir une famille a un enfant orphelin ou abandonné n'est ce pas justement une chance pour ce gamin, et ce même si la famille d'acceuil est homosexuelle?

PS: dans les couples homo, n'oublie pas que ya aussi les lesbiennes
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 03 Oct 2004, 23:35

c'est marrant j'étais sûr qu'on allait me balancer l'exemple des familles monoparentales :)

mais bon comme je suis prévoyant, j'ai également la parade (magique) : les enfants dans ce type de structure bénéficient de quelque chose que le couple de parents qui adoptent n'auront jamais : un lien de filiation et tout l'environnement qui va avec donc l'enfant en question n'a pas de problème d'intégration :D (je signe les autographes en mp 8) )

maintenant je te le demande : "offrir" à un enfant qui n'a déjà pas eu beaucoup de chance, de vivre dans un couple homosexuel quand on connaît par avance toutes les remarques qu'il va encaisser (à moins que tu ne m'expliques que vous voulez adopter des enfants de 15 ans sur qui les brimades auront peu d'effet), est ce l'aider :?:

ps : mon couplet vaut également pour les lesbiennes je te rassure
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar burton » 03 Oct 2004, 23:40

je comprends ce que veux dire smokey serais je le seul?
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Oct 2004, 23:56

et entre pas de parents, vivre en orphelinat et etre adopter par des parents homosexuels (hommes ou femmes)... Qu'est ce qui est preferable?

La cellule familiale, le referant masculin ou feminin, c'est bien gentil mais en France l'adoption est autorise pour les celibataires. Alors faut etre logique et ne plus l'autoriser.

Je rappelle que des etudes ont ete faites et les enfants eleves par des parents homosexuels (hommes ou femmes) vont aussi mal que ceux eleves par des parents heterosexuels
Invité

Messagepar Invité » 04 Oct 2004, 07:03

smokey971 a écrit:sonny, oui mais avec des gens de sexe opposé et je ne me voi pas avoir des rapports avec kelkun ki a tous ce ke j'ai sur moi, c mon point de vu mais libre autres de faire ce kil veulent

smokey971 a écrit:

non mais là tu es carrément à côté de la plaque, tu me parles de différence entre les minorités... On parle de loi sur l'adoption je crois... Les noirs n'ont pas le droit d'adopter des enfants, en France il y a des lois contre le racisme l'antisémitisme....

Me dire que celà me gène que l'on parle d'homosexualité c'est mal me connaître, vivant à "Montpellier" j'ai pas mal gravité et gravite toujours un peu (j'ai quelques amis qui sont pacsé avec qui je dine souvent)dans le milieu gay et lesbien.

Ce qui me gène c'est que l'on parle de norme, lorsque que l'on parle d'amour entre 2 personnes que ce soit 2 hommes, 2 femmes, ou un couple hétéro pq tous les couples n'auraient-ils pas les mêmes droits de même que les couples noirs, arabes....(après que l'on fasse un débat sur les problèmes de discrimination raciale dans le monde du travail ok mais c'est un autre débat).
Invité

Messagepar gigi » 04 Oct 2004, 18:31

smokey est a coté de la plaque comme dit Djul13

le pb c'est qu'il concidere les homos comme des "pervers" qui ont choisi de l'etre (a cause de leur pratique sexuelle differente)
il a le droit de penser ca, mais qu'il assume et face pas l'hypocrite a nuancer ses propos
du coup on capte plus rien

donc smokey, t'aimes pas le homos, t'en a marre qu'on en parle partout, tu vx pas qu'ils aient les meme droits que les autres ok
mais t'as qu'a le dire clairement au lieu de nous embrouiller avec les minorités noires et arabes
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Figoal » 04 Oct 2004, 19:28

et entre pas de parents, vivre en orphelinat et etre adopter par des parents homosexuels (hommes ou femmes)... Qu'est ce qui est preferable?

tu connais les listes d'attente pour les adoptions ? je pense que y a encore de quoi faire avant de vouloir les confier à des familles homosexuelles non ? :)

La cellule familiale, le referant masculin ou feminin, c'est bien gentil mais en France l'adoption est autorise pour les celibataires. Alors faut etre logique et ne plus l'autoriser.

tout à fait, c'est bien pour ça que je suis aussi contre les adoptions par un parent unique :D :D

Je rappelle que des etudes ont ete faites et les enfants eleves par des parents homosexuels (hommes ou femmes) vont aussi mal que ceux eleves par des parents heterosexuels

passe moi ton étude et en cinq minutes montre en main je te la démonte en te prouvant que les hypothèses sur lesquelles se base l'étude sont fausses :)

je te parlerais des erreurs d'échantillonage, des lois sur les variables retenues, des biais d'informations, des approximations de mesures, de la non pertinence des états de la nature retenus, j'en passe et des meilleurs.

les études statistiques sont souvent un ramassis de conneries (et je m'y connais niveau études statistiques :mrgreen: ), selon les hypothèses retenues on peut arriver à prouver n'importe quoi et l'utilisateur lambda ne retiendra que le pavé entouré en gras sans se pencher sur le principal intérêt : "comment est on arrivé à ce résultat"

8)
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar gigi » 04 Oct 2004, 19:42

tout à fait, c'est bien pour ça que je suis aussi contre les adoptions par un parent unique

Figoal, je vois pas pk
cette histoire du reférent masculin et feminin n'est plus vraiment une norme de société depuis la democratisation du divorce ou des enfants nés hors mariages et vivant sans l'un des parents
si un tres gd nombre d'enfants vivent comme ca, pk empecher des personnes seules d'avoir un enfant (du moment qu'elles peuvent l'assumer financierement et donner des garanties de disponibilité)

les listes d'attente sont longues a cause de la bureaucratie et non pas du nombre d'enfants disponibles
recemment une reforme a eu lieu pour dimininuer ces delais
donc entre vivre en orphelinat ou aller de familles d'accueil en famille d'accueil pendant toute son enfance, je pense qu'une vie stable avec un seul parent est largement preferable

ps: il arrive aussi que les personnes seules soient bcoup moins difficiles que les couples qui veulent a tout px un nourisson
donc refuser a une personne l'adoption d'un enfant qui n'interesse pas gd monde, pour le laisser en orphelinat, c'est pas comprehensible
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 04 Oct 2004, 22:18

je reponds rapidement a figoal.
ok, t'as fait des etudes, on est heureux pour toi mais viens pas te la raconter, t'es pas le seul a connaitre les maths et les stats. D'ailleurs, a part vouloir montrer que tu touches en stats, pkoi tu viens nous parler de ca? J'ai parle de stats?

Concernant les listes d'attente, gigi a dit un partie de ce que je veux dire. Ca depend de l'age des enfants.
tu connais les listes d'attente pour les adoptions ? je pense que y a encore de quoi faire avant de vouloir les confier à des familles homosexuelles non ?
:shock:
ouais, va visiter des orphelinats en roumanie, haiti, en ex urss ou en afrique noire, tu vas voir si y a pas des enfants en attente une famille
Invité

Messagepar gone0107 » 04 Oct 2004, 22:38

beenie, toi tu demandes ce qu'a dit fiorese de mal contre l'om et figoal demande l'étude (les etudes dont tu parles) âs la peine de t'enerver :mrgreen:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 04 Oct 2004, 22:48

gone0107, je suis tres calme. J'ecoute du son lourd 8)
Invité

Messagepar gone0107 » 04 Oct 2004, 22:51

beenie a écrit:gone0107, je suis tres calme. J'ecoute du son lourd 8)

ah ca va alors :wink:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 04 Oct 2004, 22:51

D'ailleurs, a part vouloir montrer que tu touches en stats, pkoi tu viens nous parler de ca? J'ai parle de stats?

je viens pas te raconter tout ça pour t'expliquer que je touche en stats (ce dont tout le monde se fout), mais pour répondre à ton argument: "Je rappelle que des etudes ont ete faites et les enfants eleves par des parents homosexuels (hommes ou femmes) vont aussi mal que ceux eleves par des parents heterosexuels"

donc ........ oui tu as parlé de stats à moins que tu m'expliques que l'étude en question ne se base sur aucune donnée, et n'est qu'une étude théorique (en gros tout droit sortie de la pensée d'un chercheur à la con qui n'a même pas pris la peine de valider empiriquement ses résultats) et dans ce cas j'explose de rire (encore plus qu'avant c'est dire) :) :)

et donc j'en reviens à mon postulat : "montre moi l'étude et je te la démonte en cinq minutes" :o

ouais, va visiter des orphelinats en roumanie, haiti, en ex urss ou en afrique noire, tu vas voir si y a pas des enfants en attente une famille

je vois pas trop pourquoi tu me parles de leur origine, je pense pas que ça change la donne du problème.
et je te réponds à nouveau : des familles prêtes à adopter des enfants il y en :o

je reviens à gigi :mrgreen:

Figoal, je vois pas pk
cette histoire du reférent masculin et feminin n'est plus vraiment une norme de société depuis la democratisation du divorce ou des enfants nés hors mariages et vivant sans l'un des parents
si un tres gd nombre d'enfants vivent comme ca, pk empecher des personnes seules d'avoir un enfant (du moment qu'elles peuvent l'assumer financierement et donner des garanties de disponibilité)

donc tu es en train de me dire (toutes choses égales par ailleurs comme les économistes aiment à dire : revenu, habitat, scolarisation,...) que pour un enfant se trouver dans une famille avec un seul parent ou avec deux ça ne change rien puisque tu considères qu'un enfant adopté ne fera pas de différence selon la structure d'accueil.
C'est une opinion après tout....... moi en tout cas je ne suis pas d'accord :)
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café