D'ailleurs, a part vouloir montrer que tu touches en stats, pkoi tu viens nous parler de ca? J'ai parle de stats?
je viens pas te raconter tout ça pour t'expliquer que je touche en stats (ce dont tout le monde se fout), mais pour répondre à ton argument:
"Je rappelle que des etudes ont ete faites et les enfants eleves par des parents homosexuels (hommes ou femmes) vont aussi mal que ceux eleves par des parents heterosexuels"donc ........ oui tu as parlé de stats à moins que tu m'expliques que l'étude en question ne se base sur aucune donnée, et n'est qu'une étude théorique (en gros tout droit sortie de la pensée d'un chercheur à la con qui n'a même pas pris la peine de valider empiriquement ses résultats) et dans ce cas j'explose de rire (encore plus qu'avant c'est dire)
et donc j'en reviens à mon postulat :
"montre moi l'étude et je te la démonte en cinq minutes" ouais, va visiter des orphelinats en roumanie, haiti, en ex urss ou en afrique noire, tu vas voir si y a pas des enfants en attente une famille
je vois pas trop pourquoi tu me parles de leur origine, je pense pas que ça change la donne du problème.
et je te réponds à nouveau : des familles prêtes à adopter des enfants il y en
je reviens à gigi
Figoal, je vois pas pk
cette histoire du reférent masculin et feminin n'est plus vraiment une norme de société depuis la democratisation du divorce ou des enfants nés hors mariages et vivant sans l'un des parents
si un tres gd nombre d'enfants vivent comme ca, pk empecher des personnes seules d'avoir un enfant (du moment qu'elles peuvent l'assumer financierement et donner des garanties de disponibilité)
donc tu es en train de me dire (toutes choses égales par ailleurs comme les économistes aiment à dire : revenu, habitat, scolarisation,...) que pour un enfant se trouver dans une famille avec un seul parent ou avec deux ça ne change rien puisque tu considères qu'un enfant adopté ne fera pas de différence selon la structure d'accueil.
C'est une opinion après tout....... moi en tout cas je ne suis pas d'accord