zimzin a écrit:et comment s'appelle ta maman?
- flashylami
Modérateur: Modérateurs
burton a écrit:l'espagne a décidé ca tant mieux pour eux. Est ce vraiment une bonne chose? se montrer tolérant je veux bien mais des fois il y a des limites a pas dépasser. Pour en revenir a l'adoption je plain le gosse qui devra répondre a la question:
et comment s'appelle ta maman?
- flashylami
burton a écrit:Pour en revenir a l'adoption je plain le gosse qui devra répondre a la question:
et comment s'appelle ta maman?
- flashylami
ps: faut pas abuser non plus, un pays ne fait pas une loi de ce type pour se faire de la pub
Baioko a écrit:je veux bien qu'il aient les meme droits que les hétéros car se sont des personnes comme tout le monde, mais de la a leur confié un gosse.....
gigi, et mais tu dis des trucs intelligent!!!
nemenems a écrit:beUbeU, gigi, vous avez passé un pacte d'alliance genre si tu dis un truc je dis que t'as raison et vice versa?
ps: faut pas abuser non plus, un pays ne fait pas une loi de ce type pour se faire de la pub
beenie a écrit:gone0107, tu penses serieusement qu'ils se sont dits "on va donner les memes droits aux homos et aux heteros. On va ainsi dire que l'esp est a l'avant garde de l'europe"?
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 145 invités