Après les CD, les gays

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Genzô » 02 Oct 2004, 01:57

zimzin a écrit:
et comment s'appelle ta maman?
- flashylami

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beUbeU » 02 Oct 2004, 02:04

burton a écrit:l'espagne a décidé ca tant mieux pour eux. Est ce vraiment une bonne chose? se montrer tolérant je veux bien mais des fois il y a des limites a pas dépasser. Pour en revenir a l'adoption je plain le gosse qui devra répondre a la question:
- flashylami

burton, l'homosexualité est une limite?
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 02 Oct 2004, 02:17

Je ne suis pas favorable non plus a l'adoption pour les homosexuel, je veux bien qu'il aient les meme droits que les hétéros car se sont des personnes comme tout le monde, mais de la a leur confié un gosse.....
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 02 Oct 2004, 05:18

burton a écrit:Pour en revenir a l'adoption je plain le gosse qui devra répondre a la question:
- flashylami

:ptdr::ptdr::ptdr:

avant j'etais tres sceptique sur l'adoption homo mais plusieurs arguments m'ont fait changer d'avis
les detracteurs balances 2 gros arguments
1) les minots auront une educ desequilibrée et ca pourrait en faire des fous, des pervers ou des tueurs a l'age adulte
2) les homos formeraient une chaine de production d'homo en elevant des minots

sur le 1, on sait que les déséquilibrés existent deja en nombres sans l'aide des homos et sortent souvent d'une enfance difficile (pauvreté, parents violents ect...)
je pense qu'il y a des parents heteros pire qu'un foyer homo surtout que les services d'adoption son stricts sur les criteres a remplir pour adopter

sur le 2, on peut dire que les homos n'ont pas besoin d'elever des minots pour perpetuer ou agrandir leur "communauté"
me semble que les homos n'ont pas été elevés par 2 personnes du meme sexe pour le devenir
et puis ds les faits ca existe deja puisque les femmes voire meme certains gars divorcés peuvent elever des minots en etant en couple avec une personne du meme sexe
d'ailleurs une etude aux USA a montré que les gosses elevés ds ce cadre, avaient plus tard des penchant sexuels equivalents a ceux issus de familles conventionelles

donc ca serait pas la fin du monde et l'ouverture a une société completement de debauche
ces minots s'en sortiraient surement mieux que ds bien d'autres foyers a problemes

PS: en revanche je suis contre l'adoption d'un minot par Flashy et son mec, parceque Flashy est alcoolique
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 02 Oct 2004, 06:47

c'est qd meme "marrant" qu'on revienne tjs a l'adoption lorsqu'on parle du mariage des homos

Je n'ai aucune certitude sur ce sujet.
Il semblerait que des etudes aux usa montrent que les enfants de cpl homos n'ont pas plus de pb que ceux de cpl heteros
C'est une fois de plus n'importe quoi. Tant qu'on permettra a des celibataires d'adopter, je vois pas pkoi on l'interdirait a des homos en couple.
Perso, je pense que des cpl homos eleveraient aussi mal les enfants que des cpl heteros.
Le GROS pb amha est le "regard" des autres, notamment a l'ecole, sur l'enfant adopte

Pour terminer, cette "peur" de l'adoption pour les cpl homos concerne plus les cpl d'hommes que de femmes. Cela s'explique amha que bcp associe homosexualite masc a peophilie. Si on faisait un un sondage des gens favorables a l'adoption de cpl de femmes et d'hommes, on aurait surement une difference significative.

ps: faut pas abuser non plus, un pays ne fait pas une loi de ce type pour se faire de la pub
Invité

Messagepar gigi » 02 Oct 2004, 07:23

ps: faut pas abuser non plus, un pays ne fait pas une loi de ce type pour se faire de la pub

ouais ca c'est des conneries

pour l'histoire des gars par rapport aux femmes je pense que ca vient plus de l'image "nourriciere educatrice" qu'a la femme, plutot que le truc du gars homo = pervers
l'homme ds la societé est considéré comme peu dispo pour les gosses a cause de boulots en general prenants et pas assez sensible pour savoir materner

ya aussi le fait que les homos sont considerés comme des instables (fetards, partenaires multiples ect...)
mais les services d'adoption font le trie pour le heteros, donc ca serait pareil pour les couples homo: seuls les serieux et stables seraient choisis
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Nemenems » 02 Oct 2004, 10:23

gigi, et mais tu dis des trucs intelligent!!!
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar pulp » 02 Oct 2004, 11:19

Baioko a écrit:je veux bien qu'il aient les meme droits que les hétéros car se sont des personnes comme tout le monde, mais de la a leur confié un gosse.....

cherchez l'erreur?
(je parle au niveau du sens, pas des fautes d'orthographe :wink: )
Rendez moi mon maillot footcenter! J'accuse!
pulp
Newbie

Messagepar beUbeU » 02 Oct 2004, 12:10

pulp, +1

et pour compléter ce que disait gigi, on dit souvent que dans un couple homo, il manquera a l'enfant la présence masculine/féminine que représente l'autre partenaire, pourtant, on ne retire pas la garde des enfants aux parents qui divorcent...
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 02 Oct 2004, 12:17

beUbeU, gigi, vous avez passé un pacte d'alliance genre si tu dis un truc je dis que t'as raison et vice versa? :wink:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar sonny » 02 Oct 2004, 12:49

gigi, et mais tu dis des trucs intelligent!!!

c'est comme les eclipses de soleil, ca arrive parfois, mais faut pas les ratter car ca va tres vite et ca revient pas avant longtemps :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Nemenems » 02 Oct 2004, 12:56

sonny, :lol: :lol: :lol:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar beUbeU » 02 Oct 2004, 13:41

nemenems a écrit:beUbeU, gigi, vous avez passé un pacte d'alliance genre si tu dis un truc je dis que t'as raison et vice versa? :wink:

on s'échauffe pour tes articles 8)
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 02 Oct 2004, 13:45

je veux bien mais quand t'entend dire que grace a cette loi ils sont a l'avant garde de l'europe, ca me donne cette impression. meme si c'est pas fait pour
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Oct 2004, 13:54

gone0107, tu penses serieusement qu'ils se sont dits "on va donner les memes droits aux homos et aux heteros. On va ainsi dire que l'esp est a l'avant garde de l'europe"?
Invité

Messagepar gone0107 » 02 Oct 2004, 13:59

beenie a écrit:gone0107, tu penses serieusement qu'ils se sont dits "on va donner les memes droits aux homos et aux heteros. On va ainsi dire que l'esp est a l'avant garde de l'europe"?

non c'est vrai que c'est gros :oops:
mais je suis sur qu'ils y ont pensé et qu'ils vont en profiter.
premiere déclaration ca a été de dire qu'ils étaient a l'avant garde de l'europe au lieu, je pense qu'ils auraient pu faire une autre déclaration
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar smokey971 » 02 Oct 2004, 14:19

je n'est pas peur de paraitre retro ou has been, mais j'ai un soucis avec cette communauté car ils nous cassent les c...... en disant kils veulent les memes droits ke tout le monde or ils ne font pas comme tous. En tant ke noir ce droit à la différence je le revendique mais avant de s'exiter sur ces phénomenes non identifiables je dit kil faut regler la question des noirs et des arabes en france devant le travail.
Je m'explique: nous n'avons pas choisi d'etre noir ou arabes nous sommes ainsi nés et de maniere hereditaires et personne ne nous accepte en tant ke tel, tandis que les homo ils ont fait un choix de vie alors kils assument leurs choix, c'est une question de vie privée tandis ke nous, nous n'avons pas le choix en plus nous nous sommes jamais cachés (bien ke certains ont voulu nous faire disparaitre du champs économiques en nous parkant dans des tours qui sont today immondes) car nous sommes fiers de ce ke nous sommes. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil:

Macoumé c cigaret bwillé yo jisko mégo #-o =D>
les antillais comprendront
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar Invité » 02 Oct 2004, 14:57

smokey971, faut pas mettre en concurrence 2 "problemes"

que veux tu dire par "or ils ne font pas comme tous"?
Invité

Messagepar smokey971 » 02 Oct 2004, 18:45

beenie, je ne les mets pas en concurence, c'est simplement un constat c histoires de droits aux gays et autres me saoule
a force de montrer autant ces gens ils veulent l'imposer comme norme or c une déviance du point de vu moral
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar smokey971 » 02 Oct 2004, 18:46

que veux tu dire par "or ils ne font pas comme tous"?

dans leur pratique sexuelle
smokey971
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café