trouves tu pas "etrange" que l'on est eu le meme sentiment en lisant tes propos?
c pas la premiere fois, mais bon je ne suis pas de ceux ki se complaisent dans le discours de tous, mes opinions sont les miennes et pas les votre c ainsi. Désolé.
et arrete de jouer ton calimero qui pleure devant la soit disante priorité donnée aux homo par rapport aux noir stp, car t'es pathetique
sil te plait c un débat d'idée tu n'a pas le droit de porter de jugement sur moi, ça montre bien ke tu ne sais pas discuter puiske tu t'en prends à la personne et pas aux idées c pas bien
souvent cela reflette une pauvreté d'esprit..........
qu'est ce qui te permet d'identifier un homo dans la rue? tu parles beaucoup de sociologie dans tes post, j'pense donc que tu suis, ou as suivi des études de sociologie, or justement, si tu as bien suivie ces cours, tu remarqueras qu'un bon sociologue dépasse le cadre des sétéréotypes. un homo n'écoute pas constament de la techno avec des semelles compensé et des plumes dans le cul. maintenant pour ce qui est de la télé ou ya plein d'homo et pas assez de noir, faut pas que t'oublies un truc, c'est que ca ressemble énormément a un phénomène de mode, on montre des gay parce que c'est FUN
c une maniere de raisonner ça s'appelle raisonner par l'absurde (Rousseau), pour les stéréotypes.
mais c'est bien ke tu voies ke je dénnonce cette mascarade aupres de la communauté gay, ne trouves tu pas ça pathétik que l'on préfère parler de choses FUN plutot ke d'aborder les vrais questions
Enfin.........