Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Oct 2003, 23:13
C'est vrai que les serveurs c'est hors de prix.
20 Oct 2003, 23:28
Cookies a écrit:A minuit ca marche nickel
Bon c'est fini les gamineries ?
Ca prouve juste que nous sommes tributaires de l'hebergeure et de sa bande passante. Maintenant si certains veulent investir je leur donnerai mon N° de compte en MP
ya eu un changement d'hébergeur?
parce qu'avec l'ancienne version du forum, yavait certes pleins de problèmes, mais j'avais pas l'impression qu'il yavait des variations selon l'heure de la journée.
21 Oct 2003, 00:04
mco a écrit:Cookies a écrit:A minuit ca marche nickel
Bon c'est fini les gamineries ?
Ca prouve juste que nous sommes tributaires de l'hebergeure et de sa bande passante. Maintenant si certains veulent investir je leur donnerai mon N° de compte en MP
ya eu un changement d'hébergeur?
parce qu'avec l'ancienne version du forum, yavait certes pleins de problèmes, mais j'avais pas l'impression qu'il yavait des variations selon l'heure de la journée.
Ben les variations en fonction de la journée que tu ressentais c'etait les variations du nb de personnes connectées sur le site!
Si tu te connecte vers 18h , ca ramera plus qu'à 1h du mat c'est sur ...
21 Oct 2003, 10:48
Question subsidiaire : on peut plus afficher plus de 12 messages par pages maintenant
Les topics vont vite avoir un nombre de pages impressionnant.............
21 Oct 2003, 13:57
c'est toujours facile de critiquer, alors vous savez tous maintenant que si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice ils cherchent du monde pour les communautés ! a bon entendeur...
16 Oct 2007, 19:42
Souvenirs souvenirs
16 Oct 2007, 19:42
euuuh faut pas pousser non plus