Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Oct 2004, 23:25
Bon vous avez interet a etre motivé demain
06 Oct 2004, 12:36
Bon on est mercedi apres midi la journée des tout petit,alors qui est a la et qui est chaud ??
06 Oct 2004, 12:55
En tout cas je suis sur le tchat du forum vous savez ou me trouvé
06 Oct 2004, 13:23
PeeWee a écrit:Parceque tu dois obligatoirement passer par steam depuis la 1.6 (serveurs WON avant) qui authentifie ta clé afin d'être sûr (hum...) que tu n'as pas cracké le jeu et que tu as bel et bien acheté le jeu. C'est une sorte de protection anti-piratage (La meilleure qui soit).
En lan avant la 1.6 tu pouvais utiliser des clés fausses car le jeu ne pouvait pas se connecter a internet et effectuer la vérification. Depuis la 1.6 et steam il faut s etre loggué online avant de pouvoir jouer offline (je crois que c'est a peu pres ça).
Voila
donc si je suis bien, on peut jouer en LAn si on utilise une version < 1.6? Et sur internet c possible?
c koi un serveur won?
06 Oct 2004, 13:28
Pour jouer sur internet il te faut soit CS:condition Zero ou Half Life.
Apres tu dwl Steam logiciel indispensable pour jouer sur le net, tu entre ta clé KEY fournit avec ton jeu.
En suite tu aura acces a plein de serveur
06 Oct 2004, 15:05
Ket@, je me suis renseigne sur ton jeu. Il a l'air pas mal. Y a moyen de s'organiser un truc sur le net?
06 Oct 2004, 15:53
beenie a écrit:PeeWee a écrit:Parceque tu dois obligatoirement passer par steam depuis la 1.6 (serveurs WON avant) qui authentifie ta clé afin d'être sûr (hum...) que tu n'as pas cracké le jeu et que tu as bel et bien acheté le jeu. C'est une sorte de protection anti-piratage (La meilleure qui soit).
En lan avant la 1.6 tu pouvais utiliser des clés fausses car le jeu ne pouvait pas se connecter a internet et effectuer la vérification. Depuis la 1.6 et steam il faut s etre loggué online avant de pouvoir jouer offline (je crois que c'est a peu pres ça).
Voila
donc si je suis bien, on peut jouer en LAn si on utilise une version < 1.6? Et sur internet c possible?
c koi un serveur won?
- Tu peux jouer en LAN avec la 1.6 hein !!! Mais faut avoir une clé valide :p
Avec la 1.5 (ou version encore plus vieille) tu peux arriver a jouer avec des clés crackées (je crois que dans un réseau local tu as droit de jouer max avec 3 PCs ayant la même clé)
- Serveur WON : En fait avant (comprendre avant la 1.6), dès que tu voulais rejoindre un serveur (une partie) sur internet, le jeu se connexter d'abord a un serveur WON (je sais pas ce que ca veut dire) mis en place par Valve (créateur du jeu Half-life) qui vérifié que ta clé était valide et que personne d'autre était en train de l'utiliser. Je sais pas si ces serveurs sont encore actifs et si on peut donc encore jouer a la 1.5 sur internet.
Pour ce soir moi je pourrais pas trop ou alors ca sera tard.
06 Oct 2004, 16:03
PeeWee, ok thx mais il est pas possible de se monter son propre serveur comme lorsque l'on joue en LAN?
06 Oct 2004, 16:22
Oui Beenie, le jeu est vraiment pas mal, si tu veux me rejoindre pour qu'on se fasse un test, essaie le serveur s@do, leur ip est sur www.
clan.com et franchement niveau teamplay, ambiance générale et skill c'est le meilleur serveur que j'ai trouvé !!!
Sinon les enfants, si on se faisait une bonne grosse team Omlive a la sortie de HL² ca me brancherait fortement de fragger dans la joie et l'allégresse marseillaise!!!
06 Oct 2004, 16:46
beenie a écrit:PeeWee, ok thx mais il est pas possible de se monter son propre serveur comme lorsque l'on joue en LAN?
Que çasoit ton serveur ou celui d'un autre ca change pas le problème. Il y a toujours vérification de ta clé. Franchement lache 15€. Le meilleur jeu au monde vaut bien ce prix la !!
Jester > C'est pas vraiment la puissance du PC qui est galere c'est la connec. Car il faut de tres grosses connec pour host un serv.
Modifié en dernier par
PeeWee le 06 Oct 2004, 17:38, modifié 1 fois.
06 Oct 2004, 17:04
Ket@, je vais essayer. Mais je cherche un serveur avec des newbie, je veux pas me faire eclater apres 5 sec de jeu.
bon, ou je peux dl ce jeu GRATUIT!!
06 Oct 2004, 18:29
A l'épok yavait les serveurs noobs de UK2.net qui étaient pas mal. C'est là-dessus que j'ai fait mes gammes
C'était sur un site avec "gametiger" dedans mais je me rappelle plus précisément de l'adresse
06 Oct 2004, 18:33
Boobie_the_Chicken,
http://www.gametiger.net/ ! ce site date de un bon moment!! UK2 j'ai commencé là bas aussi.. Zonejeux biensur... EasyConnect aussi.. Aprés jsuis allé sur les serveurs comme le PMs, le GG ou autres. aprés j'ai stop le ffa, c'est vraiment chiant avec ts ces crevars qui se planquent de partout, je joué que sur des privés (aim map ou autre) maintenant je joue.. mais pas.
06 Oct 2004, 19:37
Bon puisque tout le monde raconte sa vie de CSeur je m'y met aussi !!
- Début sur Zone Jeux avec mon 56k (on a du se croiser warziso!!) c'était ya 4 ans
- Apres FFA sur des serveurs au hasard (je trie par meilleur ping ^^ )
- Quand je me sens je vais sur des serveurs ou ya des joueurs skillés
- Now je fais un peu de FFA pour me détendre et pas mal de gathers/pickups
Warziso t'es une petit kekette réinstall CS et vient jouer
06 Oct 2004, 20:56
non merci ca me dit pas, j'ai meme plus envie d'y jouer jte jure...
06 Oct 2004, 22:07
Mais Ket@ je viens de capter, enemy territory c'est un MOD de Wolfenstein !?! (ou un add-on)
Donc il faut avoir Wolf non ??
En tout cas Wolf est sympas en multi, on se tappait de bon trips en LAN dessus. CS + Wolf + Q3 + UT + W3 et t'as le combo ultime pour une bonne LAN entre amis
07 Oct 2004, 10:13
A la base ET est un Mod de Wolf mais en fait après il s'est séparé de Wolf et c'est devenu un Stand alone et tu n'as pas besoin de Wolf du tout, quand je dis gratuit c'est vraiment gratuit, sans piratage ou astuces à deux francs!!!
Et oui Wolf est vraiment sympa en multi et ET encore plus!!!
J'avais oublié de poster les liens pour les deux patchs également : les voici
Patch 1.02:
http://enemy-territory.4players.de:1041 ... tit&lid=78
Et pro :
http://enemy-territory.4players.de:1041 ... it&lid=111
Voilou a noter que punkbuster s'installe avec le jeu, donc pas besoins d'installer a part!
07 Oct 2004, 12:08
C'est cool les gens ouvert d'esprit, hesitez pas les autres à faire comme Jester ca vaut la peine!