Modérateur: Modérateurs
donc si je suis bien, on peut jouer en LAn si on utilise une version < 1.6? Et sur internet c possible?PeeWee a écrit:Parceque tu dois obligatoirement passer par steam depuis la 1.6 (serveurs WON avant) qui authentifie ta clé afin d'être sûr (hum...) que tu n'as pas cracké le jeu et que tu as bel et bien acheté le jeu. C'est une sorte de protection anti-piratage (La meilleure qui soit).
En lan avant la 1.6 tu pouvais utiliser des clés fausses car le jeu ne pouvait pas se connecter a internet et effectuer la vérification. Depuis la 1.6 et steam il faut s etre loggué online avant de pouvoir jouer offline (je crois que c'est a peu pres ça).
Voila
beenie a écrit:donc si je suis bien, on peut jouer en LAn si on utilise une version < 1.6? Et sur internet c possible?PeeWee a écrit:Parceque tu dois obligatoirement passer par steam depuis la 1.6 (serveurs WON avant) qui authentifie ta clé afin d'être sûr (hum...) que tu n'as pas cracké le jeu et que tu as bel et bien acheté le jeu. C'est une sorte de protection anti-piratage (La meilleure qui soit).
En lan avant la 1.6 tu pouvais utiliser des clés fausses car le jeu ne pouvait pas se connecter a internet et effectuer la vérification. Depuis la 1.6 et steam il faut s etre loggué online avant de pouvoir jouer offline (je crois que c'est a peu pres ça).
Voila
c koi un serveur won?
beenie a écrit:PeeWee, ok thx mais il est pas possible de se monter son propre serveur comme lorsque l'on joue en LAN?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités