Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Oct 2004, 13:09

bon tan pis c'est pas grave une autre fois peutetre je faisais comme meme du 84-41 :(

10 Oct 2004, 16:30

Salut !
Voilà quelques IP de serveurs simpas :

[ELI] & [VIOCS] - FR - Server 1 --- 26 places
IP: 213.186.43.73:27015
Commentaires : serveur simpas, facile à rentrer dedans car bizarement il est casiment jamais full. Le seul point faible c'est les AWP et smoke(faisant lagué ) qui sont autorisées.

*Team No* Serveur De Dingue ! ! 24 places
IP : 193.27.10.4:27015
Commentaires : à part certains admin qui se prennent pour rambo, ya une bonne ambiance sur ce serveur et les maps sont assez variées...

Counter-Strike 1.6 Server 32 places
IP : 213.161.203.37:27015
Commentaires : serveur tt le temps "full", mais sinon ça tourne bien, ya pas trop de lags. Bonne ambiance également.

BALOKU Serveur CS 1.6 #1 --- 32 places
IP : 217.174.212.35:27015
Commentaires : serveur avec énormement de maps funs ou non officielles. Assez simpas mais perso chez moi ça lag énormement.

Voilà et comme on dit : have fun !

PS : Tout les serveurs cités sont français.
Re PS : et non j'ai rien d'autre à faire que de m'amuser à faire une liste :wink:

10 Oct 2004, 16:41

PsyKup, merci

10 Oct 2004, 18:57

Commentaires : serveur simpas, facile à rentrer dedans car bizarement il est casiment jamais full. Le seul point faible c'est les AWP et smoke(faisant lagué ) qui sont autorisées.
:shock: :shock: :shock:

Mais lol tu m'as l'ai d'être un beau pti noob toi, sans vouloir être méchant.
Smoke et AWP font parti du jeu et de la tactique. A la limite le fait que les smoke fassent lagguer peut être chiant (mais tu dois vraiment avoir un très vieux PC), mais pour l'AWP !!
Si t'en a marre de mourir contre un sniper c'est pas contre lui qu'il faut en vouloir, mais contre toi qui ne s'est pas jouer contre un sniper. D'ailleurs c'est très rare les bons joueurs à l'AWP.

Pour trouver des serveurs ou tu laggue pas, suffit d'utiliser le logiciel The all seeing eye et de trir ta liste de serveurs par ping.

10 Oct 2004, 19:04

Si t'en a marre de mourir contre un sniper c'est pas contre lui qu'il faut en vouloir, mais contre toi qui ne s'est pas jouer contre un sniper. D'ailleurs c'est très rare les bons joueurs à l'AWP.

oui mais bon a 9 contre 9 a aztec par exemple ou tu prend trois fois de suite la kalash et que trois fois de suite quand tu passes la porte en etant terro tu te fais tuer avoue que c'est frustrant quand meme.
c'est pour contrer un peu l'awp que le shield existe mais beaucoup de serveur le refuse pourtant il fait partie de la tactique.
en tout cas a aztec je passe par le bas c'est beaucoup mieux avec la kalashnikov :wink:

10 Oct 2004, 19:13

que veut dire awp?

10 Oct 2004, 19:14

Aztec c'est un peu une exeption (du moins c'était parce que depuis la version 1.6 c'est plus pareil. Pis comme tu dis, l'AK dans la flotte c'est mortel pour choper les tetes qui dépassent.

Bon le shield heureusement que c'est interdit, ca tue completement le spirit du jeu (et tout les noobs le prennent).

Pardon Beenie : AWP = le nom d'un fusil pour sniper.
shield = bouclier (apparu dans la 1.6, que personne n'utilise tellement c'est con comme truc)

10 Oct 2004, 19:51

PeeWee a écrit:
:shock: :shock: :shock:

Mais lol tu m'as l'ai d'être un beau pti noob toi, sans vouloir être méchant.
Smoke et AWP font parti du jeu et de la tactique. A la limite le fait que les smoke fassent lagguer peut être chiant (mais tu dois vraiment avoir un très vieux PC), mais pour l'AWP !!

Pour trouver des serveurs ou tu laggue pas, suffit d'utiliser le logiciel The all seeing eye et de trir ta liste de serveurs par ping.

Salut,
Non je ne suis pas noob ( d'ailleur je te le prouve quand tu veux lol :wink: et mon pc n'est pas un vieux de la vieille mais j'ai eu le temps de lire le topic entier et je vois qu'apparemment la majorité des omlivers qui joue à CS débutent, alors j'ai preferé les prevenir ...
Moi perso ça me gene pas trop les AWP mais bon sur un serveur 32 slots quand t'en a 10 avec cette arme s'est assez soulant non ?( awp = gros snipes, qui, en 1 seul coup peuvent tuer une personne ou laisser 16 de vie sur 100 :shock: )

10 Oct 2004, 21:10

Quand tu veux pour jouer, moi j'attend sur le chan que des gens veuille bien venir ^^

11 Oct 2004, 12:45

Bon passons aux choses sérieuses maintenant les enfants, en effet CS Source (le deux quoi) est disponible sur steam alors quand vous voulez pour une petite partie!!!

11 Oct 2004, 12:47

quelle est la difference entre ces 2 CS?

11 Oct 2004, 18:23

Ket@ a écrit:Bon passons aux choses sérieuses maintenant les enfants, en effet CS Source (le deux quoi) est disponible sur steam alors quand vous voulez pour une petite partie!!!

Oui mais bon tu me le payes alors ? :D

Beenie > En fait CS est un MOD (modification) de Half-Life. C'est à dire qu'il reprend à peu près le meme code (moteur graphique, moteur physique etc...) mais en changeant le but du jeu, les regles, les armes, les environnements... Il existe plein de MODs comme CS basé sur HL (DOD, NS, Firearms etc...).

Valve (les créateurs de HL) sont en train de sortir HL² (nouveau moteur 3D etc...) la suite de HL. Et en même temps ils sortent (car ils ont acheté les droit de CS au gars qui l'avait developpé) CS : Source MOD de HL² (en gros il y a de plus beau graphismes et le moteur physique est bien plus proche de la réalité).

Voila je pense qu'avec ça tu devrais comprendre. A noter que CS est gratuit (suffit d'avoir un HL avec une clé valide) mais pour avoir CS : Source il faut le précommander HL² via Steam pour avoir tout de suite CS : Source (mais pas HL² qui sortira fin Novembre je crois).

11 Oct 2004, 18:38

ais pour avoir CS : Source il faut le précommander HL² via Steam pour avoir tout de suite CS : Source

:mrgreen:

11 Oct 2004, 18:54

Oui mais tout le monde sait que les Lyonnais sont des pti pirates ^^

11 Oct 2004, 18:55

Oui mais tout le monde sait que les Lyonnais sont des pti pirates ^^

J'attend sur le chan (ou msn) si quelqu'un veut jouer (CS, DOD ou enemy territory).

11 Oct 2004, 21:57

Ket@, j'ai installe ton truc appele ET et ca marche pas. Apparemment j'ai un pb de chargement d'openGlide. Voila le log Tu pourras peut etre me donner un coup de main
ET 2.56 win-x86 Sep 5 2003
----- FS_Startup -----
Current search path:
D:\Program Files\jeux\Enemy Territory\etmain\pak1.pk3 (10 files)
D:\Program Files\jeux\Enemy Territory\etmain\pak0.pk3 (3725 files)
D:\Program Files\jeux\Enemy Territory\etmain\mp_bin.pk3 (4 files)
D:\Program Files\jeux\Enemy Territory/etmain

----------------------
3739 files in pk3 files
execing default.cfg
couldn't exec language.cfg
couldn't exec autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found AMD w/ 3DNow!
Bypassing CD checks
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\WINDOWS\SYSTEM\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 4: 800 600 FS
...using desktop display depth of 32
...calling CDS: ok
...registered window class
...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 )
...23 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 )
...23 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...failed to find an appropriate PIXELFORMAT
...restoring display settings
...WARNING: could not set the given mode (4)
...setting mode 4: 800 600 FS
...using colorsbits of 16
...calling CDS: ok
...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...23 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...23 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...failed to find an appropriate PIXELFORMAT
...restoring display settings
...WARNING: could not set the given mode (3)
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
...assuming '3dfxvgl' is a standalone driver
...initializing QGL
...WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available
...shutting down QGL
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem

12 Oct 2004, 00:10

Bon apparement Beenie t'as un PC assez vieux parce que j'ai vu que tu avais un processeur AMD à base de 3d-Now, en gros un K6-2 si je me rappelle bien. Dis moi si je suis dans le vrai. Ensuite pour ton probleme je te conseillerai de mettre le dernier driver disponible de ta carte graphique (qui est une ????) que tu peux trouver sur http://www.touslesdrivers.com.

Si ça marche toujours pas met les derniers DirectX que tu trouveras [url="http://www.francelogiciels.com/directx/34-1.html"]ici[/url].

Sinon il faudrait connaitre ta config complete.

Il faut savoir que ET, comme Wolfenstein, est basé sur le moteur de Quake 3, donc tu peux chercher une incompatibilité avec ce moteur la.

12 Oct 2004, 00:23

c pas un pc ancien sans etre non plus un pc dernier cri. c'est un amd duron 1,8MHz si je me trompe pas. Mais le pb vient pas de la mais de la carte video, un pb de oepngl. C'est un truc integre a la carte mere via/S3G km400. Ouais je sais c'est pas bien et tout et tout...
J'ai le dernier driver et directx 9

j'ai fait de rapides recherches. C'est clair que ce chipset n'est pas fait pour le jeu et a qq pb avec certains jeux mais j'ai rien trouve sur ET :|

12 Oct 2004, 00:32

beenie a écrit:c pas un pc ancien sans etre non plus un pc dernier cri. c'est un amd duron 1,8MHz si je me trompe pas. Mais le pb vient pas de la mais de la carte video, un pb de oepngl. C'est un truc integre a la carte mere via/S3G km400. Ouais je sais c'est pas bien et tout et tout...
J'ai le dernier driver et directx 9

j'ai fait de rapides recherches. C'est clair que ce chipset n'est pas fait pour le jeu et a qq pb avec certains jeux mais j'ai rien trouve sur ET :|

Donc en gros t'as pas de carte graphique mais juste un chipset graphique sur ta CM.....Surement que ce chipset ne supporte pas l'OpenGL.

12 Oct 2004, 00:36

il semble le suppporter. Par contre, ce chipsert ne supporte pas le T&L, le pb vient peut etre de la
Répondre