Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Oct 2004, 13:11

ouais, d'ailleurs laissez tomber CS et venez tous a ET. On va monter une team ET :)

07 Oct 2004, 15:11

Euh quand meme pas avant que ce jeu arrive à la cheville de CS ..... #-o

07 Oct 2004, 15:18

PeeWee, ouais mais CS c'est un peu bourrin. Je me tate tjs avant de l'acheter. Car je vois deja le scenario. 5 sec de jeu et puis attendre que les autres meurent

07 Oct 2004, 17:57

beenie, CS ca peut etre bourrin ou pas. Ca dépend dans quel esprit tu veux jouer. Tout ce que je peux te dire c'est que l'intelligence de jeu et la tactique sont au coeur de ce jeu. Bien sur il faut savoir viser ^^
Le probleme vient du fait que de nombreux joueurs sur le net connaisse tres bien le jeu et sont tres bons. Et quand tu es debutant ca peut te dégouter de jouer contre eux. Mais comme vous vous réunissez tous pour jouer ensemble ca va puisque l'esprit est a la bonne humeur et que vous etes tres nombreux a débuter.

Mais vraiment Beenie je te conseille de l'acheter (Half-Life) car c'est, je pense, le meilleur jeu au monde. En fait c'est pas 1 jeu, mais des dizaines de jeux car il y a beaucoup de MOD tel que CS (DoD, NS, Firearms etc...). T'as meme un MOD ou tu joues au foot, ou un autre ou tu fais des courses de rallye !!

07 Oct 2004, 20:27

celui du foot est bien pourri d'ailleur

07 Oct 2004, 20:58

gone0107, C'est clair !! :-D

07 Oct 2004, 21:03

PeeWee, pourtant je trouve que c'était une bonne idée,
mais bon c'est tous sur le ballon lol :mrgreen:

07 Oct 2004, 21:04

Oui de toute facons on oppose pas CS et ET, comme dirait un pote qui joue a Q3, "le skill qui coule dans mes veines est universel" bon ok il est sponsorisé et tout mais bon, il doit bien y avoir un fond de vérité!!!

08 Oct 2004, 07:50

beenie a écrit:PeeWee, ouais mais CS c'est un peu bourrin. Je me tate tjs avant de l'acheter. Car je vois deja le scenario. 5 sec de jeu et puis attendre que les autres meurent

ils vont mourir aussi vite t'inquiete pas :Þ

08 Oct 2004, 09:12

LeNa, justement c pour ca.
Y a des servers avec de newbie pour CS dispo? Et puis les cheaters, c'est bien soulant. Enfin bon...

08 Oct 2004, 11:17

Oui bien sur ca existe, c'est des servers anglais... mais quand tu commences à avoir un ratio assez important tu te fais bannir de tout les servers debutant de meme fournisseur de serv :x ( uk2.net )

Donc autant jouer directement sur des servers où on sait que le niveau ne doit pas etre très fort :), si tu veux je peux t'aider à en dénicher quelques un sans aucun problèmes :)

08 Oct 2004, 21:33

J'ai pu internet pour le moment donc les partie de CS c'est un peu mort pour le moment je suis obligé de m'entrainé contre les bot :|

08 Oct 2004, 21:42

Ba moi j'ai Counter Strike: Condition Zero donc je joue directement en partie personnalisé

08 Oct 2004, 21:56

Moi j'ai pas le jeu mais je vous bouffe 8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

08 Oct 2004, 22:31

Jester a écrit:tiens au fait on fait comment pour s'entrainer face à des bots ? j'ai pas trouvé les réglages

Dans CS 1.6 faut installer des bots à part. Il en existe plein. Les meilleurs sont les PodBots 2.5.

Mais bon je te conseille de jouer un max online parceque ca n'a rien a voir, tu vas prendre de mauvais réflexes....

Par contre pour t'entrainer à mieux viser je te conseille de jouer sur les map aim_ (yen a plein).

10 Oct 2004, 11:41

beenie, tu peux trouver une version de counter strke source (counter avec les graphismes d'half life 2) jouable sur steam...
et qu'est ce que c'est beau :shock:

10 Oct 2004, 11:52

Jester a écrit:ah bon ? tu peux y jouer sans l'acheter ?

oui c'est possible :wink:

10 Oct 2004, 11:56

gone0107, MP STP 8)

10 Oct 2004, 12:47

C'est pas bien c'est illégal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :arrow:

10 Oct 2004, 12:53

bon a tous hasard si jamais de omliver sont la pour jouer
82.136.37.177:1337
un petit poolday simpa ou ya ke des noobies
Répondre