Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 10:33

IceCold, et la véritable modestie, c'est supportable ?

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 11:49

Supportable "oui", parce qu'elle correspond à de la timidité et à de la naïveté, là où la fausse modestie est un outil pour les personnes en manque d'affection (nb: ça devient moins pathétique en devenant une arme... j'entends quand ça fait partie d'un plan sciemment pensé pour manipuler des gens :fier: ).

Mais je ne vois pas pour autant la modestie comme une "qualité"; la seule auto-critique admirable s'exprime dans sa justesse, àmha.

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 14:27

gaby c'et un peu le maazou d'OMlive. :cretin:

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 14:34

c'est peut-être même lui, c'est pour ça qu'il se compare à brandao

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 15:44

D'accord avec IceCold, la fausse modestie est insupportable.

Ceux qui se la petent parcequ'ils en ont les moyens ne m'insupportent pas.

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 15:49

gaby87 a écrit:Amott, t'apprendras après ton dépucelage qu'avoir une très haute estime de soi est un atout indéniable dans ce monde de loosers ou bcp cultivent le défaitisme.



j'attendais la reponse avec impatience :ptdr:

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 15:52

Amott, je pense qu'il n'a pas tort.

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 15:55

fourcroy, je pense que si, il faut croire en soit même et non se croire au dessus de tous, d'autant plus sur un forum ou excepte pour flatter son ego se croire supérieur na que peu d’intérêt.

pour finir je suis espagnol et le défaitisme ne fait pas parti de l'esprit local.

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 15:57

Amott, je me crois au dessus de tout? #-o

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 15:59

gaby87, a peine, m'enfin c'est pas le sujet, c’était une attaque gratuite pour voir la réponse que tu donnerais(parce que j’étais sur que j'allais rire et se fut le cas), je m'en excuse.

si tu as quelque chose d'interressant et ou important a me dire, continuons via mp.

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 15:59

Amott a écrit:fourcroy, je pense que si, il faut croire en soit même et non se croire au dessus de tous, d'autant plus sur un forum ou excepte pour flatter son ego se croire supérieur na que peu d’intérêt.

pour finir je suis espagnol et le défaitisme ne fait pas parti de l'esprit local.

Tu n'es pas qu'espagnol. :wink:

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 16:00

C'est juste une des composantes qui font partit de ta pluralité culturelle.

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 16:01

Bibpanda, c'est vrai, mea culpa et la France a fait tant pour moi.

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 16:02

Amott, Non sans façon. Je ne suis pas la pour parler de moi.

A moins que tu sois une fille, aux mensurations respectables vénérant le sexe masculin.

Deplus, si tu savais ce que je pense de moi, tu me trouverais encore plus arrogant :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Jan 2011, 16:06, modifié 1 fois.

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 16:04

gaby87 a écrit:Amott, Non sans façon. Je ne suis pas la pour parler de moi.

A moins que tu sois une fille, aux mensurations respectables vénérant le sexe masculin.



alors passons notre chemin, j'ai les cheveux long, 'fin je laisse pousser, mais la barbe aussi, bisous quand même. :wink:

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 16:06

Amott a écrit:Bibpanda, c'est vrai, mea culpa et la France a fait tant pour moi.

la france, la région aussi dans laquelle tu vis, et ton cercle d'amis qui font ce que tu es, profite pour les cheveux... :mrgreen:

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 16:11

Bibpanda a écrit:
Amott a écrit:Bibpanda, c'est vrai, mea culpa et la France a fait tant pour moi.

la france, la région aussi dans laquelle tu vis, et ton cercle d'amis qui font ce que tu es, profite pour les cheveux... :mrgreen:



c'est super long a pousser c'est abuser, en plus je prend que de l'epaisseur :evil:

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 16:20

Plains toi pas, toi il pousse, moi j'ai du les coupé car je commençais à les perdre.

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 16:23

gaby87 a écrit:Amott, t'apprendras après ton dépucelage qu'avoir une très haute estime de soi est un atout indéniable dans ce monde de loosers ou bcp cultivent le défaitisme.


Mais virez moi ce guignol. Putain, ça m'énerve de voir n'importe quel puceau débarquer et me piquer mes vannes, aussi merdiques soient elles...


Jodko.

Re: Les disparus d'OMLIVE

23 Jan 2011, 16:31

Pourquoi vous vous moquez des puceaux ?
Répondre