Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Amott, t'apprendras après ton dépucelage qu'avoir une très haute estime de soi est un atout indéniable dans ce monde de loosers ou bcp cultivent le défaitisme.
Amott a écrit:fourcroy, je pense que si, il faut croire en soit même et non se croire au dessus de tous, d'autant plus sur un forum ou excepte pour flatter son ego se croire supérieur na que peu d’intérêt.
pour finir je suis espagnol et le défaitisme ne fait pas parti de l'esprit local.
gaby87 a écrit:Amott, Non sans façon. Je ne suis pas la pour parler de moi.
A moins que tu sois une fille, aux mensurations respectables vénérant le sexe masculin.
Amott a écrit:Bibpanda, c'est vrai, mea culpa et la France a fait tant pour moi.
Bibpanda a écrit:Amott a écrit:Bibpanda, c'est vrai, mea culpa et la France a fait tant pour moi.
la france, la région aussi dans laquelle tu vis, et ton cercle d'amis qui font ce que tu es, profite pour les cheveux...
gaby87 a écrit:Amott, t'apprendras après ton dépucelage qu'avoir une très haute estime de soi est un atout indéniable dans ce monde de loosers ou bcp cultivent le défaitisme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 219 invités