Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Sep 2004, 15:51

Ceux qu'on regrettent

Al-Majirhoun


je l'ai pas mi sa pourait le faire revenir :lol:

30 Sep 2004, 17:23

Et jé13om il l'ont enfin interné?

30 Sep 2004, 17:47

mom, rt, esco, rld, rigodo, cheesy


les old school quoi :mrgreen:

30 Sep 2004, 18:16

Al-Majirhoun


Son pseudo banni doit se retourner dans sa tombe :ptdr:

30 Sep 2004, 18:29

Bon, ben PIERPAOLO, moi je le regrette et non seulememnt je le regrette, mais c'est le seul qui, avec ses prédictions souvent vérifiées, me faisait triper et un des seuls qui faisaient avancer le débat...
`Baioko quant à toi... réfléchis un peu...
c'est certainement pas toi qui fait débat sur ce forum...
évite de m'insulter svp... parce que j'ai pris la défense d'un mec original qui ne pensait pas comme la majorité...

30 Sep 2004, 18:40

moi je lis toujours omlive mais il est vrai que je poste plus ou pas du tt et baioko et jester ont raison je suis à coté !!!

30 Sep 2004, 18:42

les habitués parisiens se sont fait remplacer par des habitués lyonnais HAL, Gone, O30...


j'en connais un qui va pas apprecier :ptdr:

30 Sep 2004, 20:00

112 a écrit:moi je lis toujours omlive mais il est vrai que je poste plus ou pas du tt et baioko et jester ont raison je suis à coté !!!


:cry: :cry: :cry:

REEEEEVVVVVVIIIIIIIEEEEEENNNNNNSSSSS MON PTI 112 !!!

30 Sep 2004, 20:12

Boobie_the_Chicken a écrit:
112 a écrit:moi je lis toujours omlive mais il est vrai que je poste plus ou pas du tt et baioko et jester ont raison je suis à coté !!!


:cry: :cry: :cry:

REEEEEVVVVVVIIIIIIIEEEEEENNNNNNSSSSS MON PTI 112 !!!


:oops: :oops: :oops:

30 Sep 2004, 21:32

Zavez oublié SEBA :mrgreen:

30 Sep 2004, 21:47

Pancho11, oui on essaye de l'oublier mais t'en reparle :mrgreen:

30 Sep 2004, 21:53

caligula, j'avoue que les predictions nous manquent bcoup
px tu demander a Pierpaolo d'en faire pour moi a propros du jeu de prono de Pertiro? voire de cote et match? :mrgreen:

112, eh ben putain, ca t'arracherait les doigts de venir dire un bonjour de temps en temps? :evil:

30 Sep 2004, 21:57

gigi, au jeu de pertiro tu finira 9eme sur 16 de ton groupe 8)

30 Sep 2004, 21:58

En reparlant du "au temps pour moi" j'ai repensé a une vieille connaissance : Mathieu D :)

S'il pouvait venir nous faire un ptit coucou de temps en temps ca nous amuserait un peu :)

30 Sep 2004, 22:03

gigi a écrit:en regle general, j'ai l'impression que les habitués parisiens se sont fait remplacer par des habitués lyonnais :shock: HAL, Gone, O30...


que vois je ??? :shock: :shock: :shock:
je suis pote avec le gone, c'est pas un cadeau :P , mais je suis marseillais. ca va pas ou quoi. je suis abonné et tout !!! non mais...

30 Sep 2004, 22:07

si vous voulez des prédictions, faudrait demander à poluxo de revenir :D

30 Sep 2004, 22:13

:(

désolé la flemme de rédiger quelquechose :mrgreen:

30 Sep 2004, 23:04

Baioko quant à toi... réfléchis un peu...
c'est certainement pas toi qui fait débat sur ce forum...
évite de m'insulter svp... parce que j'ai pris la défense d'un mec original qui ne pensait pas comme la majorité...



:shock: :shock: :shock: :-k :-k :-({|= vik

30 Sep 2004, 23:07

o30 a écrit:
gigi a écrit:en regle general, j'ai l'impression que les habitués parisiens se sont fait remplacer par des habitués lyonnais :shock: HAL, Gone, O30...


que vois je ??? :shock: :shock: :shock:
je suis pote avec le gone, c'est pas un cadeau :P , mais je suis marseillais. ca va pas ou quoi. je suis abonné et tout !!! non mais...

:lol:
desolé, c'est a cause du jeu de prono ou t'as le club de Lyon et j'avais pas remarqué que t'etais marseillais :wink:
mais je trouve ca qd meme louche... aucun marseillais n'oserait prendre Lyon pour club 8)

30 Sep 2004, 23:31

Y'a aussi la FF , ça fait un moment qu'on les a pas vu ...
Répondre