Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:on peut pas dire que je sois un grand posteur mais ca fait un ptit moment que je frequente plus ou moins assidument le forum et c'est clair que le niveau general ,la pertinence des posts a pas mal baisse.
J'ai un peu l'impression qu'on se tape un peu les retombees de france 98 sur le forum. alors qu'avant la plupart des posts etaient pertinents maintenant on peu dire qu'une majorite des omlivers preferent la quantite a la qualite
la PMP de la belle époque (je ne dis pas que cette pérode me comptait dans ses rangs)
mais on evolue et on passe a qqch de mieux
Jester a écrit:tibtib09 a écrit:Nikos Alliagas nous manque, nesta aussi, l'ambiance d'OMLive avant, la PMP de la belle époque (je ne dis pas que cette pérode me comptait dans ses rangs) le nombre de topics à chier bcp moins important et le rire bcp plus présent...
à chaque saison ses membres, certains sont partis et d'autres sont arrivés, et t'oublies des périodes antérieures. Si on suit ton raisonnement, c'est de l'entropie pure et dure, càd, que c'était "mieux avant" et que plus on avance dans le temps et plus ça se dégrade. Ce qui veut dire aussi que c'est donc pour toi innéluctable. ton forum partira donc en couille un jour ou l'autre...
Non tout ça c'est des conneries, y a pas de c'était mieux avant, avant c'était différent parceque d'autres membres, aujourd'hui pareil. Le forum c'est ces membres, donc si un nouveau membre apparait ou disaprait le forum n'est déjà plus le même. Ensuite dire qu'il est mieux, moins bien, faudrait avoir des critères de ce qui est bien ou mal... pas scintifiquement parlant valable. Donc tout ça ne veut rien dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 136 invités