Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Sep 2004, 06:41

[quote="sonny"]tres simple

chaque espece a évoluée, donc la poule a découlée d'une evolution genetique, et l'oeuf (source de vie pour une classe animale) etait la bien avant

au crétacé on trouvais bcp d'oeuf de dinosaures, mais aucune poule

donc l'oeuf est venu en 1er

et on peut pousser jusqu'a dire que toute forme de vie découle de l'évolution d'uen cellule "oeuf"

donc en 1er l'oeuf et apres la poule

oui mais la poule descend d un dinosaure, qui ressemblais au départ à une autruche, puis avec l évolution, tous les dinos de l époque ont rapetissés ,reste le varan qui serait toujours repris comme dinos, mais lil as fallus des oeufs au départ :D

30 Sep 2004, 06:55

sonny a écrit:tres simple

chaque espece a évoluée, donc la poule a découlée d'une evolution genetique, et l'oeuf (source de vie pour une classe animale) etait la bien avant

et on peut pousser jusqu'a dire que toute forme de vie découle de l'évolution d'uen cellule "oeuf"

8)

mouais alors qui c'est qui l'a couvé l'oeuf :?

mon avis sur la question est simple, la poule est arrivée avant l'oeuf parce que déposée sur terre par des extra-terrestres (qui se fendent bien la gueule en observant les philosophes d'ailleurs, salop de E.T.).

30 Sep 2004, 07:35

djul13 a écrit:
sonny a écrit:tres simple

8)

mouais alors qui c'est qui l'a couvé l'oeuf :?

mon avis sur la question est simple, la poule est arrivée avant l'oeuf parce que déposée sur terre par des extra-terrestres (qui se fendent bien la gueule en observant les philosophes d'ailleurs, salop de E.T.).

à l époque des dinos et meme les tortues ne couvaient pas les oeufs il les enterraient ou les recouvrait de feuillage, les tortues pondent dans le sable et recouvent les oeufs et s en vont donc mystères :?:

30 Sep 2004, 08:27

peterdemars a écrit:je viens de me rendre comte qu'il y a pleins de fautes d'orthographes je ,excuse pour les puristes

les puristes ? comment souhaites tu philosopher si tu n'es pas capable d'écrire en français ?
:wink:

30 Sep 2004, 09:50

et l'oeuf de Pâques c apres ou avant la poule ?

ok je sors :arrow: :arrow: :mrgreen:

30 Sep 2004, 11:29

chyna, merci pour cette explication maintenant je sais que c'est une tortue qui a pondu une poule en la couvrant de feuille. :mrgreen:

30 Sep 2004, 11:37

djul13, fait tourner au moins, car ca l'air d'etre de la bonne :mrgreen:

30 Sep 2004, 11:58

Clovis, files dans ta chambre.

30 Sep 2004, 12:00

qui vole un oeuf ???

30 Sep 2004, 12:06

qui vole un oeuf veau leboeuf

:oops: :oops: :arrow:

30 Sep 2004, 12:15

a mon avis on saura jamais qui a fait l autre
c d la connerie ces questions existentiel :!: :!: :!: :mrgreen:

30 Sep 2004, 16:10

chyna a écrit:oui mais la poule descend d un dinosaure, qui ressemblais au départ à une autruche, puis avec l évolution, tous les dinos de l époque ont rapetissés ,reste le varan qui serait toujours repris comme dinos, mais lil as fallus des oeufs au départ :D

d'accord Chyna, mais pour faire un oeuf , il faut une femelle + un mâle ( rappelle toi à l'ecole on t'expliquait cela par le truc de la petite graine du papa :wink: ). Alors d'où viennent le premier mâle et la première femelle ?

30 Sep 2004, 16:11

chyna a écrit:oui mais la poule descend d un dinosaure, qui ressemblais au départ à une autruche, puis avec l évolution, tous les dinos de l époque ont rapetissés ,reste le varan qui serait toujours repris comme dinos, mais lil as fallus des oeufs au départ :D

d'accord Chyna, mais pour faire un oeuf , il faut une femelle + un mâle ( rappelle toi à l'ecole on t'expliquait cela par le truc de la petite graine du papa :wink: ). Alors d'où viennent le premier mâle et la première femelle ?

30 Sep 2004, 16:11

30 Sep 2004, 16:16

moi a mon avis, c'est l'oeuf qui est arrivé en premier, mais c'est un coup de bol. par contre ca peut pas etre la poule (et le coq qui va avec) qui ensuite aurait fait un oeuf, parceque la il aurait fallu deux coup de bol, et ca faisait beaucoup trop. ouais, probabilitairement parlant, j'penche plus sur l'oeuf...

30 Sep 2004, 19:57

moi a mon avis, c'est l'oeuf qui est arrivé en premier, mais c'est un coup de bol. par contre ca peut pas etre la poule (et le coq qui va avec) qui ensuite aurait fait un oeuf, parceque la il aurait fallu deux coup de bol, et ca faisait beaucoup trop. ouais, probabilitairement parlant, j'penche plus sur l'oeuf...

c est pas mal comme raisonnement.
tout est question de chance si j ai bien compris

30 Sep 2004, 20:05

Ricard, tu t'y connais en chance en plus :mrgreen:

30 Sep 2004, 20:08

Ricard, tu t'y connais en chance en plus

j vois pas de quoi vous voulez parler monsieur :?: :?: :?:

30 Sep 2004, 20:12

Moi je dis la poule, j'ai mes sources...( non pas badoit )

30 Sep 2004, 20:13

C'est moi qui était là en premier 8)
Répondre