11 Oct 2004, 22:57
11 Oct 2004, 23:21
14 Oct 2004, 11:02
14 Oct 2004, 11:23
14 Oct 2004, 11:30
14 Oct 2004, 11:56
14 Oct 2004, 12:44
14 Oct 2004, 14:02
abble a écrit:je me rattrappe un petit peu de tout ce qu'on m'enleve..."
et j'ai l'impression de moins me faire baiser , c'est comme ça..
maintenant d'accord c'est pas bien pour les artistes ,pas bien pour les maisons de disques etc.....
mais quand on preleve 20.6 ou 19.6 de taxe partout perso je deviens un peu moins altruiste .
14 Oct 2004, 14:02
abble a écrit:je me rattrappe un petit peu de tout ce qu'on m'enleve..."
et j'ai l'impression de moins me faire baiser , c'est comme ça..
maintenant d'accord c'est pas bien pour les artistes ,pas bien pour les maisons de disques etc.....
mais quand on preleve 20.6 ou 19.6 de taxe partout perso je deviens un peu moins altruiste .
14 Oct 2004, 23:34
14 Oct 2004, 23:39
d'éducation quasi gratuite pour nos enfants
15 Oct 2004, 00:12
15 Oct 2004, 08:01
15 Oct 2004, 13:31
abble a écrit:tout ce que tu cites est en train de nous etre enlevé petit à petit (reformes des retraites , de moins en moins de medicaments remboursés , budjet de recherches , budjets pour l'aide sociale (je le sais j'en fais parti )etc...
par contre les moyens de recolter du fric prosperent:
de plus en plus de radars
de plus en plus de taxes
etc...
moi je comprends pas que tu puisses dire que c'est de bonne guerre!!!
et puis je ne comprends pas que tu ne vois pas ce qui est en train de nous tomber doucement mais surement sur la gueule.....
mais bon tu n'es pas le seul puisque 53% des français sont satisfait du president Chirac..
moi je suis donc dans la minorité de gens qui n'acceptent pas d'avoir un mec qui n'est pas en tole juste parce qu'il est president ou alors un autre qui a été élu de maniere frauduleuse et qui dictes sa loi..
si c'est ça avoir un raisonnement de gamin de 14 ans pourvu que je ne grandisse jamais!!
15 Oct 2004, 13:32
abble a écrit:tout ce que tu cites est en train de nous etre enlevé petit à petit (reformes des retraites , de moins en moins de medicaments remboursés , budjet de recherches , budjets pour l'aide sociale (je le sais j'en fais parti )etc...
par contre les moyens de recolter du fric prosperent:
de plus en plus de radars
de plus en plus de taxes
etc...
moi je comprends pas que tu puisses dire que c'est de bonne guerre!!!
et puis je ne comprends pas que tu ne vois pas ce qui est en train de nous tomber doucement mais surement sur la gueule.....
mais bon tu n'es pas le seul puisque 53% des français sont satisfait du president Chirac..
moi je suis donc dans la minorité de gens qui n'acceptent pas d'avoir un mec qui n'est pas en tole juste parce qu'il est president ou alors un autre qui a été élu de maniere frauduleuse et qui dictes sa loi..
si c'est ça avoir un raisonnement de gamin de 14 ans pourvu que je ne grandisse jamais!!
15 Oct 2004, 17:36
superolive a écrit:abble, ok pour tout ce que tu dis.
Sans faire de politique , tu admets que les déficits de l'Etat sont colossaux !
donc que faut -il faire pour baisser les déficits : augmenter les prélévements, et diminuer les dépenses.
maintenant évidemment que ca me fait chier.
je pense qu'il nous reste un bon système de protection ( même si on réduit certains droits ou avantages ). Et je pense aussi que si il y avait moins d'abus ( et plus d'esprit civique ou collectif ) on en serai peut être pas là
15 Oct 2004, 17:37
superolive a écrit:abble, ok pour tout ce que tu dis.
donc que faut -il faire pour baisser les déficits : augmenter les prélévements, et diminuer les dépenses.
je pense qu'il nous reste un bon système de protection ( même si on réduit certains droits ou avantages ). Et je pense aussi que si il y avait moins d'abus ( et plus d'esprit civique ou collectif ) on en serai peut être pas là
15 Oct 2004, 23:51
EL MAGNIFICO a écrit:superolive a écrit:abble, ok pour tout ce que tu dis.
enfin une bonne pense
Tgabs_64 si tarrive a penser sa me fait
16 Oct 2004, 02:17
Et je pense aussi que si il y avait moins d'abus ( et plus d'esprit civique ou collectif ) on en serai peut être pas là