Que chaque FAI limite les telechargement à 1GO par mois
completement stupide
petit exemple, qd je fais un match j'envoie une selection de photo a mon agence, et j'ai pas tro penvie de devoir limiter mon boulot pour ne pas envoyer plus d'1gb
Modérateur: Modérateurs
Que chaque FAI limite les telechargement à 1GO par mois
Franchement les gars j'arrive pas à comprendre comment tu peux, une fois avoir télécharger l'album, retourner l'acheter parce qu'il te plais. Je pense plutot que 99% des gens une fois qu'ils l'ont telechargé et bein ils vont pas aller l'acheter en magasin ca me parais logique. On me la fais pas à moi
je vois meme pas comment on peut dire serieusement que le p2p ne fait pas baisser les ventes
Axe a écrit:pourquoi pas niquer la qualité des MP3 ?
en faire une sorte de son a la qualité po terible et si on veut une meilleure qualité on achete l'original ?
Jester a écrit:même si je sais que j'engraisse les maisons de disques et le disquaire.
sonny, dsl je m'ettai pas mi à ta place, je pensai que les gens comme toi utilisé un autre moyen que le p2p pour envoyer son boulo
Jester a écrit:daz a écrit:Franchement les gars j'arrive pas à comprendre comment tu peux, une fois avoir télécharger l'album, retourner l'acheter parce qu'il te plais. Je pense plutot que 99% des gens une fois qu'ils l'ont telechargé et bein ils vont pas aller l'acheter en magasin ca me parais logique. On me la fais pas à moi
et pourtant je suis de ceux là
un artiste dont j'aime énormement le cd ou l'album, je vais acheter l'original, rien le remplace et encore moins les cd tirés de mp3 dont la qualité est légèrement moindre, sans compter le packaging en moins.
Sans compter que je sais que j'aide un peu l'artiste en question, même si je sais que j'engraisse les maisons de disques et le disquaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 153 invités