Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Prix Constantin 2004

28 Sep 2004, 20:45

PRIX CONSTANTIN
Les 16 membres du Jury du Prix Constantin, présidé cette année par Julien Clerc, se sont réunis le 9 septembre afin de désigner les 10 albums les plus marquants parmi les 186 productions françaises présentées par les labels français cette année. La sélection Constantin 2004 est la suivante :
* Pierre Bondu "Quelqu'un quelque part"
* Cali "L'amour parfait"
* Jeanne Cherhal "Douze fois par an"
* Daniel Darc "Crève coeur"
* Feist "Let it die"
* Florent Marchet "Gargilesse"
* JP Nataf "Plus de sucre"
* Ridan "Le rêve ou la vie" )
* Tété "A la faveur de l'automne"
* Rokia Traoré "Bowmboï"
Le vote final désignera le Lauréat du Prix Constantin 2004 le mardi 9 novembre prochain.Son nom sera dévoilé sur scène par Julien Clerc au Trianon le jour même à l'occasion d'une soirée live lors de laquelle tous les artistes de la sélection seront invités à interpréter un titre. Cette soirée donnera lieu à une diffusion sur l'antenne de France Inter (partenaire du Prix Constantin) en novembre et sur France2 et France5 (date de diffusion non déterminée à ce jour).

En gras ceux que j'aimerais voir gagner dans cette selection, pour le reste il y a des chanteurs, des groupes que je ne connais pas :oops: .. et d'autres albums sur lesquels je n'ai pas accroché (Daniel Darc "Crève coeur")..

l'année derniere la selection ca avait eté :

As Dragon, Benjamin Biolay, Carla Bruni, Diam's, Alexis Hk, Malia, Massilia Sound System, Mickey 3d, Raphael,Emilie Simon...

29 Sep 2004, 00:16

y a pas booba. C'est de la merde

29 Sep 2004, 07:04

"se sont réunis le 9 septembre afin de désigner les 10 albums les plus marquants parmi les 186 productions françaises présentées par les labels français cette année"

Sortie trop tard le booba, m'enfin c'est peut etre pas la seul raison qui fait que..
(cette raison fait aussi qu'il y a pas Sinsemilia dont l'album sort la semaine prochaine :/ )

Par contre tu connais Ridan, Beenie ?

29 Sep 2004, 08:11

qui avait gagné l'année dernière Nebuluss ?

29 Sep 2004, 08:51

Nebuluss, je plaisantais. Nan, je connais pas ridan. C'est quoi comme style?

29 Sep 2004, 11:44

beenie a écrit:y a pas booba. C'est de la merde

j'allais faire la meme avec Rohff :ptdr: :ptdr: :ptdr:

29 Sep 2004, 11:56

beenie, ridan ces du fat !!!!!

29 Sep 2004, 12:57

il etait pas dans un grpe de rap avant?

argentina, je croyais que tu n'aimais pas le fr ;)

29 Sep 2004, 13:37

jen coné aucun :?

29 Sep 2004, 14:22

J'ai le plaisir de travailler dans un theatre l'été (théatre de la mer a Sete en plein air) et j'ai bossé pour les concerts de Cali, Tété et Rokia Traoré.
Je connaissais Tété et j'ai eu la confirmation que c'etait terrible (et il est super sympa ça gache rien).
Par contre je connaissais pas les 2 autres et c'est vraiment pas mal (mention speciale a Cali qui est tres fort sur scene).
Rokia Traore, fo aimer la musique traditionnelle africaine mais fo avouer qu'elle degage pas mal d'emotions...

29 Sep 2004, 16:34

superolive a écrit:qui avait gagné l'année dernière ?

Mickey 3D
beenie a écrit:Nan, je connais pas ridan. C'est quoi comme style?

Ridan, j'en parle ici http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... sc&start=0 ;)
J'espere vraiment que Tété ou Ridan gagnera :P
et par pitié pas cali

29 Sep 2004, 22:40

suite aux conseils de neb j avais acheté le cd de ridan et je confirme c est vraiment tres bien.
a deconseillé aux depressifs par contre car c est pas ca qui va leur remonter le moral.
Répondre