Prix Constantin 2004

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Prix Constantin 2004

Messagepar Neb » 28 Sep 2004, 20:42

PRIX CONSTANTIN
Les 16 membres du Jury du Prix Constantin, présidé cette année par Julien Clerc, se sont réunis le 9 septembre afin de désigner les 10 albums les plus marquants parmi les 186 productions françaises présentées par les labels français cette année. La sélection Constantin 2004 est la suivante :
* Pierre Bondu "Quelqu'un quelque part"
* Cali "L'amour parfait"
* Jeanne Cherhal "Douze fois par an"
* Daniel Darc "Crève coeur"
* Feist "Let it die"
* Florent Marchet "Gargilesse"
* JP Nataf "Plus de sucre"
* Ridan "Le rêve ou la vie" )
* Tété "A la faveur de l'automne"
* Rokia Traoré "Bowmboï"
Le vote final désignera le Lauréat du Prix Constantin 2004 le mardi 9 novembre prochain.Son nom sera dévoilé sur scène par Julien Clerc au Trianon le jour même à l'occasion d'une soirée live lors de laquelle tous les artistes de la sélection seront invités à interpréter un titre. Cette soirée donnera lieu à une diffusion sur l'antenne de France Inter (partenaire du Prix Constantin) en novembre et sur France2 et France5 (date de diffusion non déterminée à ce jour).

En gras ceux que j'aimeraient voir gagner dans cette selection, pour le reste il y a des chanteurs, des groupes que je ne connais pas :oops: .. et d'autres albums sur lesquels je n'ai pas accroché (Daniel Darc "Crève coeur")..

l'année derniere la selection ca avait eté :

As Dragon, Benjamin Biolay, Carla Bruni, Diam's, Alexis Hk, Malia, Massilia Sound System, Mickey 3d, Raphael,Emilie Simon...
Neb
Habituel
Habituel

Retourner vers Le Café