Renault F1

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar zimzin » 27 Sep 2004, 15:40

Relations je pense: villeneuve connait bien le monde la F1, et avant de reprendre la compét' l'année prochaine, il voulait se remettre dans le bain et a passé quelques coup de fils...Les 2 pilotes ont fait des essais privés, et peut etre que villeneuve était le plus rapide :idea:
La logique aurait effectivement voulu que çà soit montagny, mais je pense que le coup de pub est beaucoup plus important en prenant villeneuve, renommée de champion du monde oblige :wink:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 27 Sep 2004, 15:44

A mon avis ils ont pris Vilneuve pour donner un coup d'élan a sa carriere avant la prochaine saison, maintenant je ne sais pas si ils vont le gardé, j'ai entendu dire qu'il devait rejoindre Toyota.

En ce qui concerne le Français, c'est vrai que sa aurait été bien qu'il prenne la place de Trulli surtout que l'année prochaine on aura personne pour représenté la France vu que Panis arrete la competition, les seuls espoirs sont donc Montagny et le Français qui évolue aux états unis
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 27 Sep 2004, 15:54

Villeneuve a signé chez Sauber Petronas il me semble, enfin la saison prochaine.

Renault a pris Villeneuve je pense pour l'expérience, et peut être pour mettre la pression à Montagny ( qui n'a peut être pas encore le niveau pour être n°1 ou 2 ? ). C'est vrai aussi que Villeneuve a le bras tres long, il a de gros appuis en F1, Ecclestone en tête.

Maintenant je pense que Villeneuve ne fera rien l'année prochaine , parce que c'est une bouse ce mec ( ok c'est clair je l'aime pas ).

Je pense aussi que Montagny va faire comme Sébastien Bourdais, c'est à dire se casser de la F1 parce qu'il ne va pas jouer pendant 3 saisons le N°3, et qu'apres avoir connu Renault on a surement pas envie d'aller chez une petite écurie.

Sachant que l'année prochaine il n'y aura plus de Jaguar ni de Jordan ( gros problèmes financiers ) , le nombre de baquets va fortement diminuer.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 27 Sep 2004, 15:54

Villeneuve a signé chez Sauber Petronas il me semble, enfin la saison prochaine.

Renault a pris Villeneuve je pense pour l'expérience, et peut être pour mettre la pression à Montagny ( qui n'a peut être pas encore le niveau pour être n°1 ou 2 ? ). C'est vrai aussi que Villeneuve a le bras tres long, il a de gros appuis en F1, Ecclestone en tête.

Maintenant je pense que Villeneuve ne fera rien l'année prochaine , parce que c'est une bouse ce mec ( ok c'est clair je l'aime pas ).

Je pense aussi que Montagny va faire comme Sébastien Bourdais, c'est à dire se casser de la F1 parce qu'il ne va pas jouer pendant 3 saisons le N°3, et qu'apres avoir connu Renault on a surement pas envie d'aller chez une petite écurie.

Sachant que l'année prochaine il n'y aura plus de Jaguar ni de Jordan ( gros problèmes financiers ) , le nombre de baquets va fortement diminuer.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 27 Sep 2004, 15:57

superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 27 Sep 2004, 15:58

désolé :oops:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nemenems » 27 Sep 2004, 16:07

Je pense qu'ils estimaient que Montagny n'avait pas assez d'expérience pour les derniers grand prix où Renault à peut être une carte à jouer. Et puis peut être que Villeneuve est plus fêtard que Montagny (cf Le droit de Savoir #-o )
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Moonwalker » 27 Sep 2004, 17:34

Villeneuve est un con , a part jalouser schumi , il sert a rien , ses années chez bar l on fini , tandis que montagny connait la renault sur le bout des doigts et a un avenir (enfin il est français :mrgreen: )

mais bon villeneuve ca a plus d image

n oublions pas que pour les constructeurs le seul interet de la F1 est le gain d image aupres du grand public
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 27 Sep 2004, 19:35

quand vous regardez un grand prix ( je parles pas des telespectateurs français, mais mondiaux) si on vous dit "villeneuve" ou "montagny", sur lequel vous faites plus attention ? villeneuve...

question marketing etc... villeneuve est + porteur, et un peu de sous en + pour renault lors des 3 derniers grands prix est tjrs bon à prendre :o

Montagny aurait du aller chez williams, car eux ils donnent la chance à des jeunes de débuter (cf pizzonia, géné, villeneuve, montoya, button etc...)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Sep 2004, 21:04

superolive, pour jordan cest pire que sa car ya bien des personnes qui voudrait racheter l'ecurie mais le probleme cest aussi qu'il nya pas de moteur aussi
car ford a fermer cosword lentreprise qui fournisait les moteurs
mais eddie jordan est pour l'insatnt confiant on verra bien :(
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar The Thing » 27 Sep 2004, 21:21

Vaut-il mieux mettre un pilote qui n'a pas d'expérience mais qui connait parfaitement la voiture (Montagny) ou un pilote qui a beaucoup d'expérience mais qui découvre sa voiture (Villeneuve) ? :?

Changer de pilote à 3 courses de la fin alors qu'on joue la 2ème place du championnat , ça fait très amateur :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Sep 2004, 21:45

jackie stewart devrait revenir
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Sep 2004, 21:47

avec le retour d'un pilote irlandais sa serait encore mieux :D
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Mobius-1 » 27 Sep 2004, 22:45

Irvine???
Aucune chance :lol: :lol:
Image
Mobius-1
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Sep 2004, 22:46

nan Irvine cest le meilleur representant de Guinness au monde lui :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Re: Renault F1

Messagepar Invité » 28 Sep 2004, 06:13

Jester a écrit:Quel est votre avis là dessus ? Histoire de pognon ? Relations ? autre ?

la réponse elle est hyper simple, le jacques il a sorti le chéquier pour faire sa remise en forme...
Invité

Messagepar superolive » 28 Sep 2004, 08:21

The Thing a écrit:Vaut-il mieux mettre un pilote qui n'a pas d'expérience mais qui connait parfaitement la voiture (Montagny) ou un pilote qui a beaucoup d'expérience mais qui découvre sa voiture (Villeneuve) ?

à mes yeux aucune différence. Dans les cas ils finiront pas dans les points :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar eternal-darkman » 28 Sep 2004, 20:19

Alors pourquoi Renault a t-il pris Villeneuve pour els derniers GP de la saison ? Pourquoi ne pas avoir donné sa chance à Montagny ?

Pas bien compris non plus. De tote facon ils ont perdu le champ donc bon...
malgré tout le respect que j'ai pour Villeuneuve que j'apprécie énormément.

Bcp l'adore mais moi :? D'ailleurs depuis qu'il est parti de chez BAR (écurie de merde alors) cette équipe est immédiatement devnue la n°2 mondiale, allez savoir pk ...
Et puis s'est surement pas Villeuneuve qui fera gagner le titre à Renault. et il sera bien content l'année prochaine d'avoir les moteurs developpés par Schumi :mrgreen:
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Retourner vers Le Café