par LeTrepied » 27 Sep 2004, 11:53
Ouai je dois aller à Carrefour acheter du papier toilettes (je dis pas papier cul ni pq pour ne pas me faire bannir). Donc je serais absent une vingtaine de minutes, ne vous inquiétez pas. Si le téléphone sonne, ne répondez pas, j'ai mis le répondeur.
Obi, mon camarade, ce topic t'es dédié, toi qui a été sacrifié sur l'hotel (california ou formule 1) de la bétise humaine (je sais pas ce que ca veut dire, mais c'est beau). J'espere te retrouver rapidement sous un autre pseudo. En signe de protestation, j'ai décidé de faire une grêve des posts jusqu'à nouvel ordre (ca tombe bien mon pc marche plus, ca fera une bière de gout)
Et le premier qui est pas content (je vise personne), j'enfile mon boddy rose fluo de catch et je lui pète la gueule avec le sumo de baioko.
J'encourage toute les personnes qui ont des problèlmes de pc et qui ne peuvent plus se connecter à internet, de suivre mon mouvement et de ne plus poster sur ce forum de censeurs et de sans frères
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté