Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Oct 2004, 14:22

Bonne bourre Irish tes topics sur le chapionnat Irlandais sur le site de la FF vont me manquer (la je mythone :mrgreen: )

17 Oct 2004, 15:36

merci a ceux qui m'aime et aussi a ceux qui ne m'aime pas
mais pour ryo je noublirais pas le debut de notre relation sur le topic de tof :D
et pour boobie quand figoal avait donne le defis detre supp du mans (cf le sponsor etait un poulet) :D

17 Oct 2004, 15:40

EL MAGNIFICO, si t'etais pas mytho sur les bords y aurait pas eu de probs :)

17 Oct 2004, 15:41

toujours la meme rengaine :)

17 Oct 2004, 16:15

Gloire a toi le flooder irlandais

20 Oct 2004, 13:06

cest le D-DAY que dire en plus d'un an sur ce forum jai connue de bonne et des autres personnes je ne garderais que les bon souvenirs et aussi certaine personne en memoire je pourrais citer Dess baioko obi jini beenie sonny tibtib gone trepied argentina moonwalker toutes la pmp , la PG dont jai fais partie
figoal et son jeux et bien dautres tous ceux qui mon soutenu dans les moments diffciles. Je dirais merci pour tous cest bon moment passe ici

mais bon il est temps de vous quittez

Au REVOIR @Canto

20 Oct 2004, 13:23

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

20 Oct 2004, 13:39

:o :shock:

20 Oct 2004, 13:47

bye 8)

BB :mrgreen:

23 Oct 2004, 13:00

EL MAGNIFICO a écrit:cest le D-DAY que dire en plus d'un an sur ce forum jai connue de bonne et des autres personnes je ne garderais que les bon souvenirs et aussi certaine personne en memoire je pourrais citer Dess baioko obi jini beenie sonny tibtib gone trepied argentina moonwalker toutes la pmp , la PG dont jai fais partie
figoal et son jeux et bien dautres tous ceux qui mon soutenu dans les moments diffciles. Je dirais merci pour tous cest bon moment passe ici

Au REVOIR @Canto

c'est une honte,et je suis meme pas cité,alors qu'elle oui !!
sinon,bon voyage el ma,a une prochaine fois :wink:

23 Oct 2004, 13:00

EL MAGNIFICO a écrit:cest le D-DAY que dire en plus d'un an sur ce forum jai connue de bonne et des autres personnes je ne garderais que les bon souvenirs et aussi certaine personne en memoire je pourrais citer Dess baioko obi jini beenie sonny tibtib gone trepied argentina moonwalker toutes la pmp , la PG dont jai fais partie

Au REVOIR @Canto

c'est une honte,et je suis meme pas cité,alors qu'elle oui !!
sinon,bon voyage el ma,a une prochaine fois :wink:

23 Oct 2004, 13:13

Tgabs_64, tu n'as pas été cité et moi je suis le premier 8)

23 Oct 2004, 13:22

Ca m'étonnerai meme pas qu'on est l'arrivée d'un magnat du pétrole ou d'un self-made man américain d'ici 1 ou 2 semaines :lol:

23 Oct 2004, 20:04

EL MAGNIFICO, super t'oubli la FF ! et abble et zimzim ? et moi ? :|

23 Oct 2004, 20:53

quel ingrat

23 Oct 2004, 22:36

Boobie_the_Chicken a écrit:Ca m'étonnerai meme pas qu'on est l'arrivée d'un magnat du pétrole ou d'un self-made man américain d'ici 1 ou 2 semaines :lol:

Mais non irlandais voyons :lol:

23 Oct 2004, 22:40

la PG dont jai fais partie

8)

c'est qd meme chaud, le Poulet te traite de mytho
donc pour pas lui donner raison, faudra plus jms revenir ici :mrgreen:

24 Oct 2004, 09:17

chaud, le Poulet

tu l'as fait rotir

24 Oct 2004, 12:29

#-o

24 Oct 2004, 13:08