Obi1 a écrit:Après les problèmes avec les gens qui n’aiment pas le foot , et étant dans l’incapacité de posté , je fais poster ce topic .
Grâce a certaines personne le forum était redevenu un endroit convivial et sympa. La masse envahissante de mastres aoutienne et juilletiste a été repousser mais certain sont malgré tout passer au travers . Je ne vais pas rentré dans des explication , qui voudra comprendra . Je vais pas casser certaines personnes , ni omlive parce que c’est un site que j’ai apprécié et que j’apprécie toujours . Mes raisons de départ vous les connaissez sans doute , c’est pourquoi je ne vais pas les donner ici . Je tiens donc a remercier tout mes amis . Je pense avoir oublié personne .
Je souhaite déjà remercier toute la team Omlive
Toute la PMP
Tout le COBE ( hé oué, born to be alive
)
La Fast Flood , leurs signatures seront une de mes seul trace sur le forum
La STF et en particulier mon camarade LeTrepied , sans qui je n’aurai jamais découvert les plaisir homosexuel-zoophilique.
Les remerciements par personnes :
Jester et Cookies , merci pour ce que vous faites ,c’est vraiment excellent , continué sur cette voix mais ne dévié pas sur celle de Lara Fabian ( de voix
)
Neoflex , Merci pour les musiques France inter et pour la maintenance technique de mercato live
Figoal , Merci pour tout et Allez Porto ( arrete de jouer sur l’OM a cote et match )
Niko , merci encore pour le pack europe
Moonwalker , qu’est ce que je ferai sans toi ?
Manel , parce que grace a toi j’suis pas rentré a la pmp
LeTrepied , je m’exhibe nu devant ma cam pour toi quand tu veux, grand fou
Baioko , un grand pote ( te fâche pas si j’ai gueler pour mercato live hein
)
Dessnosman , pour l’ensemble de son œuvre
Juan , essaie de trouver comment aller de JB a VS toi
Elmagnifico, même si ont s’est enguelé tu reste un cousin irish
Oliverdemars , rendez vous aux apéros
Ombruce , pareille
Omenforce , pour tout les bons moments passé avec toi
Abble , pour les nike olé sur msn a 4h30
Ryo Saeba , pour l’ensemble de son œuvre lui aussi
Sonny , pareille que pour Ryo
Gone , parce que lui il croit en Bamogo
Argentina , j’ai pas a me justifier ,c ‘est mon poto c’est tout !
Beenie , pour m’avoir fais découvrir des morceaux avec son topic son lourd et parce que c’est un poto c’est tout !
FanDeCoachVahid et Mck, grâce a eux ont sait que supporter parisien n’est pas incompatible avec intelligent
OSBLC , qu’est ce qu’on se serait fais chier cet été sans toi
Ahn Thom , floodeur va !
Charlybrown , rendez vous aux apéro avec madame
Tibtib , parce que t’es vraiment tripant toi
Zorion , change pas . Tes articles sont top
Major Tonio, parce que les rageux c’est bien
Jini , parce que t’es une fille avec qui ont peut parlé de foot et que c’est assez rare
Boobie , maître du DTC forever
Nikos , a+ dans l’Hacienda