Modérateur: Modérateurs
Vainqueur par sept fois du classement de la montagne du Tour de France, il a dépassé à ce palmarès deux grimpeurs légendaires, l'Espagnol Federico Bahamontes et le Belge Lucien Van Impe.
pedretti a écrit:on dit que je créé des topics de merde mais alors là....
Obi1 a écrit:Après les problèmes avec les gens qui n’aiment pas le foot , et étant dans l’incapacité de posté , je fais poster ce topic .
Grâce a certaines personne le forum était redevenu un endroit convivial et sympa. La masse envahissante de mastres aoutienne et juilletiste a été repousser mais certain sont malgré tout passer au travers . Je ne vais pas rentré dans des explication , qui voudra comprendra . Je vais pas casser certaines personnes , ni omlive parce que c’est un site que j’ai apprécié et que j’apprécie toujours . Mes raisons de départ vous les connaissez sans doute , c’est pourquoi je ne vais pas les donner ici . Je tiens donc a remercier tout mes amis . Je pense avoir oublié personne .
Je souhaite déjà remercier toute la team Omlive
Toute la PMP
Tout le COBE ( hé oué, born to be alive )
La Fast Flood , leurs signatures seront une de mes seul trace sur le forum
La STF et en particulier mon camarade LeTrepied , sans qui je n’aurai jamais découvert les plaisir homosexuel-zoophilique.
Les remerciements par personnes :
Jester et Cookies , merci pour ce que vous faites ,c’est vraiment excellent , continué sur cette voix mais ne dévié pas sur celle de Lara Fabian ( de voix )
Neoflex , Merci pour les musiques France inter et pour la maintenance technique de mercato live
Figoal , Merci pour tout et Allez Porto ( arrete de jouer sur l’OM a cote et match )
Niko , merci encore pour le pack europe
Moonwalker , qu’est ce que je ferai sans toi ?
Manel , parce que grace a toi j’suis pas rentré a la pmp
LeTrepied , je m’exhibe nu devant ma cam pour toi quand tu veux, grand fou
Baioko , un grand pote ( te fâche pas si j’ai gueler pour mercato live hein )
Dessnosman , pour l’ensemble de son œuvre
Juan , essaie de trouver comment aller de JB a VS toi
Elmagnifico, même si ont s’est enguelé tu reste un cousin irish
Oliverdemars , rendez vous aux apéros
Ombruce , pareille
Omenforce , pour tout les bons moments passé avec toi
Abble , pour les nike olé sur msn a 4h30
Ryo Saeba , pour l’ensemble de son œuvre lui aussi
Sonny , pareille que pour Ryo
Gone , parce que lui il croit en Bamogo
Argentina , j’ai pas a me justifier ,c ‘est mon poto c’est tout !
Beenie , pour m’avoir fais découvrir des morceaux avec son topic son lourd et parce que c’est un poto c’est tout !
FanDeCoachVahid et Mck, grâce a eux ont sait que supporter parisien n’est pas incompatible avec intelligent
OSBLC , qu’est ce qu’on se serait fais chier cet été sans toi
Ahn Thom , floodeur va !
Charlybrown , rendez vous aux apéro avec madame
Tibtib , parce que t’es vraiment tripant toi
Zorion , change pas . Tes articles sont top
Major Tonio, parce que les rageux c’est bien
Jini , parce que t’es une fille avec qui ont peut parlé de foot et que c’est assez rare
Boobie , maître du DTC forever
Nikos , a+ dans l’Hacienda
the big boss a écrit:pedretti a écrit:on dit que je créé des topics de merde mais alors là....
je vois pas en quoi ce topic est pourri
on dit que je créé des topics de merde mais alors là....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités