02/10/2004
Voilà, pff, lol.
Alors moi je m'appelle Rebecca et j'ai décidé d'ouvrir ce journal intime sur Internet pour pouvoir parler avec un journal intime. J'ai 14 ans et demi et je suis en 4ème B au collège Fernand Renault mais pff, franchement, les cours, c'est trop nul, et les profs ils sont trop nuls.
Ca fait longtemps que je voulais ouvrir un journal intime parce que franchement, il m'arrive des trucs trop cools mais trop tristes des fois. Alors je me dis que pff, quand je serais vieille, que j'aurais 24 ans, ben quand je relirais, ben ça sera bien.
Par exemple hier j'ai parlé avec Jérôme. Franchement, Jérôme, il est trop mignon et il est en 3ème, et toutes les filles elles l'aiment bien. Ben hier, il est venu me parler et j'étais trop contente. Il m'a dit: « Pardon », et il m'a caressé l'épaule avec la sienne. Ca fait encore un peu mal mais pff, ça je le savais car ma mère elle m'a prévenu que les garçons, dans les premiers rapports, ils peuvent faire mal.
Quand j'ai raconté à Sophie cette aventure, elle était trop jalouse. Mais elle, franchement, elle est amoureuse de Romain, je le sais parce qu’elle me l’a dit et elle m’a dit de le dire à personne, mais vu que c’est mon journal intime sur Internet, c’est pas vraiment quelqu’un. Romain il est gentil, mais il est noir. Enfin je suis pas raciste, mais c’est juste que je comprend pas pourquoi il est noir alors qu’il pourrait être comme tout le monde.
Bon voilà cher journal. Je te fais des big kiss et je suis trop contente c’est trop bien un journal intime. Pff lol.
09/10/2004
Je déteste ma mère !!! C’est trop une conne !!! Pff, comment ça m’énerve. Hier elle me dit que ouais, je pourrais aller chez Sophie pour la soirée et là, elle me dit que finalement non. C’est qu’une sale pute, je veux qu’elle crève…
12/10/2004
Ma mère elle est trop cool, on s’adore on est comme les deux meilleures copines du monde. On est allé faire du shopping à Jenyfer cet après-midi et j’ai acheté une ceinture avec des clous et je suis trop contente. Franchement j’aimerais bien ressembler aux rockeurs de la star academy comme Steeve qui est trop cool, et surtout, trop beau. C’est un rebelle, il est comme un oiseau qu’on peut pas enfermer dans des toilettes. Moi je l’adore de tout mon cœur alors je me suis dit que j’allais lui écrire un poème. Je l’ai montré à personne encore mais je vais le recopier là :
Pour Steeve
Toi Steeve tu es si beau
Quand tu chantes, tu es encore plus beau
J’aimerais que tu me prennes dans tes bras
Comme un éclair au chocolat
Franchement t’es trop mignon
Et t’es pas bidon
C’est pas comme Jennifer
Cette conasse qui sait rien faire
D’autre que de crâner
A poil à la télé
Mais quand même elle est belle
Toi t’es pas pareil
T’es un incompris
Tu es comme la groseille
D’un bol de riz
Tu chantes avec ton cœur
Et d’être trop rebelle
Tu n’as pas peur
Manivelle
Alors je te dédie ces quelques mots
Je t’imagine tenant ton guidon tout nu
Car les rebelles ça roule en moto
C’est bien connu.
© Rebecca 2004
22/10/2004
J’ai envoyé mon poème à Steeve et je suis trop contente, mais alors vraiment trop trop trop trop contente parce que tu devineras jamais cher journal… il m’a répondu !!!!!!
Je suis super émue j’ai pleuré toute la journée. Steeve il est trop beau et d’après la lettre il a aimé mon poème. Alors je vais te la recopier cher journal mot pour mot. Exactement pareil. Sauf que c’est pas le vrai exemplaire… y’à que moi qui l’a !!!
Cher(e) Rebecca
Nous accusons réception de votre lettre. Moi, Steeve, suis très heureux de l’intérêt que vous portez à ma carrière. Moi, Steeve, mets l’accent sur le contact avec mes fans et c’est pourquoi je prends le temps de vous répondre. Le tout nouvel album de moi, Steeve, sortira le 27/12/2004, et je serais très heureux, que toi, Rebecca, tu l’achètes.
Puisque tu as eu la gentillesse de m’envoyer une lettre, toi, Rebecca, tu serais formidable de venir me voir en concert les :
27/10/2004 au Bataclan
35/10/2004 au L’escapade
12/11/2004 au Parking du Mac’Donalds
Gros bisou, n’oublies jamais que ce sont des fans comme toi, Rebecca, qui rendent le plus bel hommage à la musique en m’écoutant, moi, Steeve.
Signé : Steeve.
Vous vous rendez compte ?! Il m’a répondu et il a écrit des trucs trop sympas. Je suis trop heureuse. Je l’aime, je suis amoureuse de lui. Je vais acheter son album et j’espère que ma mère me laissera aller à ses concerts. J’aimerais tellement lui rendre ce service. Je suis heureuse. Le bonheur frappe enfin à ma véranda.
27/10/2004
Je crois que ma mère a un nouveau copain. Je ressens ces choses. Les femmes ont un neuvième sens pour ça. Et là, je sens qu’il y a quelqu’un de nouveau dans sa vie. Depuis que papa est mort coulé dans une dalle de béton, elle n’a aucune histoire, enfin je crois. Alors ça serait bien qu’elle trouve un amoureux. Mais je sens que ça arrive. Ce qui m’a mis le doute, c’est qu’un homme nu se promenait dans l’appartement hier soir. Il m’a dit bonjour, j’étais un peu gêné mais il a l’air gentil. Peut-être le reverrais-je… habillé. Je vais envoyer de l’anthrax à cette salope de Jennifer sous un faux nom.
02/11/2004
Ah ah ! Il me semble que Jennifer a bien reçu mon colis piégé, dommage que malgré mon faux nom, je n’ai pas pensé à changer mon adresse. Je suis contente car elle à l’air furieuse dans la lettre qu’elle m’a envoyé en retour. Je vous la livre de ce pas :
Cher(e) La vengeuse
Nous accusons réception de votre colis. Moi, Jennifer, suis très contente de l’intérêt que vous portez à moi. Moi, Jennifer, mets l’accent sur l’assiduité à vous remercier et c’est pourquoi je prends le temps de vous remercier. Le tout nouvel album de moi, Jennifer, sortira le 15/01/2005, et je serais très tournevis, que toi, La vengeuse, tu l’achètes.
Puisque tu as eu la gentillesse de m’envoyer un colis, toi, La vengeuse, tu serais formidable de venir me voir en dédicace les :
29/10/2004 au Skate Park de Nevers
13/11/2004 au Parking de Auchan
Gros bisou, n’oublies jamais que ce sont des fans comme toi, La vengeuse, qui rendent le plus bel hommage à la musique en m’écoutant, moi, Jennifer.
Signé : Jennifer.
Ah ah ! Pfff, comment elle doit être folle de rage. Je suis bien contente. Je reviendrais écrire bientôt. Big kiss cher journal.
xxxxxxxxx
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.