Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Juil 2006, 01:05
Jésus choisit Marseille pour revenir sur Terre. Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre dans un bistrot :
Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre...
Peuchère, j'te crois pas.
Si, Si, je suis Jésus.
Prouve-le!
Un handicapé passait par là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l'épaule et le paralytique se lève et marche.
Un aveugle buvait tranquillement son pastis, Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 10/10.
Jésus s'approche d'un troisième et l'autre crie :
Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS ! ! !
Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun de mal, seulement te guérir.
Ne me touche pas, je suis fonctionnaire et il n'y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie.
certains apprécieront...
27 Juil 2006, 01:26
Ah ces Marseillais, tous des feignants
27 Juil 2006, 01:46
une subtile...
Ceux qui n'ont pas compris dénoncez-vous
27 Juil 2006, 06:36
Un homme dans la rue est soudainement accosté par un gars particulièrement sale et débraillé, probablement sdf, et qui lui demande quelques Euros pour manger.
Le passant, en bon samaritain, prend son portefeuille, en sort un billet de 10 EUR et lui demande :
- "Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ? "
- "Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrêté de boire, " réplique le sans-abri.
- "Allez-vous l'utiliser pour le jouer aux cartes au lieu de manger ?" demande l'homme.
- "Non, je ne joue pas, " dit le sans-abri.
" J'ai besoin de tout l'argent que l'on veut bien me donner,simplement pour survivre."
- " Allez-vous dépenser cet argent pour aller au football au lieu d'acheter de la nourriture ? " demande l'homme.
- "Vous voulez rire ! " répond le sans-abri. il y a plus de vingt ans que je n'ai plus vu un match ! "
- "Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de manger ?" dit le donateur.