Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Juil 2006, 11:57

Thorgal, Tu m'étonnes :mrgreen:

Mais moi aussi j'connaissais un mec qui était parti dans s't'émission (de merde soit dit au passage :mrgreen: ) juste pour déconner et dire des conneries

09 Juil 2006, 18:03

qui veut une bonne blague ?

Jamel dit
vas-y...

t'en veux une autre? 8)

:arrow:

10 Juil 2006, 17:32

Pénalty 8)

11 Juil 2006, 23:38

une petite video avant de dormir 8)
quand derrick rencontre navarro 8) :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=e51JFXAtCMo

15 Juil 2006, 16:51

Apparemment une lettre vraiment écrite par un mecton qui voulait éviter le Service National...:

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.

A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

:ptdr:

THa WeSCOAstdON, excellent! :lol:

16 Juil 2006, 20:35

Quelle est la différence entre une autruche et une bibliothèque ?

(attention, elle est nulle)

16 Juil 2006, 20:40

Jamel, :roll: vas y j e m'attends au pire...

16 Juil 2006, 20:42

oké...

une autruche, c'est un oizo qui vole pas, et une bibliothèque, c'est un meuble pour ranger les livres...

:roll: je vous avait prévenus...

16 Juil 2006, 20:44

#-o explique parce que la...

16 Juil 2006, 21:02

y'a rien a comprendre, j'étais sérieux quand je disais qu'elle était nulle

(bon, en fait, c'est un procédé comique absurde. On s'attend à un jeu de mot ou à je ne sais quoi dans ce genre de blague...Mais là, je surprend tout le monde *ta dâââm* en énonçant les vraies différences qu'il y a entre une autruche et une bibliothèque : c'est à dire un oiseau qui vole pas et un meuble où on range les livres...c'est bon, là ou j'approfondis ?)

16 Juil 2006, 21:03

Jamel, oh putain c'est nul

a part ca c'est deux mecs qui rentrent dans un café. La serveuse arrive et dit: "qu'est ce que je vous serre?" "les couilles, mais pas trop fort, merci"

16 Juil 2006, 21:14

Image
Un jordanien de 29 ans a été arrêté à l'aéroport de Dubaï avec une carte d'identité des plus, comment dire, étrange. D'abord, la photo. Comme vous pouvez le voir, la photographie rappelle un acteur de cinéma américain. Oui, vous ne rêvez pas, c'est bien la tête de Brad Pitt. Là où le "pirate" a fait fort, très fort même, le nom inscrit sur cette carte d'identité. Oussama Ben Ladden. Le plus terrible est que cet idiot du village a tenté, avec cette carte, de retirer de l'argent. Bizarrement, le caissier a eu un doute sur l'identité de son étrange client. (Just Jared)

:shock: :shock: :ptdr:

16 Juil 2006, 21:27

ah ouais, elle est pas mal non plus...

sinon, y'a celle-là :

C'est le p'tit Jamel, qui s'balade sur l'autoroute avec sa golf GTI '94 edition jantes 15' chromées (sauf la roue arrière gauche). Et puis d'un coup, il a envie de faire caca...
Alors il cherche une aire d'autoroute, il s'arrête, il va dans les chiottes, il s'assoit et il commence à faire son caca.
Tout à coup, il entend une petite voix, de l'autre côté de la cloison, qui dit : "salut !"
Un peu étonné, il répond : "euh...s...salut..."
La voix continue : "ça va ? "
P'tit Jamel : "euh...oui...ça va..."
-Quesse tu fais ?
-Ben...je fais cac...
-Bon, j'te rappelle plus tard, pasque y'a un con à côté qui répond à toutes mes questions !...

(Pour Aureck : en fait, dans cette blague-ci, le petit Jamel se trouve das des toilettes publiques, et la personne à côté de lui parle à quelqu'un au téléphone, et le petit Jamel croit qu'il lui parle à lui, donc, il répond et passe pour un con...c'est ça qui est drôle... :wink: )

16 Juil 2006, 21:57

A l'heure de l'apéro :
Bourdu13 : "on boit ou on s'encule ?"
Olympien : "perso, j'ai pas soif"

16 Juil 2006, 22:18

=D> etienne92200,

16 Juil 2006, 22:32

On a le droit aux blagues sur les juifs, les arabes et les catholiques? :o

16 Juil 2006, 22:35

etienne92 qui essaie de comprendre comment poster une image sur omlive

Image

17 Juil 2006, 00:23