par michel » 25 Juin 2013, 10:11
Un prêtre sonne chez les parents du petit Pierre, 8 ans, qui ouvre la porte. L'homme d'église dit :
> > > - Je t'apporte clarté et lumière...
> > > Pierre, sans attendre, appelle sa mère :
> > >> - Maman, c'est l' E.D.F. !!!
> > > ------------------
> > > > Une dame se penche du haut de la Tour Eiffel et demande au guide :
> > - Les gens se jettent-ils souvent d'en haut ?
> > > Et l'homme répond :
> > > - Oh non, Madame, une seule fois...
> > >> > > ------------------
> > > > - Un brave centenaire consulte son médecin auquel il se plaint de troubles divers :
> > > > - Hélas! dit le docteur, je ne peux pas vous rajeunir !!!
> > > > - Mais, fait le centenaire, ce n'est pas ce que je vous demande...
> > > > - Ce que je souhaite simplement, c'est de continuer à vieillir !
> > > > ------------------
> > > > La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes :
> > > > - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève ! près une bonne dizaine de secondes, Pierre ( encore lui!! ) se lève... de mauvaise grâce.
> > > > L'institutrice étonnée lui demande :
> > > > - Alors comme ça, Pierre, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
> > > > - Oh non, m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.
> > > --------------------
> > > Une dame qui donne un grand dîner dit à l’extra qu’elle a engagé pour la circonstance :
> > > - Vous servirez la tête de veau avec un citron dans la bouche et du persil dans les oreilles.
> > > - Bien, madame, ma is est-ce que je ne risque pas d’être un peu ridicule ?
> > > > ----------------------
> > Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu'une veuve qu'il aime secrètement. Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme. Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone :
> > > > Ce que j'ai à vous dire est un peu embarrassant. Hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens pas si vous m'avez répondu oui ou non...
> > > - Oh, comme je suis contente que vous m'appeliez ! Je me souvenais d'avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui !
> > > > > > > ----------------------------
> > > Le pire, c'est que cela nous guette !
> > > Maison de retraite...
> > > 4 vieilles grands-mères sont assises à une table dans une maison de retraite.
> > Soudain un vieux grand-père fait son entrée dans la pièce.
> > > Une des vieilles grands-mères l’interpelle :
> > > > -Nous parions avec toi que nous sommes capables de te dire ton âge avec exactitude !
> > > > Le vieil homme leur réplique :
> > > > -Cela m’étonnerait beaucoup que vous sachiez trouver mon âge exact, bande de vieilles poulettes déplumées !
> > > > Une des " vieilles poulettes " lui réplique :
> > > > -Pour sûr que nous savons te le dire ! Baisse ton pantalon et ton slip et nous te dirons avec exactitude l’âge que tu as !
> > > Un peu surpris mais fermement décidé à leur prouver qu’elles en sont incapables, il baisse son pantalon et son slip.
> > > Les petites vieilles lui font faire quelques allers et retours et demi-tours devant elles avant de s’écrier en cœur:
> > > -Tu as 89 ans et un jour !
> > > Avec le pantalon et le slip toujours baissés, le petit vieux reste bouche bée :
> > > > -Par tous les saints du paradis, comment avez-vous deviné ?
> > > Avec des larmes plein les yeux à force d’avoir rigolé, les 3 vieilles s’écrient à nouveau en cœur :
> > > -Hier nous étions à ton anniversaire !!!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !