Torben Frank a écrit:michel a écrit:
Finalement c'est pas une pub Findus mais de Rosbeef.fr pour se faire mousser.
http://www.leparisien.fr/societe/findus ... 594147.php
Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:michel a écrit:
Finalement c'est pas une pub Findus mais de Rosbeef.fr pour se faire mousser.
Zobi1 a écrit:Non non pas fake. Gestion de crise. C'est bien fait.
alexduke a écrit:Zobi1 a écrit:Non non pas fake. Gestion de crise. C'est bien fait.
Merci l'artiste
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:C'est un âne qui est dans un bar, tranquille, et il rencontre un cheval, superbe, athlétique, tout ça. Ils discutent, sympathisent, si bien qu'à la fin, le cheval invite l'âne à boire un verre chez lui.
Ils vont donc chez le cheval, super déco, bon goût, et plein de photos et de trophées. L'âne lui demande d'où ça vient, le cheval lui dit qu'il y a encore peu de temps, c'était un immense sportif, très connu, il a fait le prix d'Amérique, gagné le prix de l'Arc de Triomphe, tout ça... L'âne est admiratif, mais un peu honteux aussi... Mais bon, comme il aime bien son nouvel ami, il décide de l'inviter à son tour chez lui, tout en sachant qu'il n'a rien de glorieux à lui montrer, du coup il est très embêté...
Le lendemain donc, l'âne reçoit le cheval chez lui, petite habitation, modeste. Mais sur le mur, une immense photo d'un zèbre. Le cheval regarde la photo, ne comprend pas très bien, et l'âne lui dit "Oh, ça ? Non c'est rien, c'est juste un souvenir de la période où je jouais à la Juve"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités