Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Topic blagounettes

15 Jan 2013, 09:37

C'est un curé qui a gagné un week-end à la neige pour 2 personnes... et qui propose à la mère supérieure du couvent de l'accompagner.
Elle accepte, mais arrivés à l'hôtel elle s'aperçoit qu'il n'y a qu'un grand lit et pas moyen de faire autrement que de le partager...
La Soeur est évidemment un peu gênée... et elle craint que son compagnon, qui a déjà eu quelques antécédents par le passé, succombe à la tentation. Alors, elle ouvre la fenêtre de la chambre, prend de la neige et en garnit son sexe... le froid permettant de dissuader certaines envies.
Elle se retourne vers le curé et reste interloquée par ce qu'elle voit : le curé est en train d'enrouler son chapelet autour de son sexe...
La Soeur, choquée, lui demande : "Mais que faites-vous ?"
Et le curé lui répond : "Eh bien ! ma soeur, quand il y a de la neige, il est plus prudent de mettre les chaines ..."

15 Jan 2013, 15:02

niqos a écrit::doubeul:

C'est une filles qui me l'a sorti :cretin:

Moi la première fois c'était un prêtre. Mais après c'était une fille aussi.

15 Jan 2013, 16:21

Le Marteau, :lol:

15 Jan 2013, 17:36

2 nanas ont soudain envie 2 pisser. Comme elles sont à coté d'un cimetière elles décident d'aller se soulager derriére une tombe mais là rien pour s'essuyer. L' une s'essuie avec sa culotte et la jette. L'autre attrape le ruban d'une couronne florale et s'essuie avec. Le lendemain, les maris des 2 femmes se rencontrent. Le premier: je ne sais pas quoi penser, ma femme est rentrée sans sa culotte ! Le 2ème: moi c encore pire, en lui enlevant sa culotte j'ai trouvé coincé entre ses fesses une petite carte avec marqué dessus: de la part de tous les pompiers de la caserne de Melun, on ne t'oubliera jamais !!!

15 Jan 2013, 17:38

Tu ne devais pas être banni de ce topic? :mrgreen:

15 Jan 2013, 18:49

:ptdr:

24 Jan 2013, 11:10

Hollande discute avec une prostituée : combien pour la nuit avec toi ? La fille répond : si vous pouvez, monsieur le président, lever ma jupe aussi haut que sont les impots, baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires, rendre votre sexe aussi dur qu'est la vie actuelle et le maintenir aussi fort que sont les prix, puis me le mettre de facon aussi douce, délicate et profonde que vous le faites en baisant les francais, alors ce sera gratuit !!!!!

24 Jan 2013, 11:11

On va l'avoir a chaque changement de président celle là ...

24 Jan 2013, 11:21

Ah bon ?
je la connaissais pas.

24 Jan 2013, 11:24

Moi j'ai une blague.

C'est ruby qui aguiche tout le forum dans le topic SMS en vendant une future histoire friande à venir et elle ne viendra jamais.

Alors, drôle ? :mrgreen:

24 Jan 2013, 11:29

ruby, elle a déjà été faite avec Sarko de sur, je ne suis pas remonté plus loin :mrgreen:
Elle date de 2009 au moins http://www.portugal-tchat.com/forum/ajouter-vos-fotos-blagues-rigolottes/9173-mr-sarkozy-discute-une-prostituee.html

24 Jan 2013, 13:37

gaby a écrit:Moi j'ai une blague.

C'est ruby qui aguiche tout le forum dans le topic SMS en vendant une future histoire friande à venir et elle ne viendra jamais.

Alors, drôle ? :mrgreen:

Un dossier important requiert toujours un minima de temps et de travail :cretin:

24 Jan 2013, 13:59

Papy 80 ans va passer son examin médical annuel. Son médecin lui dit "il faudrai un échantillon d urine,un échantillon de selle et de sperme". Papy complètemen sourd demande à mamie "quest ce qu'il dit?" mamie lui crie à l oreille "donne lui ton slip ! "

24 Jan 2013, 14:09

onizuka, connue, mais toujours sympa je trouve :mrgreen:

24 Jan 2013, 19:29

En anglais mais pas trop dur à comprendre :D

A man escapes from prison where he has been for 15 years. He breaks into a house to look for money and guns and finds a young couple in bed.

He orders the guy out of bed and ties him to a chair, while tying the girl to the bed. He gets on top of her, kisses her neck, then gets up and goes into the bathroom. While he's in there, the husband tells his wife, "Listen, this guy's an escaped convict, look at his clothes! He probably spent lots of time in jail and hasn't seen a woman in years. I saw how he kissed your neck. If he wants sex, don't resist, don't complain, do whatever he tells you. Satisfy him no matter how much he nauseates you. This guy is probably very dangerous. If he gets angry, he'll kill us. Be strong, honey. I love you."

To which his wife responds, "He wasn't kissing my neck. He was whispering in my ear. He told me he was gay, thought you were cute and asked me if we had any vaseline. I told him it was in the bathroom. Be strong honey. I love you too!"

04 Fév 2013, 09:47

Une femme couguar de 65 ans se trouve un jeune en boîte et le ramène à son appartement.
Dans son hall d'entrée elle lui dit:
"Ça te plairait de faire l'amour avec la fille et la mère?"
Le gamin tout excité lui répond:
"C'est mon plus grand fantasme!"
Et la couguar se met à crier:
Spoiler: montrer
"IL EST D ACCORD TU PEUX VENIR MAMAN !"

04 Fév 2013, 13:30

:taiwo:

04 Fév 2013, 14:10

dlb1664, :ptdr:

04 Fév 2013, 15:06

Deux hommes, un play-boy et un timide, sont amis et ne se sont pas vus depuis quelques années.
Un beau jour, ils se rencontrent dans la rue et décident pour l'occasion d'aller prendre un verre au café du coin.
Le timide demande au dragueur:
- Et alors, les femmes, ça roule toujours comme avant?
- Oui, toujours, elles n'arrêtent pas de me courir après. Et toi, toujours aussi timide avec elles?
- Et bien... J'en ai enfin baisé une.
- Ah ouais, et comment as-tu fait?
- Je lui ai donné rendez-vous et je n'y suis pas allé!

07 Fév 2013, 07:44

Voici l'histoire d'une pauvre jeune femme blonde en avion accompagnée du seul pilote qui meurt subitement d’une crise cardiaque.

La jeune femme lance un appel au secours"Mayday ! Mayday ! Le pilote est mort et je ne sais pas piloter un avion. J’ai besoin d’aide !"

Elle entend une voix à la radio qui lui dit :

"Ici le contrôle aérien , je vous reçois 5/5.

Ne paniquez pas, on va vous guider par radio et vous ramener à bon port, respirez calmement et tout va bien se passer, mais d’abord, il faut que vous me donniez votre hauteur et votre position."

Réponse : "Je mesure 1m64 et je suis assise sur le siège avant."

"Bien reçu", reprend la voix à la radio... "Répétez après moi : Notre Père qui êtes aux cieux..." ....
Sujet verrouillé