Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Topic blagounettes

29 Nov 2012, 17:01

le mec est belge cela dit ... :mrgreen:

27 Déc 2012, 16:04

Une femme va chez le coiffeur pour se faire faire une couple stylée en vue d'un voyage à Rome. Elle mentionne le voyage au coiffeur qui répond :
"Rome ? Qui donc veut allez là-bas ? C'est blindé de monde et dégueulasse ! Vous êtes folle d'aller à Rome ! Vous y allez comment ?"
"On prend la Continental."
"Continental ? Quelle compagnie de merde ! Les avions sont vieux, le personnel désagréable, et ils sont toujours en retard ! Vous restez où à Rome ?"
"Un hôtel qui s'appelle le Teste."
"Quelle horreur ! Je connais, c'est le pire hôtel de la ville. Les chambres sont minuscules, sales, et c'est bien trop cher. Mais bon, vous allez faire quoi, là-bas ?"
"On espère voir le Pape."
"Mouarf ! Comme un million d'autres personnes. Vous allez juste voir un point blanc ! Bonne chance pour votre voyage de pouilleux !"

Un mois plus tard elle retourne chez le même coiffeur.
"Alors c'était comment, Rome ?"
"Génial ! On a pris un avion de la Continental tout neuf qui était surbooké, donc ils nous ont mis en première classe. La nourriture était délicieuse et le personnel attentionné. Quant à l'hôtel, il venait d'être refait à neuf, et là encore, surbooké, donc ils nous ont mis dans leur meilleure suite sans supplément !"
"Mouais... et je pense que vous n'avez pas pu voir le Pape ?"
"En fait on a eu de la chance, car en visitant le Vatican, un garde suisse est venu nous voir et nous a expliqué que le Pape aimait rencontrer quelques visiteurs, et c'est tombé sur nous ! On a eu droit à une visite de ses appartements, on lui a serré la main et on a même échangé quelques mots !"
"Ah.. vraiment ? Et il vous a dit quoi ?"
"Il m'a dit : mais qui donc vous a fait cette coupe de cheveux merdique ?"

27 Déc 2012, 19:38

:ptdr: :ptdr:

27 Déc 2012, 20:21

dlb1664, :lol:

02 Jan 2013, 22:16

Un père basque dit à son fils de 16 ans:
- Mon fils, je vais t'apprendre les choses de la vie! Quand tu es avec une fille, tu la prends dans tes bras parce qu'un Basque c'est fort, ensuite tu la jettes sur le lit parce qu'un Basque c'est puissant et enfin tu te déshabilles seul parce qu'un Basque c'est fier!
Trois jours plus tard le garçon va voir son père en lui disant:
- Papa, ça y est, je l'ai fait.
- Allez, mon fils, raconte-moi.
- En premier je l'ai pris dans mes bras parce qu'un Basque c'est fort! Puis je l'ai jeté sur le lit parce qu'un Basque c'est puissant! Ensuite je me suis déshabillé seul parce qu'un Basque c'est fier!
- Et après? demande le père.
- Après je me suis branlé parce qu'un Basque c'est indépendant!

03 Jan 2013, 10:43

jerrib, Je la connaissais avec les corses...

03 Jan 2013, 14:19

Pas mal :lol:

03 Jan 2013, 17:34

jerrib a écrit:En premier je l'ai pris dans mes bras parce qu'un Basque c'est fort! Puis je l'ai jeté sur le lit parce qu'un Basque c'est puissant! Ensuite je me suis déshabillé seul parce qu'un Basque c'est fier!

L'absence de marque du féminin, c'est parce qu'un Basque, c'est un pédé ?

03 Jan 2013, 19:32

:ptdr: :ptdr:

04 Jan 2013, 13:06

fourcroy, Attend je m'en vais me renseigner!

06 Jan 2013, 18:01

C'est un rappeur qui rentre dans une fromagerie et qui dit "faites du briiiiie"

06 Jan 2013, 19:25

Un petit garçon rentre plus tôt de l'école et surprend en rentrant chez lui son père en train d'enculer la bonne.
L'enfant se met alors à pleurer :
"Mais alors papa, ça veut dire que tu ne m'aimes plus ?"

06 Jan 2013, 21:13

Coyote a écrit:Un petit garçon rentre plus tôt de l'école et surprend en rentrant chez lui son père en train d'enculer la bonne.
L'enfant se met alors à pleurer :
"Mais alors papa, ça veut dire que tu ne m'aimes plus ?"

Putain c'est horrible :lol:

06 Jan 2013, 21:36

J'adore :lol:

07 Jan 2013, 01:58

Quel est le sport préféré des Anglais ?
- Le football.
Quel est le sport préféré des Australiens ?
- Le rugby.
Quel est le sport préféré des Francais ?
- La petanque.
Quel est le sport préféré des Arabes ?
- Tous les sports hippiques.
Hippique ta voiture, hippique ton velo, hippique ta mobylette, hippique ton pognon, hippique tout... Hippi toi ti ferme ta gueule.

:oops:

07 Jan 2013, 13:54

Oh la vanne de gendarmerie. :mrgreen:

07 Jan 2013, 14:00

Putain je croyais que ça existait plus depuis au moins 20 ans ce genre de vannes pourries ressorties 10000 fois.

Vraiment des attardés les keufs. 8)

07 Jan 2013, 14:12

:doubeul:

C'est une filles qui me l'a sorti :cretin:

07 Jan 2013, 14:13

Hippique la mouche redaface2

08 Jan 2013, 15:13

Jules, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Et bien voila docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, ses dents...Mon fils aussi a essayé, sans succès.
Le médecin, choqué, l'interrompt:
- Vous avez même demandé l'aide de votre fils?
- Eh! Oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon!
Sujet verrouillé