Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Avr 2012, 14:36
Toujours dans les chiffres :
Un homme entre dans un bar. "Une 16 s'il vous plaît".
La serveuse : "Une 1664 ?".
L'homme: "Non une 16 pour m'asseoir connasse"
03 Avr 2012, 20:47
"m'azoire" eut peut être été encore plus drôle, non
Jodko.
04 Avr 2012, 18:30
qu'est ce qui est rose et qui aime l'informatique?
un porc usb
désolé
04 Avr 2012, 19:10
M et Mme Lemartir on un fils, comment s'appelle-t-il ?
Youssouf
04 Avr 2012, 19:13
C'est un nain il a 15 enfants.
Elle est courte, mais elle est bonne.
04 Avr 2012, 22:59
Je capte pas (et je ne suis pas chez Free)
04 Avr 2012, 23:11
SphonX, sa b*te
05 Avr 2012, 12:05
Ahh
06 Avr 2012, 11:37
C'est Maurice qui descend avec sa régulière dans un hôtel très select de Genève.
Il y passe trois jours et trois nuits. Au moment de repartir, il tique en voyant la note : 3000 francs suisses, plus 900 francs suisses pour les repas.
- Comment ! Vous me demandez une somme pareille pour les repas alors que nous les avons tous pris à, l'extérieur ! Ça ne va pas la tête ?
- Je suis désolé, répond le gérant. La nourriture était comprise dans le prix et était à votre disposition. Si si vous n'y avez pas touché, c'est votre problème ! Vous nous devez 3900 francs suisses !
Maurice réfléchit un moment.
D'accord ! Finit-il par répondre. Mais maintenant, c'est vous qui me devez 2100 francs suisses
- Comment ça ? demande le gérant.
- Je vous paie les 3900 francs suisses, mais vous, vous m'en devez 6000, parce que trois nuits de suite, vous avez couché avec ma femme ! Je compte 2000 francs suisses par nuit, parce que c'est le tarif. Donc 6000 francs suisse moins 3900, ça fait 2100 ! D'accord ?
- Mais... Je n'ai pas couché avec votre femme ! Balbutie le gérant.
- Ça c'est votre problème ! Ma femme était là, à votre disposition, et si vous ne l'avez pas touchée, cela vous regarde ..
06 Avr 2012, 18:22
Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal ?
Je précise que si ça avait été Ferrari ou Guillon qui l'aurait sortie, elle aurait été surement plus drole@ruby
14 Avr 2012, 13:09
Un Maghrébin âgé, vivant depuis 40 ans dans l'Idaho (Etats-Unis) voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe. Il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :
« Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seule. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu parce que tu le feras pour moi. Je t'aime. Ton père »
« Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce
jardin !!! C'est là que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime. Ali »
A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, arrivèrent et retournèrent complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils ne trouvèrent rien et repartirent.
Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :
« Cher père, Voilà, ton champ est labouré. Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime. Ali
14 Avr 2012, 13:29
Quel est le point commun entre les épinards et la sodomie?
Dans les deux cas, même si tu mets plein de beurre, les enfants n'aiment pas.
14 Avr 2012, 16:27
mika, ce serait mieux si tu spoilais uniquement la réponse, parske là le spoil sert à rien. ^^
( ou alors tu a jugé que cette blague était borderline...? )
14 Avr 2012, 17:08
Ouais j'ai pas voulu prendre un jaune, t'es ptêtre à cran aujourd'hui grâce notre *ami* Atlas
18 Avr 2012, 23:21
C'est 2 potes qui parlent...
- hier au fond de mon grenier j'ai trouve une vieille lampe à huile...je l'ai frotté comme dans les films, sans conviction...
- et alors un génie est sorti??
- ben ouais et je m'attendais aux 3 vœux mais il m'a juste posé une question
- c'était quoi??
- "tu veux une grosse bite ou une bonne mémoire?"
- et t'as répondu quoi??
- me rappelle plus...
24 Avr 2012, 16:00
Humour noir
24 Avr 2012, 16:22
les blagues les plus courtes sont les meilleures :
A l' hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu' elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.
Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.
Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
- Bonjour , Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques.
- OK ! c'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler ! Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante ....
Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Charles, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- Avez- vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Charles une feuille de salade. Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, madame .
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.
II est nu et tient son sexe en main.
- OH NON ! dit Ginette... Pas encore l'alcootest !