Ce truc avait un fait un buzz avec un flashmob des simpsons si je me souviens bien, c'est une putain de mélodie qui rentre dans la tete, les bonnes vieilles recettes à la con.
C'est l'épisode 20 de la saison 21. Mattez le. Il est énorme.
Il faut 4 animaux pour rendre une femme heureuse: Une jaguar dans le garage ,un vison dans le placard ,un étalon dans le lit et un pigeon pour tout payer !
Mais remettons les pieds sur terre: Car le plus souvent elles ont une panda dans le garage ,des mites dans le placard,un porc dans le lit et un rat qui ne veut rien payer !!!
C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?" - "J'ai emmené ma chatte !" - "Mais pourquoi ?" - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
Dans un bistrot affilié à la française des jeux, un Italien entre et demande un billet de tac-o-tac ou d'une autre merde à gratter (j'y connais rien). Il gagne 10€. Sur ces entrefaits, son portable sonne. Un bateau a coulé en Italie. 10 morts.
Dans la foulée, un Japonais entre et achète un billet. Il gratte, se réjouit : 100€ ! Satisfait, il commande un demi ; son portable sonne. Catastrophe féroviaire sur le Shinkansen. 100 morts.
Quelques minutes plus tard, un **** rentre dans le bar et demande un billet. Et là, le bar, qui matte la figure du type s'écrie en coeur : "le million, le million".
EL MAGNIFICO, ben j'ai laissé la blague ouverte. Tu peux remplacer **** par ce qui te fait plaisir : roux, arabe, juif, noir, femme, supporteur du PSG, des Rangers...