Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Sep 2011, 16:41
sonny, erf, le con
, je sais même pas d'ou je la sort celle la.
A la base je suis mauvais, mais là
09 Sep 2011, 21:24
KADHAFI a quitté la Lybie sans dire au revoir! C'est pas "Tripoli" de sa part! Il a meme pas fait "Lybie" zou en partant! Il est surement parti parcequ'il a fait"Lybie" tises! Il "Lybie" zarre quand meme ce dictateur! C'est écrit dans la presse si tu "Lybien!
11 Sep 2011, 01:08
peezee a écrit:TERRIBLE NEWS
Un hélico s'est crashé ce matin dans un cimetière en Belgique.
les sauveteurs ont déjà extraits 500 corps et ça n'arrête pas
d'ailleurs l'accident à fait 20 morts, 10 dans l'accident et 10 dans la reconstitution@Coluche
14 Sep 2011, 10:27
peut etre même sauveteur belge, surchargé de travail ... ?
14 Sep 2011, 10:52
gob, il a juste du mal à s'expliquer comment l'une des victimes peut être née en 1810, mais à part ça ça va
14 Sep 2011, 14:49
c'est vraiment pas ma page, bande de salopios
14 Sep 2011, 15:14
j'ai lu que la belgique avait arrete le water polo, ils avaient noye tous les cheveaux. (coluche)
14 Sep 2011, 21:04
Moi la première foi que je suis aller en belgique ce qui m a choqué c est les gens qui entrent avec des sceaux d eau dans les magasins.
Et on m a expliqué que c est pour payer en liquide...
14 Sep 2011, 21:06
les mecs les blagues sur les belges c'est juste d'un autre âge
14 Sep 2011, 21:10
ouais mon beau père en dit des pas mal sur les français a chacun c vannes
15 Sep 2011, 12:49
Deux amies discutent :
- Alors, ta soirée d’hier, bien ?
- Non c’était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j’avais passé l’après-midi à préparer, m'a fait l’amour en trois minutes, s’est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c’était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m’attendait, il m’a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l’amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C’était merveilleux !
Au même moment, les deux maris discutent :
- Alors, ta soirée de hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J’ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L’enfer ! J’étais rentré tôt pour fixer l’étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c’était de l’emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n’avais plus assez d’argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d’électricité. J’ai dû allumer des putains de bougies pour qu’on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m’a foutu tellement en rogne que ça m’a pris une heure pour bander et après ça m’a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m’a pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant ce temps là, l’autre n’a pas arrêté de parler…