29 Mar 2006, 16:36
12 Avr 2006, 14:21
C'est Nico qui rencontre Catherine qui lui plait pas mal.
Il la drague et ils finissent par faire une sortie ensemble un soir.
Le gars, pour ne pas louper son coup et conclure le soir même décide d'inviter la fille dans un bon resto.
Ils s'installent, le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro.
Catherine prend un cocktail maison.
Nico regarde discrètement la carte et voit déjà 10 euros pour le cocktail, il se dit :
"C'est cher mais si je veux pas louper mon coup, il faut y mettre le prix."
Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée...
Catherine choisit des canapés de caviar sur leur lit de saumon frais.
Là encore, après avoir consulte la carte, Nico se dit :
"Merde, 20 euros pour une entrée ! Mais bon, après ça, c'est sûr que ce
soir je pourrai faire mon affaire."
Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d'une salade complète.
Nico commence à avoir des sueurs froides en voyant que le plat coûte 60 euros mais il se remotive en se disant que au moins, après ça, elle n'aura plus faim et qu'il est sûr de concrétiser le soir même.
Arrive le moment de commander le dessert et Catherine demande un assortiment de desserts.
C'est l'horreur, ça coûte encore la peau du cul et le pauvre Nico n'en revient pas.
Il se dit : "Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir !"
Mais quand même intrigué par son appétit, il demande à Catherine d'une manière très habile :
- Et vous avez tout le temps autant d'appétit ?
- Non, seulement quand j'ai mes règles...
Gérald fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui
sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment :
- Excusez-moi, on se connait ?
- Je peux me tromper, répond elle, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants...
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
- Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le cul ?
- Euh non..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils
Les joueurs Parisiens proposent un match amical aux joueurs Marseillais, au Vélodrome. Les Marseillais, sûrs d'eux, pensent que ce match sera trop facile et que ce sera très ennuyeux pour eux. Alors, Barthez se propose de jouer le match seul face aux Parisiens : "Bon les gars, je leur met une branlée à ces tarlouzes, pendant que vous prenez un coup au bistrot ! A tout à l'heure " Barthez se rend donc seul et sans entraîneur au Vélodrome.
Le reste des joueurs, au bistrot, allument la télé : OM 1 - 0 PSG (but de Barthez à la 7 ème minute). Les Marseillais, contents d'eux, éteignent la télé et se remetent à boire de plus belle . Plus tard, à la fin du match, ils allument de nouveau la télé et découvrent le score : OM 1 - 1 PSG but de Pauleta à la 89 ème minute ).
Les joueurs Marseillais se rendent donc au stade Vélodrome catastrophés.
Ils y découvrent alors Barthez la tête dans les mains et terriblement déçu :
- Alors Fabien, qu'est que t'as foutu ?
-Je suis trop désolé, les gars, mais j'ai pris un carton rouge à la 29 ème minute !
26 Avr 2006, 08:04
13 Mai 2006, 15:18
13 Mai 2006, 15:26
24 Mai 2006, 22:56
25 Mai 2006, 01:04
29 Mai 2006, 08:32
Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Denis saute à l'eau et va chercher Guy au fond.
Il le ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Denis, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Denis est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis.
Il lui dit:
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Guy s'est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Denis répond au Directeur :
- Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche.
29 Mai 2006, 08:52
gigi a écrit:Flashy en soirée
29 Mai 2006, 11:59
29 Mai 2006, 15:01
29 Mai 2006, 15:04
29 Mai 2006, 15:05
29 Mai 2006, 15:09
29 Mai 2006, 15:19
dlb1664 a écrit:Un instituteur dans une classe à Paris demande qui est
supporter du PSG.
Toute la classe lève le doigt sauf Antoine.
L'Instit : alors Antoine, t'aimes pas le foot ?
Antoine : si mais je suis supporter de l'OM.
L'Instit : Mais pourquoi donc ?
Antoine : ben parce que mon père et ma mère sont
supporters de l'OM.
L'Instit : ah bon ! tu fais comme tes parents ? Eh
bien si ton père était
un crétin et ta mère une conne , tu serais quoi?
Et Antoine : ben, supporter du PSG !
29 Mai 2006, 15:31
30 Mai 2006, 11:30